mercredi 5 décembre 2012

Maquillage bleu et lèvres rose (Sleek, Kiko, Bourjois, Mac, etc...)

Salut les petits chous,

today is a blue makeup. Je suis contente car les 3 dernières vidéos que j'avais tournées étaient franchement pourries. Pas à cause de l'éclairage ou du son, non non, à cause de moi! Les maquillage étaient moches, les dégradés mal fait, l'estompage grossier, donc là, j'ai essayé de m'appliquer et je trouve effectivement que le flouté est plus réussi que souvent !



Les participants à la création de ce maquillage sont, dans l'ordre d'appartition à l'écran :

Le crayon waterproof Bleu Neon de chez Bourjois. C'est un bleu roy comme un bleu roy, très intense, très beau et qui tient très bien. J'aime bien le mettre dans la muqueuse pour réveiller les maquillages un peu trop monochrome et c'est le fantôme de la semaine! (celui que j'ai oublié de prendre en photo).

Ensuite, j'ai pris deux fards de la palette Matte V1 (couleurs claires) de Sleek. Le turquoise, pas super pigmenté, c'est pour moi une première dans les palettes i-Divine de la marque, et le bleu vif que j'ai explosé avant même ma première utilisation de cette palette, et qui, lui, est ultra pigmenté, pas de souci là-dessus :


 Ensuite, j'ai completé ce duo avec le Water Eyeshadow 215 de chez Kiko, un gris bleu superbe (je l'ai redécouvert en faisant cette vidéo, du coup, je l'ai mis aujourd'hui sur toute la paupière, il est hyper joli... et je vous dis ça alors que je ne suis vraiment pas fan des bleus ni des gris!)


 Sur l'ensemble de la paupière, on met le même mais dans la teinte 200, c'est un champagne que j'adore appliquer super légèrement pour un effet mouillé.



On estompe bien l'ensemble. Puis, le crayon eyeliner 24/7 d'Urabn Decay dans la teinte Zero s'est invité à la teuf en muqueuse...



Et il fut rejoint par le mascara Double Density d'Elisabeth Arden :



Sur les joues, ma combinaison préférée du moment, c'est un blush rose suivi d'un enlumineur doré soft. Ici, ce fut Dollymix de Mac et la poudre illuminatrice Dorée de Séphora (qui sent bon, je sais que ça ne fait aucune différence pour le résultat mais je trouve ça cool quand même!)




Et puis viennent les lèvres. Pour une fois, j'ai mis du crayon, un Couleur Nature de chez Yves Rocher dans la teinte Mauve (mais il est très clairement rose)



et par dessus, le rouge à lèvres Mac Bombshell, un super joli rose avec une once de doré dedans. Hyper doux, c'est le rouge à lèvres discret parfait!


et sur les lèvres, ça donne ça (il est tellement rare que j'arrive à faire une photo de bouche montrable... je suis comme une dingue, là!!)

là, une photo des swatchs de Bombshell, du crayon à lèvres et du crayon 24/7 d'Urban Decay :


Alors, vous en pensez quoi?
Et parce que vous avez été sages, je vous montre le vernis Hello Kitty que je porte dans cette vidéo :


et aussi le makeup que je me suis fait aujourd'hui avec le Kiko 215 sur toute la paupière !


BIIIIIM !!! Vous avez eu votre quota de photos là ou bien? haha, gavaaaage !

Je vous embrasse et vous dit à très vite!
Prenez soin de vous (et bonne Saint Nicolas à ceux qui la fêtent demain!!)

13 commentaires:

JennyJen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Serena a dit…

Très joli maquillage !

Adeline a dit…

Hello Marion,

Le fard kiko a l'air magnifique.Tu le portes comment aujourd'hui?avec un trait de iner et du crayon noir dans la muqueuse?
Sinon j'ai découvert enfin un mascara qui me donne du volume c'est le volume glamour max definition de bourjois!Tu l'as déjà testé?
a bientot
Bisous

Gaelle@LipstickErgoSum a dit…

Je dis oui au Gris blue, superbe

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup Serena, c'est super gentil!

Mlle Blush a dit…

Hello,

pour le fard kiko, j'ai mis un rien de fard noir en ras de cil et le crayon 24/7 noir dans la muqueuse.
Je n'ai pas essayé de Glamour Max Definition, mais j'aime beaucoup les mascara de Bourjois (j'avais le volume night clubbing que j'adorais!!)

bisous à toi et très bonne journée!!

Mlle Blush a dit…

yeah, et moi je dis oui à Millie qui se tape l'incruste sur tes photos, héhé!!!

promotions a dit…

Très bien maquillé, et ce rose à lèvre tue!!
;)

blufunkgirl a dit…

coucou j'adore ce MU et comme toujours le choix des produits tout ce que j'aime bizzz

Mlle Blush a dit…

je suis bien d'accord!!!
Merci beaucoup (et désolée pour le retard de réponse!!)
Bonne soirée!

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup ma chère!! c'est super gentil!

Ninizze a dit…

beau et facile à faire, j'ai réussi du premier coup
merci

Mademoisellle Blush a dit…

mais je t'en prie, contente que ça t'ait plu!!!
à très vite!