mercredi 9 janvier 2013

Maquillage violet avec des produits Modelite

Salut les Funky town!

vous vous souvenez des produits Modelite dont je vous ai parlé la semaine dernière? (si oui, cool, si non, tougoudouc, coup de cliquette magique pour lire l'article).
Du coup, je ne vous remets pas de photos de tous les produits utilisés pour faire ce maquillage, si vous voulez les voir, cliquez juste sur le lien de l'article, là juste au dessus, en rose.

Revoilà donc ces fameux produits en action! Et vous allez pouvoir vous faire une meilleure idée de leur rendu "en vrai". Voici le résultat sur ma trombine, suivi de la vidéo pour les explications :



Comme vous pouvez le voir, il n'y a rien de super compliqué. Ces produits, franchement pas chers, valent le coup donc si vous voulez acquérir des couleurs que vous n'avez pas encore sans vous ruiner, ça peut être une bonne solution !

Une lectrice m'a dit que l'on pouvait trouver ces produits chez Tati, et ils sont aussi en vente en ligne sur le site Beauté Vallée.

Alors, qu'en pensez-vous? Vous connaissiez, vous?

Ma prochaine vidéo sera un maquillage nude pour les paupières tombantes, en spéciale dédicasse à Nathalie et Sandrine qui m'en ont toutes les deux parlé cette semaine!!!

Je vous envoie plein de bonnes ondes dans vos faces et vous dis à très vite!



5 commentaires:

émy a dit…

J'adore c'est super jolie !!
Quel travail

Mlle Blush a dit…

Merci beaucoup Emy, c'est super gentil!!
Passe une très bonne journée!

Marie Florence a dit…

Merci pour cette vidéo ! Je pense que je vais enfin oser utiliser ma palette de fards violets Sephora ! Bisous bisous

Mlle Blush a dit…

ha cool!! tu me diras si tu aimes le résultat? et si jamais tu veux m'envoyer une photo du résultat, n'hésite pas surtout!!
à bientôt!

coupon de remise Beaute vallee a dit…

la boutique Beauté Vallée propose des magnifiques codes de promotion qui vous permettent de bénéficier d'une réduction importante, merci à vous et bonne continuation ...