mercredi 21 novembre 2012

VENTE FLASH - méga occaz' à saisir !!!

Salut les eucalyptus,

aujourd'hui, je me transforme en foirfouille, en trouvtou, en vente privée, ou en toutatitou (pour les initiés du 03!). C'est donc THE PLACE TO BE des bonnes occas' et des produits bradés. Le maître-mot? Tout doit disparaître!!! Alors faites-vous plaisir!

nb : les prix incluent n'incluent pas les frais de port. Quand le paquet est petit, j'envoie en lettre max, comptez 2,50 euros, quand il est plus gros, en colissimo, comptez 6 euros. Sinon, une remise en main propre est possible sur Paris!

Comment acheter?
Envoyez-moi un mail à mademoiselle-blush@hotmail.fr pour réserver un objet.
Premier arrivé, premier servi!
Envoyez-moi ensuite votre paiement par paypal et
1) je vous envoie votre paquet dans les 48 heures suivant réception du paiement et vous envoie le numéro de suivi ou
2) convient d'une rencontre dans Paris pour la remise en main propre.
Bon shopping!!!

VERNIS - lot complet A : 8 €

Barry M, Deborah, Séphora et Mavala
VERNIS - lot complet B : 30 € (vendu!)

Chanel, OPI


FARDS A PAUPIERES - lot complet C : 60 €

3 fap Bare Minerals, 2 fap Illamasqua, 7 fap et 2 trios Bourjois, 2 Debby, 1 Aqua Cream de Make Up For ever, pigments, Black Up, Mythology de Mac...


ROUGES A LEVRES - lot complet D : 35 €

Yves Rocher, Mac, L'Oréal, Revlon, Laura Mercier, Bobbi Brown...

les mêmes pris de dessous avec leurs noms...

SOINS ET TEINT - lot complet E : 50 € (vendu!)

mascaras, crayons à sourcils Benefit, gel à sourcils MUFE, pinceaux, poudre matifiante, bases, anti-cernes etc...

BIJOUX - lot complet F : 50 €


Le lot conplet (ci-dessous, 3 gros plans de cette photo)




BIJOUX - collier croix BACCARAT : 100 € (vendue)

Croix occitane, sans flash (change de couleur selon l'angle de vue)

Croix occitane, avec flash

boîte de la croix

BIJOUX - collier noeud plat en cuir dans son enveloppe en tissu doré, Mlle Pierre : 50 € (vendue)




 
 LIVRES - Trilogie Hunger Games et livres 1,2 et 4 de Twilight, EN ANGLAIS : l'ensemble 12 € (vendus)





J'espère que vous trouverez votre bonheur,
à demain pour une vidéo make-up! Take Care,
mb

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et on ose dire que les auvergnates sont radines !
J'ai la même broche chat que toi (mais en émail vert) et dans mon souvenir elle seule m'a coûté près de 40 € !!!
Bonne braderie !!

Paddychat

Mlle Blush a dit…

merci Paddychat!!! c'est super gentil de souligner ça, ha ça nous colle à la peau ça hein! Mais c'est pas grave, j'en suis fière aussi, ils en ont bavé les bonoumes de chez moi, haha...

je te souhaite une bonne journée!!!

Isabel a dit…

aaaaaaaaaaaah j'arrive trop tard pour le 2ème lot de vernis B, je m'en vais me petitsuicider!!

Mlle Blush a dit…

hahaha, tu m'as trop fait rire! Promis, si la vente n'est pas conclue, je te recontacte!!!
bonne journée!

Isabel a dit…

C'est gentil, merci beaucoup et bonne journée ;o)