lundi 3 décembre 2012

Concours de décembre, mes produits préférés !

Hello les Post-its, ça gaze???

Ca y est! C'est déjà là, c'eeeeest leeeeee concours du mois de dé-ceeeembre !!! YIHAAAA !!!

Cette fois-ci, et pour changer un peu, je n'ai pas fait un lot "spécial telle marque" et je n'ai fait appel à personne pour parrainner le concours puisque je voulais vous faire gagner certains de mes produits préférés, toutes marques confondues.
En vidéo, ça donne ça :


 
Et le lot à gagner, en photo, ça donne plutôt ça :
 
Ma palette préférée de chez Sleek : The Original... elle est trop parfaite, j'veux dire!

De loin mon Eye Dust préférée de chez Sleek aussi : Glory. Il est trop parfait, j'veus dire!
Meilleur rapport qualité prix de toute l'histoire des pinceaux,
le All over eyeshadow de Hema, il est trop parfait, j'veux dire!
de loin, on dirait du noir, mais en fait c'est la nuit sur tes ongles,
il a l'air (eh oui, je ne l'ai pas celui là) trop parfait, j'veux dire!
le vernis Yves Rocher Or Scintillant, super discret, mais je suis dans une semaine low nail en ce moment, c'est le marriage idéal entre la paillette et le discret, il est trop parfait, j'veux dire!

les Séphora, c'est plus des clins d'oeil à Noël que des "all time favorites" mais ils feront leur petit effet pour les fêtes, c'est sûr donc, ici, vous avez les longues paillettes 

et là, du doré un peu kaki, avec eux, pour les fêtes, vous serez parfait(e)s, j'veux dire!
 
J'espère que ça vous plaît, moi je sais que ça me donnerait envie de participer tout ça!
Alors, vous pouvez commenter une fois par jour sous cette article et/ou sur Youtube en étant abonné à celui que vous choisissez (donc aux 2 si vous commentez sur les deux), c'est ouvert à l'international et jusqu'au lundi 10 décembre à midi.
 
Bonne chance tout le monde!!!!
à très vite,
plein de bécots,
mb
 


126 commentaires:

Sindy a dit…

Coucou ! merci pour ce concours !
les lots sont super
je participe
bisous !

sandrine a dit…

couou!!merci pour ce concours!!
HHHAA mais la palette est trop bien et le reste aussi, bref, j'adore alors je croise les doigtes!
je te suis sous hc ange gris ♥
donc on peut jouer tt les jours , c'est ca?
des bisous!!!!

Bichette a dit…

Oooh les lots sont tops, j'ai entendu parler des pinceaux Hema mais je n'en ai jamais trouvé ! Merci a toi, je participe avec plaisir :) bisous !

Liloo a dit…

hohoho lol

je tente ma chance

merci pour ce concours noyel ;)

bis bis bis

Gellygen a dit…

Oh ça envoie de la paillette tout ça!!
Je participe évidemment.
Merci beaucoup

Dadou a dit…

Je participe of course!

Merci pour tous tes conseils!!!!

Continue!

XOXO

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance avec plaisir.

bbeysasa at hotmail.fr
Merci.

Mes petits secrets beauté a dit…

Bonjour,

Je participe avec plaisir !
Je croise les doigts

Bonne soirée

Istilla a dit…

Coucou super je viens participer :D

flo chiboux a dit…

Coucou je participe !

CalamityFred a dit…

Arghh ! Quelle calamité, ce concours ! Non seulement, je ne peux pas participer parce que je ne suis inscrite nulle part, mais en plus il va me coûter un bras parce que je veux tout !! ;-)
(gros coup de coeur pour la palette et le vernis nuit, ceci dit).

Lyne2b a dit…

Coucou ma belle, je participe avec plaisir, merci pour ce concours ! <3

SnehaMaquillage a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie a dit…

Je participe !! :)
Merci encore pour tout ces lots !!

Auroresxm a dit…

Je participe avec grand plaisir, c'est un superbe lot!!!merci beaucoup!

Mariaellane a dit…

Je participe! youpi!

Célia M.Y a dit…

moi, aussi je participe !merci pour ce joli lot !

Tania Haché a dit…

JE participe !! :)

IndianToxic a dit…

Et ben moi aussi je participe ! Merci de nous gâter autant ! biz

Aurélia Tézé a dit…

Je participe ici également ! Merci beaucoup ! Gros bisous ! (mon adresse si je suis sélectionnée : aurelia.teze@gmail.com)

alvida0110 a dit…

Je participe. Supers lots. Biz

Marie kapone a dit…

Je participe, moi aussi!! Elle a l'air superbe, cette palette! Magnifiques couleurs...:)) Merci bicooooup!

Allier-Née a dit…

Top le lot ! Tout me plait donc je souhaite évidemment participer au concours ! Soigne toi bien ! Biz

Ls26 a dit…

Merci pour ce concours c'est top!
Je tente ma chance ^^
Bisous merci encore

Heyjude22 a dit…

Sympa ton concours et surtout tes lots! La palette Sleek que tu proposes manque à ma futur collection : j'en ai commandé trois sur le site de la marque la semaine dernière et j'attends toujours mon colis. Quoiqu'il en soit merci pour ton concours, tes articles et tes conseils beauté. C'est toujours un plaisir! Heyjude22.

clamandise Claire a dit…

coucou , je participe a ton concours et je croise les doigts pour que ca soit pour moi ;)

sanouw el a dit…

participation jadore les lots hihi prend soin de toi bsx

JennyJen a dit…

Bonsoir, je participe à ce super concours :) Merci, bisous. Jenny.

Sofy a dit…

Hello !! Je tente ma chance ici aussi (en plus de YT !)
Merciiiii :D

Samira Oupas a dit…

Salut! :) Je participe au concours! :D

Morgane Baudrin a dit…

Coucou je participe avec plaisir à ton concours, je croise les doigts :)
Merci pour ce concours, bisous <3

Mariska a dit…

Oh et puis tiens je particpe aussi ici, tous ces petits lots me font vraiment envie ! ;) Bonne journée.

Etincelle Créative a dit…

Je participe, j'adore sleek <3

émy a dit…

Coucou je participe pour ton concours et les lots sont super !! j'adore les vernis !! bonne journée !!
Je te suis sur HC émy8214 et je suis devenu membre de ton blog !!

Valentine a dit…

Je participe aussi !!
canons toutes ces couleurs !!!

Home0s-tasie a dit…

Je participe aussi ! Les cadeaux ont l'air super :)

Amandine a dit…

Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Je joue avec plaisir. Je te suis sur HC (Sarah White). Bonne journée

LikeTheChouchou a dit…

Coucou à toi ! Je souhaite participer a ton concours, les lots m'ont vraiment l'air superbes ! Bisous :)

Lady-Rock a dit…

Coucou,
Je participe,
La palette et le pigment Sleek me font beaucoup de l'oeil,
Merci a toi pour ce concours
Gros bisou

Stephaniecha a dit…

Je participe à ton concours !! Merci ! Bisous

JennyJen a dit…

Bonsoir, je valide ma participation du jour... Merci, bizoo. Jenny.

Mariaellane a dit…

ma participation du jour! merci encore pour ce concours!

Meozia a dit…

Je participe !! :)

Sindy a dit…

Coucou :) ma participation du jour !
bisous

sandrine a dit…

coucou:) voici ma petite participation de ce jour ♥♥

Marie-Florence a dit…

Super lot ! Je participe ! Bisous.

Sofy a dit…

Ma participation du jour ;)
Merciiii

Morgane Baudrin a dit…

Coucou voici ma participation du jour, merci pour ce concours, je croise les doigts :)

Bisous <3

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
alittlewoman a dit…

Je participe avec grand plaisir!!:-)

Olivier Magalie a dit…

Le eye dust sublime trop beau sur mes petites paupières je dis OUI!!!(je participe)

Allisonnement4 a dit…

Je participe :)

vezoneti a dit…

Un concours avec du Sleek à gagner? Keuwool…
Je participe! et je croise les doigts!

elodie bochaton a dit…

coucou je participe biensur !! =)
encore merci a toi !

SnehaMaquillage a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sindy a dit…

hey ! ma participation du jour ! :)
merci pour ce concours les lots sont top !!
bisous

Belle Et Maline a dit…

coucou , je participe à ton concours de noël. Merci.
Bisous

OpheChups a dit…

coucou je participe à ton concours bsx

Mariska a dit…

Et ma participation du jour aussi ici ! =D Bise.

JennyJen a dit…

Coucou, je viens déposer ma tite participation du jour :) Merci, bisous. Jenny.

Marie-Florence a dit…

Ma participation du jour ! bonne soirée ! Bisous

suna kocak a dit…

Coucouu je participe, bisous à toi :P. <3

Mariaellane a dit…

Je participe une nouvelle fois :-)

sihem a dit…

Coucou Mlle blush.
Merci pour ce concours, auquel je participe avec plaisir !
Bisous

Morgane Baudrin a dit…

Coucou voici ma participation du jour, je croise les doigts ;)
Merci pour ce concours, bisous <3

Mariska a dit…

Une nouvelle participation ici aussi ! =) Bisou.

Elo b a dit…

Coucou, je viens pour ma petite participation du jour !! ;)
encore merci et gros bisous <3

suna kocak a dit…

Coucou participation du jour,bonjour (a) :p <3.

JennyJen a dit…

Bonsoir bonsoir :D Voici ma participation du jour. Merci, bisouilles. Jenny.

Mariaellane a dit…

Coucou, voici ma participation du jour!

Sofy a dit…

Et hop, voici ma participation du jour :D
Des bisouxxx

Sindy a dit…

Heyyy ! ma participation du jour ! :)
bisoussss
xoxo

Morgane Baudrin a dit…

Coucou ma participation du jour, je croise les doigts, j'aimerais beaucoup testé la marque Sleek, sans parler des autres lot :)
Merci pour ce concours, bisous <3

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce chouette concours.
Je participe avec plaisir, rien que pour la palette Sleek !
Membre GFC : Djahann

Marie-Florence a dit…

Coucou ! voici ma participation du jour. J'ai craqué sur ce lot !! Bonne journée! Bisous

SnehaMaquillage a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mariska a dit…

Et un petit tour par ici pour ma participation quotidienne à ton concours ! :) Bise.

Suna k a dit…

Reparticipe :p <3.

JennyJen a dit…

Coucou, je valide ma participation du jour ;) Merciii. Bisous bisous, Jenny.

Elo b a dit…

Coucou je viens poster ma participation du jour =)
pleins de bisous, à bientot

Sindy a dit…

Heyyy ! :p
ma participation du jourrrr!!
bisouuuus

Zara a dit…

Hello Mlle Blush, je veux participer mais je n'ai pas compris ce qu'il faut faire, on ne doit pas se maquiller ? Ils sont super les lots, j'adore. Je vous souhaite un prompt rétablissement.

thanks-hope a dit…

coucou :) je participe a ton concours :)

Mariska a dit…

Coucou, je suis un boulet, j'ai complètement zappé qu'il fallait être abonné à ton blog pour pouvoir participer ici, en même temps c'est évident. :/ Bon bah tanpis, ça sera ma dernière participation ici dans le vent lol Bisous. :)

Sindy a dit…

coucou !!
je participe merci pour ce concours, les lots sont géniaux!
bisous!

Souhila Guenineche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SnehaMaquillage a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Suna k a dit…

Je reparticipeeee <3 :).

Marie Florence a dit…

Nouvelle participation ! Bon Samedi ! Bisous

Isabelle Jin a dit…

Coucou!!!
Je participe et merci pour ton concours!!!!

sihem a dit…

Coucou !! participation du jour :) Merci encore
Bisous

JennyJen a dit…

Coucou, je viens déposer ma participation du jour ;) Merki, bisous bisous. Jenny.

Morgane Baudrin a dit…

Petit commentaire du jour, je croise les doigts, j'adore tes lots :)
Merci et bisous <3

thanks-hope a dit…

MA petite participation du jour :)

Elo b a dit…

Coucou, voici ma participation du jour =)
gros bisous et merci !

Lina Derbal a dit…

coucou Je participe à ce fabuleux concours, merci beaucoup !

Sophie d a dit…

Coucou je participe à ce concours génial :)
J'adore le lot (:
Je croise les doigts ♡
À très vite j'espère !

SnehaMaquillage a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
psychee a dit…

je participe a ce concours. ce lot a l'air vraiment tip top !

Martine RODRIGUEZ a dit…

Moi, Moi, MOI !!!! Bien sûr que je participe !!! Comment faire autrement avec des lots pareils ?! Bonne chance à toutes les participantes... Dont moi !!!!! ;) gros bécots !

thanks-hope a dit…

voila ma participation du jour :) bisous :)

alexia vicente a dit…

Coucou m'a participation du jour
Les lots sont exeptionnel enfin il sont super bien ! Je les adores deja !
Bsx

alexia vicente a dit…

Coucou m'a participation du jour
Les lots sont exeptionnel enfin il sont super bien ! Je les adores deja !
Bsx

alexia vicente a dit…

Excuse moi d'avoir publier deux fois je suis sur un portable et sa a buguer ...
Je voulai juste te demander de ne pas compter m'a 2 eme participation
Merci d'avance !

alexia vicente a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
alexia vicente a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
sihem a dit…

Nouvelle participation du jour !!! le lot est vraiment tip top ;)
Bisous !!

pauline j. a dit…

Je participe!

Marie Florence a dit…

Encore une nouvelle participation! Bisous

Dionie a dit…

Je participe.

Elo b a dit…

Coucou ! partition du jour !=)
encore merci
gros bisous <3

JennyJen a dit…

Hola :D Voici ma participation du dernier jour... Merki, bisouilles. Jenny.

l7o7p7e a dit…

AAAAAAA T'ES ADORABLE!!! MERCI POUR CE CONCOURS!! GROS BISOUS

Sindy a dit…

Coucou !! merci pour ce concours, les lots sont juste super
je participe
bisous

blufunkgirl a dit…

coucou ma Melle Blush je participe avec plaisir pour ne pas déroger à la tradition bizzzz

Morgane Baudrin a dit…

Coucou petit commentaire du jour, je croise les doigts, j'adore les lots :)
Merci pour ce concours, bisous <3

Clairette Dedi a dit…

Bonjour! J'avoue que je n'étais pas trop pour les abonnements mais depuis que je suis tombé sur tes vidéos ça devenait plus que nécessaire! Blog au top! Merci pour tout ça, c'est vraiment super!!! Et je participe ;-)

Gisou a dit…

Coucou, je viens de découvrir ton blog et j'ai adoré les vidéos, moi qui aime me maquiller les yeux!!! Merci pour toutes ces astuces. du coups j'en profite pour participer au concours. Bonne continuation. bye

thanks-hope a dit…

Voila ma participation du jours. Bisous :)

HélèneeC a dit…

Coucou Marion ! Merci 1000 fois pour ce concours pour lequel je tente ma chance. Gros bisoussss !

Anonyme a dit…

je participe ce lot est juste parfait!!
MERCI!!

Marie Florence a dit…

Participation du jour ! Bonne journée! Bises.

SnehaMaquillage a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
thanks-hope a dit…

Et voila ma participation du jour :)

Morgane Baudrin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
thanks-hope a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.