mercredi 7 novembre 2012

MU inspiré de Rihanna 1 : liner bleu

Hello les Michokos,

ma cops makeup addict Marina m'a dit il y a une dizaine de jours qu'elle avait bien aimé la série de maquillages inspirée de Kylie Minogue, je me suis dit que j'aillais donc en refaire une, mais avec notre copine Riri cette fois. Elle est sublime, toutes les coupes de cheveux lui vont et elle a un corps de rêve, elle est au top quoi.
Sur les stars qui m'inspirent côté makeup, elle est de loin la plus "variée". Elle porte tous les styles, toutes les couleurs, et moi, j'adore ça! Voilà donc le premier look que j'ai choisi, c'est plutôt sobre, surtout par rapport à certains make up de la star, mais j'a-dore (surtout sur elle, hein...)


Attention, le processus de tentative de copie en vidéo :



J'ai conscience que le liner n'est pas assez noir et le bleu pas tout à fait assez foncé, mais je tenais vraiment à tout réaliser avec ma palette Séphora, et le liner qui est dedans n'est pas super noir. Il est aussi très crémeux et du coup, sa tenue laisse à désirer.

tous les fards à paupières + la colonne de gloss utilisés (les rose au centre)

en bas à droite, l'eyeliner qui laisse à désirer...

Sinon, j'ai aussi sorti les faux-cils, eh oui madame, j'ai pris des Bourjois que j'avais depuis super longtemps mais que je n'avais jamais utilisés. Ils sont très bien, notamment leur colle bleutée, du coup, on voit parfaitement où on en met, super pratique quoi! :


Et voilou le résultat, (photo avec cascade de cheveux brushés incluses, merci mon coiffeur chéri!!!:











les feux de l'amour n'ont qu'à bien se tenir!


Pour les makeups suivants, voici quelques photos dont je pense m'inspirer. Si vous êtes motivées pour en recréer un aussi, envoyer moi vos photos et une liste des produits utilisés, je mettrai le tout dans mon article avec les miennes !







J'espère que ça vous plait, et je vous embrasse!!! 
à très vite,
mb

9 commentaires:

Marie a dit…

j'aime bien le make up de la dernière photo (rihanna en rousse/rouge), pouvais tu stp essayer de le réaliser ? merci d'avance
bisous et bonne continuation

Mlle Blush a dit…

pas de souci, merci beaucoup Marie!!!

blufunkgirl a dit…

Ah oui ça me plait le make up avant dernière photo est sympa aussi à reproduire bizzzz

Mlle Blush a dit…

carrément, elle est trop canon avec tout anyway... merci Funky lady

stephanie pi a dit…

ah rihana, ça m'inspire beaucoup. ses make-up sont toujours topissimes, et effectivement, la photo rousse/rouge bouclé autant te dire que je trouve le make-up à tomber ! en tout cas, j'ai visionné ton premier tuto rihana, c'est tres reussi, on attend la suite !

morgane super a dit…

hontement fait la 1er photos celle ou elle a les lèvres tres tres rose, sa me plairait beaucoup de voir ce que sa rend ur toi !! bisous <3

Mlle Blush a dit…

cool!!! je fais ça pour demain normalement! Bonne journée ma chère!!!

Mlle Blush a dit…

haha, je n'ai pas vraiment de lipstick si rose, mais je vais essayer de trouver un truc pour rendre le même effet!! Merci beaucoup Morgane, bisous à toi!

Anonyme a dit…

Hey! Dο уou know if theу make any plugins tо pгotect agaіnst hackeгs?
I'm kinda paranoid about losing everything I'vе
worked hard on. Any tіps?
Feel free to visit my website musik clips