vendredi 2 novembre 2012

Maquillage avec Young Punk de Mac (paillettes violettes)

Salut les Skittles,

au programme du jour : makeup de soirée . Il y a de couleur, il y a de la paillette, ce sera parfait pour le dancefloor!


La star du jour, c'est  le fard mineralize YOUNG PUNK de Mac. Il est noir avec des méga paillettes violettes un peu rosées. Honnêtement, ce n'est pas THE must-have parce qu'il n'est pas spécialement facile à utiliser (d'ailleurs, je pense vendre le mien..) mais pour une teuf, il fait son petit effet!





J'ai commencé par utiliser 3 crayons gras en base sur les paupières en les dégradant du plus clair en coin interne au plus foncé en coin externe. Ce sont 3 crayons jumbo de Séphora, un violet très vif (dont le nom n'apparait plus et je crois qu'il n'existe plus d'ailleurs). Un prune qui s'appelle Purple et un noir à paillettes argent, Glitter Black.



J'ai appliqué Young Punk sur toute la paupière mobile. Ma petite erreur cette fois-ci (parce que j'en fais toujours une, toujours!) ça a été de ne pas estompé les jumbo avant d'appliquer le fard. Vous verrez qu'une fois sec, Glitter Black est impossible à flouter sans utiliser de démaquillant.

Ensuite, dans le creux de la paupière, j'ai mis un violet hyper vif, le 12 de la marque anglaise Famous et un rose quasi fluo de Rouge Baiser, que j'ai aussi mis sur le ras-ce-cils inférieur :



On tartine de mascara. En voyant les photos, je me dis que j'aurai sans doute du mettre de l'eyeliner noir, mais bon, too late! Ensuite, on passe au blush, ici, c'est le superbe Rode Gold de Sleek. Il peut paraître un peu impressionnant comme ça, mais comme vous pouvez le voir sur la photo de mon visage en haut de ce post, une fois sur les joues, ça n'a plus rien à voir, il est carrément portable !


En enfin, pour les lèvres, j'ai pris ce Dazzleglass de Mac, il s'appelle Love Alert. Dans le tube, c'est un rose framboise à mini-paillettes mauve, en swatch c'est un transparent rosé à mini-paillettes mauves et sur les lèvres, c'est du transparent un tout petit peu rosé :



Je vous avais prévenus, c'est la paillettes party!!!
Merci au premières participantes à mon concours maquillage, vous avez encore une dizaine de jours pour participer (si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez relire l'article du concours).

Je vous souhaite un très bon week-end, et vous dis à lundi, on se retrouvera avec une toute nouvelle rubrique dont j'espère qu'elle vous plaira!!
A lundi!!!!

6 commentaires:

CarnetPrune a dit…

Gros coup de coup de coeur pour le blush et les crayons :)

Mlle Blush a dit…

ha oui, j'avoue, ce blush, je le kiffe, surtout en make up super léger, un poil de mascara et juste ce blush, c'est vraiment sypma!
Bon week end, Prune!

adeline a dit…

Trop beau ce fard violet à paillettes!!!!
bon week end Marion

HélèneSud a dit…

ahhhh ça c'est de la paillette !! lol
pas trop mon truc : too much !
par contre j'irai voir un peu le crayon jumbo purple : j'aime ces couleurs profondes !
et le blush ... il est topissime porté !
merci et bon w/e à toi aussi !!!!
ciao ciao ♥

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup!!!
Oui, je le trouve canon aussi... mais surtout en swatch, j'avoue trouver trop peu d'occasions de le porter... je vais essayer d'en trouver plus!
bon lundi bien sûr!!!

Mlle Blush a dit…

ha oui, le purple, je te le conseille, tu ne le regretteras pas, et pour le blush, au prix des blushs sleek, il n'y a pas de quoi se priver, haha!
(et si tu veux eviter les frais de port, tu peux prendre le fap water eyeshadow de kiko dans la teinte 218, il lui ressemble beaucoup et est tout à fait utilisable en blush!)