vendredi 28 décembre 2012

Maquillage au saut du lit : Make-up kaki et gris avec Séphora

Gloups gloups les Snorkies!!!

Nouvelle idée de rubrique aujourd'hui (oui, oui, je fourmille d'idées, elles n'ont pas toutes une espérance de vie très longue, mais bon).

Ce serait les maquillages "au saut du lit". En effet, chaque matin, je me laisse guider par les produits que j'ai sous les yeux pour me maquiller. Ca m'arrive de prévoir ou d'y penser la veille mais un coup d'oeil dans mes tiroirs peut tout changer. Et je me suis dit que ce serait sympa de partager ce moment avec vous.
"Malheureusement"(je mets d'énormes guillemets of course), je ne vis pas seule (oui, parce qu'en vrai, je suis contente hein!) et mon ultra empathie m'empêche de vous faire une vidéo où on papoterait alors qu'une autre personne dort paisiblement à moins de 3 mètres.

J'ai donc eu l'idée de vous faire ça en zikmu (ouais, chu djeuns quoi!) pour qu'on se réveille ensemble. C'est juste dommage que la chanson ne dure pas jusqu'à la fin de la vidéo cette fois-ci, mais je veillerai à ce que cela ne se reproduise pas, héhé!
J'ai aussi cette vidéo courte, comme un petit clin d'oeil de "voilà mon idée du jour", et pour que ça puisse éventuellement vous donner des idées à vous aussi, pourquoi pas le matin aussi, avant que vous ne vous prépariez.

Voici donc la number one de ces vidéos :



Les stars de ce maquillage sont toutes Séphoresques.
Il y a d'abord le jumbo waterproof Kaki. Il s'applique parfaitement et brille beaucoup. Par contre, comme ses copains, il sèche rapidement, donc je vous conseille de le travailler au doigt. Avec la chaleur de la peau, la matière est un tout petit peu plus facile à étaler, mais il ne faut quand même pas traîner!
Le voici (à gauche évidemment) avec son compagnon Dark Brown Matte que j'ai pour sa part appliqué dans la muqueuse inférieure. Il tient assez bien utilisé comme ça!


deux phalanges et deux crayons jumbo Séphora sont dans un bateau...
Et la big big révélation utilisé dans ce maquillage, c'est le fard Outrageous Metallic Black de Séphora. Je pense que vous l'avez déjà vu car je suis loin d'être la seule à avoir craqué sur lui. Bon, il n'a de Black que le nom, c'est un gris foncé, mais Oh my god, quelle brillance, c'est vrai que c'est "Outrageous"!! (il coûte 12 euros environ chez... Séphora, bien entendu!).

Outrageous Metallic Black de Séphora : kiffa, kiffa, kiffam, kiffae, kiffae, kiffas... (spéciale dédicasse aux cours de latin du collège, là, c'est plus drôle qu'avec "puella", non?)

Et voici ce que ça donne quand on met ce beau gris sur ce beau kaki avec un rien de blush au dessus... Bah moi, j'aime bien. Il faudra que j'essaie ce beau gris sur un beau prune aussi, ça devrait être sympa :


Alors, les vidéos "au saut du lit", j'en refais? ça vous plaît? moi j'avoue que j'aime bien!!
Je vous embrasse bien fort.
Chouchoutez-vous bien ce week-end et à lundi!!!

8 commentaires:

blufunkgirl a dit…

Eh bien moi je trouve que c'est une idée magnifique. Parce que souvent et pour des raisons diverses ce dont on a le plus besoin c'est d'un make up rapide mais qui donne l'impression qu'on s'occupe de soi plutôt qu'un MU soigné sensé nous sublimer . alors si on peut partager des idées sympa de ce type c'est génial

HélèneSud a dit…

Très sympa ce MU!!!
Perso j ai acheté dans lds nouveaux fards Sepho (Outrageous etc....) celui un peu Champagme rosé.... et il est génial . Les matins où je suis plus qu'en retard je le porte seul avec un trait de crayon au ras des cils... et c est frais et lumineux
Mrrci pour ton explication
bizzz

Adeline a dit…

hello marion,

Super idée ta nouvelle rubrique!

a bientôt

Mlle Blush a dit…

BIM! génial! merci beaucoup ma chère, je suis vraiment contente que ça te plaise!!! J'en fais une rubrique pour de bon alors!!! merci merci

Mlle Blush a dit…

haaaa, je n'avais pas vu qu'il faisait rosé... c'est que tu vas me tenter toi!!!
Ils s'appliquent hyper facilement et sont tellement lumineux, oh my god!!
passe une très bonne journée et bizz à toi!

Mlle Blush a dit…

contente que ça te plaise, merci beaucoup Adeline!
J'espère que tout va bien, à très vite!

helene leibowitz a dit…

Bonjour, pourrais-tu m'indiquer quel vernis tu porte sur ta vidéo ? merci d'avance :)

Mademoisellle Blush a dit…

hello, il me semble que c'est The world is not enough de la collection Skyfall d'Opi (ou alors un kiko qui lui ressemble beaucoup mais dont je ne retrouve pas le numéro),
bonne journée Hélène