mercredi 14 novembre 2012

Tirage au sort de la gagnante Bare Minerals !!!

Coucou tout le monde,

ce concours de novembre spécial Bare Minerals fut le tout premier concours maquillage organisé sur ce blog.
Afin que ce ne soit pas trop subjectif, j'avais demandé à une amie et à l'assistant de bien vouloir faire partie du jury avec moi.

Je vous avoue, sans rentrer dans les détails ni donner de noms que nous avions chacune une gagnante différente. Nous avons donc fait une liste de nos trois préférées et avons attribué des points etc... et du coup, celle qui a obtenu le plus de points est...

FAUSTINE !!!


Un grand bravo à toi, j'attends tes coordonnées pour les envoyer à Bare Minerals afin que tu reçoives ton lot!!!
Merci à toutes les participantes, je vous avoue que vous m'avez pas mal étonnée, j'ai adoré que vous preniez le temps de réfléchir et de chercher l'inspiration, c'était le top!!! Il y a eu des maquillages d'actrice, de personnage et même une statuette géante. Spécial coup de chapeau à la miss qui avait créé son propre oscar dessiné, c'était génial!

Je vous embrasse toutes, encore bravo à toi Faustine!
A très bientôt pour le concours de Décembre, héhé!

4 commentaires:

CalamityFred a dit…

Joli ! J'aime aussi beaucoup le souci apporté à l'accessoirisation.

Mlle Blush a dit…

oui moi aussi, ça m'a beaucoup plu!!

lOlipOp a dit…

bravo Faustine!!!

Mlle Blush a dit…

c'est trop gentil, merci pour elle!!!