lundi 14 janvier 2013

Maquillage vif à base de rose et de bleu pétrôle

Salut tout le monde,

j'espère que cette semaine commence bien pour vous.
Vous allez vite vous en rendre compte, pour le maquillage que je vous présente aujourd'hui, j'avais envie de COULEURS!!! Et je pense que là, j'ai eu ma dose!!!


Quand j'ai eu la palette Respect de Sleek MakeUp, j'ai tout de suite flashé sur le fard rose un rien orangé de la rangée du bas, mais j'avoue que je n'avais jamais vraiment osé l'appliquer autrement qu'en ras-de-cils à peine visible. Bon, là, je suis un peu tombée dedans et voilà le résultat :




Alors, voici en gros plan les deux rose que j'ai utilisés : à gauche, c'est le plus vif de la palette Ultra Matte V1 de Sleek dont je vous ai parlé dans cet article. C'est celui que j'ai pris pour le coin externe et le creux de la paupière. A droite, le rose un peu plus orangé (mais ça se voit mal ici) de la palette Respect que j'ai mis sur l'ensemble de la paupière mobile et en ras-de-cils inférieur (la revue de cette palette-là est à venir!).

rose Sleek ou rose Sleek ? heuuuuu... j'hésite!
Ensuite, voici les deux turquoises utilisés pour le ras de cils. Tout d'abord, un Sleek (tiens comme c'est original!). C'est un fard de la palette Original (tiens, comme c'est ... ooooo-rhorhorho!!). La palette Original est sans doute ma préférée et c'est sans doute en grande partie dû à l'irisure délirante de ces petits fards... Celui-ci est turquoise avec des reflets dorés, canon quoi!


Et ensuite, pour l'extérieur, j'ai pris un fard turquoise bien plus foncé, un bleu canard ou pétrôle ou je sais pas (vous appelez ça comment cette couleur, vous?) de la marque Black Up.


Ensuite, je vous le montre car c'est la première fois que je l'utilisais, j'ai mis le gloss Lustrewhite, un lustreglass de Mac, transparent sur les lèvres même s'il a des micro-paillettes dans le tube. Ce que je préfère, c'est sa tenue... je n'ai jamais trouvé ça dans aucune autre marque!



Voilou, j'espère que ça vous plaît. La prochaine vidéo make-up sera beAUUUUUcoup plus portable, je vous le garantis!
D'ici là, prenez soin de vous et sortez les passe-montage!!
des gros bisous


2 commentaires:

Lilimignonne a dit…

très joli ton make up et j'aime beaucoup le choix des couleurs :) !

Mlle Blush a dit…

Merci beaucoup Lili, c'est super gentil!!!