mercredi 28 novembre 2012

Revue et swatches de la PRIMER palette de Sleek


Salut les giboulés,

Hélène m'a demandé il y a quelques temps de vous faire une revue de la palette de Primers Sleek. Cette palette, je l'avais achetée à une amie lors d'une vente sur son blog et j'avoue que j'en suis pas mal contente. Ce n'est pas l'indispensable de l'année, non, non, mais elle est quand même pas mal. Pourquoi? Je vous montre ça tout de suite :


Alors, en photos, ça donne quoi?

rang du haut de g à dr : rouge, rose, argent, rang du bas : taupe, jaune, corail

et sur la main, de gauche à droite : corail, argent, jaune, rose, taupe et en bas le rouge
Comme vous pouvez le voir sur ma main, ce ne sont pas des couleurs super vives ou ultra pigmentées. L'essentiel sera de faire tenir le fard sur la paupière. Pour la couleur, c'est l'idéal pour des looks soft et subtils. Seule déception, impossible de porter ces fards crème seuls, car ils sont vraiment trop gras et filent comme des petits fous dans tous les plis qu'ils peuvent trouver.

ensuite, dans le même ordre, vous avez blanc, bleu, violet, noir, miel et vert

là, je pense que vous pouvez voir quelle couleur est laquelle, non?

Là encore, la pigmentation et l'opacité ne sont pas franchement les points forts de ces couleurs mais ce n'est pas non plus comme si toutes les fards donnaient le même rendu (c'est du déjà vécu, je vous promets!).
Gare à vous tout de même, si vous avez les paupières grasses, cette petite bête n'est pas pour vous. Même avec des paupières normales, ces bases sont un peu trop grasses, d'où le fait qu'il faut en mettre très très peu.
Par contre, pour son prix (10 euros), je trouve que l'on reste largement gagnant.
Tiens, d'ailleurs, j'ai une question pour vous :
j'ai toujours commandé sur le site Sleek et je n'ai jamais eu de problème par rapport à la livraison ou au service après-vente. J'aimerais savoir si j'ai eu de la chance ou s'ils sont plutôt bons... Alors, vos expériences à vous, ça a donné quoi?
A moins que vous ne les ayez trouvés ailleurs, vos produits Sleek, et dans ce cas là, où donc fut-ce???
Sur ces bonnes paroles, je vous fais des bisous et vous dis à vendredi pour plein de nouvelles aventures,
take care!
mb

16 commentaires:

Pitchoune a dit…

Merci pour ta revue!
Je voulais seulement rajouter que c'est normal qu'on ne parle pas d'opacité ou pigmentation, ce ne sont que des Primers (des bases , des préparateurs de fard) pas de fards crème :)
Puis pour les Sleek, les miennes je les ai prises sur Alice and Jo's ! A 7 euros et qq la palette. Sinon je pense que de temps en temps elles survivent sur le site de Sephora aussi à la sortie, sinon topethny.fr est pas utilisé par les filles :)

Mlle Blush a dit…

Ah merci Pitchoune!

et pour la pigmentation qui n'est pas au top, tu as raison, mais en fait, je pensais aux Paint Pot de Mac pour la comparaison, donc forcément, les Sleek sont moins pigmentés...

Je te souhaite une bonne journée,
à très vite!

blufunkgirl a dit…

coucou mellle alors moij'ai commandé sur le site et pas de problème . la livraison m'a paru un chouille longue en comparaison d'autres sites mais sino rien à dire
bizzzzz merci pour cette revue

CalamityFred a dit…

Merci pour cette revue ! Le produit m'intriguait depuis que je t'avais vu l'utiliser.

HélèneSud a dit…

ça fait des mois que je me dis "ah maintenant tu commandes 1 ou 2 (voire + ???) palettes de chez Sleek et le temps passe et j'achète d'autres "babioles" ;)
mais celle-ci me tente tout particulièrement : peut être que posés par dessus une base (ud ou too faced) ces fap seraient portables seuls ????

quoiqu'il en soit ça va "viendre" (je me connais !!!) mais en attendant j'ai trouvé ce site où ils ont un bel "échantillon" : http://www.coinmakeup.com/fr/37_sleek-makeup... mais ATTENTION je n'ai JAMAIS commmandé sur se site !!!!!!
voilà et encore merci !!!!
bizzzzzzzz ♥
ps : une très bonne idée qu'a eu cette "Hélène" de te demander une revue !!!!!

adeline a dit…

coucou
j'ai commandé une palette sleek par le site topethny et les 4 dernières sur ebay us.
l'original est bien et la storm aussi.
la curacao est pas mal pour l'été et la sparkle est bien et très pigmentée mais y'a beaucoup de chutes.
et la paraguaya est bof j'ai du mal à l'utiliser.
mais j'ose beaucoup plus depuis que tu m'as maquillée :)
a bientôt

Mlle Blush a dit…

merci funky girl, moi non plus, je n'ai jamais eu de problème!!
merci à toi, bonne journée!

Mlle Blush a dit…

ah, tant mieux alors, je vais peut-être me mettre à en faire plus souvent alors, merci Fred!

Mlle Blush a dit…

halala, toutes les Hélène sont formidables, n'est-ce pas??

Merci en tout cas, je suis allée voir le site, il a l'air bien, mais je n'ai jamais commandé dessus non plus...

Je te souhaite une bonne journée,
à très vite!

Mlle Blush a dit…

ha, c'est cool ça, ça me fait super plaisir!! Dans quel style?

La originale est ma préférée pour le moment, je pense, elle est trop belle! Et je louchais trop sur la Sparkle, mais je pense que je la porterais beaucoup moins, donc je n'ai pas encore craqué, je reste forte!

Passe une bonne journée bien sûr!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pour ma part, je n ai qu' une seule palette sleek mais je l'utilise tellement ! Il s agit de la oh so spécial et je suis allée la stopper à Londres lors d un voyage. J avais repère frénétiquement avant de artir les produits à ramener....
J ai aussi à bête récemment la oh naturel pour un cadeau dans un sephora. Si je n'avais écouté que les deux premières vendeuses, je serai repartie sans.... Sleek, vraiment elles ne voyaient pas, je devais certainement me tromper de nom....
D ailleurs ça m arrive de plus en plus souvent maintenant que je lis des blogs.
Bonne journée ! Numeee

Mlle Blush a dit…

haha, oui, je crois que le jour où ça nous arrive, ça fait très bizarre!
Moi c'était chez Mac, j'ai demandé un 217 et la vendeuse m'a dit "c'est quoi?", et là, c'était le début d'une nouvelle vie pour moi!

merci Numee, passe une très bonne journée!

adeline a dit…

Je fais des mélanges de couleurs différentes de ce que j'aurais fait.
J'ai fais un trait de liner vert avec du rose ou un smoky bleu...
Ça dépend des mes habits mais tous les matins je prends le temps de m'amuser à changer pour aller bosser!
Et pour info y'a la sparkle 2 qui sort dans quelques jours.
Elle a l'air bien je pense que je vais craquer du coup!
je te mets un lien si tu veux voir les swatchs.
Bonne journée a bientôt
http://www.donotrefreeze.com/2012/11/glitter-alert-sleek-makeup-i-divine.html

Mlle Blush a dit…

trop bien! tu vas voir, ça commence comme ça et tu vas prendre de plus en plus de temps pour t'amuser avec tes piceaux chaque matin!!

J'aovue que la Sparkle 2 ne me dit pas plus que ça, les swatchs sont sympas mais rien qui me donne envie de craquer (pour une fois!),

merci Adeline et bonne journée (et bon appétit aussi!!)

mademoiselmu a dit…

moi les miennes je les prends sur topethny commande reçu en 4 jours, palette oh so special, au naturel, acid ( j'ai pas encore osé faire un mu avec ^^) et palette storm avec gloss, des blush et des pigments je recommande sans hésiter! bonne nuit :)

Mlle Blush a dit…

ha merci, c'est cool de connaître ton avis!!
J'avais mis la Acid dans mon panier à la dernière commande et puis je me suis dit qu'effectivement, je ne m'en servirais pas tant que ça, donc en tant que grande sage, je l'avais enlevée (mais je t'avoue qu'elle me fait toujours envie, argh!!!)

bonne journée!!