lundi 31 décembre 2012

Coiffure classe et facile pour les fêtes (ou un autre soir) !

Youhou,

c'est le dernier jour de l'année, YEAH!
Bon, moi, j'avoue que ça ne me fait ni trop chaud ni trop froid les douze coups de minuit. Par contre, j'aime bien les journées qui ne sont pas tout à fait comme les autres, donc, bah forcément, j'aime bien le 31 décembre.

Bref, voici la vidéo d'une coiffure super facile qui fera du "WAHH" et du "mais comment t'as fait ça?" dans la bouche de vos amis ce soir ou n'importe quel autre soir (moi, c'était pour samedi dernier!).

Are you ready?


J'espère que ça vous plaît, je vous fais mille bisous et vous dis à l'année prochaine,
plein d'amour dans vos faces!!!

8 commentaires:

Marie Florence a dit…

Super coiffure ! ça te va super bien ! dommage je crois que je n'ai pas les cheveux assez longs pour tester ça ce soir ! Excellente année 2013 également. Gros bisous

HélèneSud a dit…

Très original !
j'aime beaucoup .... bon perso je ne pourrai pas la tenter étant donné que j'ai des cheveux très courts !!!;))
bonne fin d'année et bon réveillon !
bizzzzzzzzzzzzzzzz
@ l'année prochaine !

ludy94 a dit…

Trës joli coiffure !! Si seulement je pouvais avoir les cheveux longs.
Bon réveillon et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures make-upesques :-)
Bizzzzzz

Claire a dit…

Aussitôt essayé sur ma fille : super !

Mlle Blush a dit…

Avec des cheveux plus courts, tu peux l'adapter et faire plus de nattes plus fines, ça fera un chignon beaucoup moins gros mais le principe reste super joli.
Merci pour ce gentil message et à très vite!!!

Mlle Blush a dit…

A oui, sur cheveux courts, c'est impossible!! mais un grand merci pour ce gentil message, j'espère que tu t'es bien amusée pour le réveillon, à très vite Hélène!

Mlle Blush a dit…

haha, merci Ludy, et vive les nouvelles aventures, haha!!
bizzz à toi et merci pour ton message!!

Mlle Blush a dit…

cool!!! contente que ça te plaise!!
à très vite Claire!