lundi 28 janvier 2013

Maquillage prune et rose, avec la technique "en carré"

Salut les petits crackers au houmous!!

Est-ce que vous vous souvenez de cette fameuse "technique du carré"? Si oui, je vous adresse toutes mes félicitations pour votre excellente mémoire, si non, je vous renvoie ici pour lire l'article où je vous en ai parlé pour la première fois.



Avant tout mon blabla, voici la vidéo de ce make-up :


Après la version bleu marine assez contrastée de la dernière fois, j'ai voulu aujourd'hui vous en faire une version plus "camaieuisée" avec un rose pâle et un mélange entre du prune et du violet. Tout est parti du fard Toasted de la palette Naked d'Urban Decay que j'ai redécouvert par hasard...

Toasted de la palette Naked. Il a l'air champagne sur mon doigt mais en vrai, il est plus rose...
Après l'avoir appliqué sur les 3/4 de ma paupière, j'ai décidé de foncé le coin externe et la ligne de ras de cils. Au début, j'avais pris ce pigment violet de Mac, je ne connais pas son nom mais il vient d'un stack de pigment Crushed Metallics de la marque.



Et puis, comme je suis relou... ou plutôt non, comme ça ne me convenait pas, j'ai décidé d'y ajouter du prune mais mat celui-là, et j'ai choisi celui de la palette Respect de Sleek MakeUp (dont je vous ai parlé lundi et dont vous pouvez trouver la revue ici).


Et j'ai rajouté un peu du fard Creep, le noir de la palette Naked, en ras de cils :


Le petit coup de folie de ce maquillage réside dans le flasy liner Flash Blue de Séphora que j'ai glissé dans la muqueuse inférieure. Ca fait du BIM dans les yeux...

I know, ce qui est sur le crayon est illisible, en même temps turquoise sur turquoise...

aaaaah! Là, c'est lisible!
J'ai ensuite appliqué le mascara Hypnôse Star de Lancôme (revue toujours à venir!!!).

le tube est trop joliement pailleté... ouuuuuh, j'adore!!! 
Et voilà, un peu de blush rose pâle et un rouge à lèvres très soft, et le tour est joué!!
J'espère que ça vous plaît, je vous retrouve mercredi pour un cours personnalisé d'application de crayon noir en eyeliner... vous allez voir, ce sera supra pédagogique.

Je vous embrasse, à très vite!

ps : Ludivine, tu ne m'as pas laissé ton adresse mail dans ton commentaire de la dernière fois mais c'est toi qui a gagné le tirage au sort pour la remise en jeu du lot du concours de décembre, alors n'hésite pas à m'envoyer un mail (mademoiselle-blush@hotmail.fr), félicitations à toi!!!


4 commentaires:

amely a dit…

ho? t as pas eu un seul commentaire??!
ben je t'en fais un :)
ça fait des années que je me maquille mais ta technique du carré, 'connaissais pas ! je me le note pour la tester demain matin ...

Mlle Blush a dit…

haha, merci de réparer cette injustice complètement ahurissante, héhé!
et boone chance pour cette technique (supra fastoche tu verras!)

Amélie a dit…

(j'sais pas si ma 1ère réponse est "passée.. je disais)
hé ben voilà, technique du carrée essayée et réussie à 7.30 ce matin mon général (nann, je ne prends pas de drooogue ..)

Mademoiselle Blush a dit…

good job soldier!! (n'hésite pas si tu as envie d'envoyer des photos hein!!)