vendredi 4 janvier 2013

Modelite : des produits petits prix qui font leur job

Salut les Mouchachas,

ça roule boule? Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une marque que j'ai découverte il y a quelques semaines, il s'agit de la marque Modelite. Depuis que je la connais, j'en ai entendu parler ici et là (notamment pour des vernis chez Audrey Marshmallow). On me demande souvent des make-ups avec des produits à prix mini, et là, c'est le maître-mot... vous allez halluciner!



Voici donc les produits que j'ai pu essayer et ce que j'en ai pensé. Je vais commencer par ceux qui m'ont le moins bluffée :

Je vous présente le Airliner feutre marron (3,99 €). Là, pour du longue tenue, c'est du longue tenue, le swatch que je me suis fait sur la main a tenu quasiment toute la journée! Il manque un peu d'opacité à mon goût mais son tracé est précis et il est assez facile d'utilisation. Cependant, vous savez peut-être que je suis une inconditionnelle du gel liner, notamment pour son opacité légendaire, donc forcément...

.

Nous avons ensuite le rouge à lèvres Hydraquelle (1,99 €). J'ai choisi cette teinte me disant que ça ferait un léger film corail orangé (un peu comme les rouge Caresse de L'Oréal), mais que nenni, il colore assez bien les lèvres, c'est donc un vrai orange. Il n'est pas super longue tenue (il ne faut quand même pas pousser) mais on peut faire toute la matinée en en rappliquant juste une fois vers 10h et demi / 11h... ça reste raisonnable! Du coup, pour celui-là, c'est plus mon choix de couleur qui m'a paru mauvais.


la photo de ce swatch ne lui rend pas vraiment justice... il est plus opaque que ça...
Du coup, je remercie ma mannequin lèvres du jour, H., qui a bien voulu le porter pour vous donner une meilleure idée :



Nous arrivons aux produits qui m'ont plus convaincue. Ici, le mascara High Effect Black Waterproof Yellow. A 3,89 euros, on peut dire que ça défie toute concurrence... Ce qui m'a surtout surprise, c'est qu'il est vraiment très très noir, et ça j'adore! Il s'applique facilement et ne fait pas de paquets donc franchement, pas mal le "high effect" !



Et là, c'est le moment de découvrir les produits que j'ai carrément kiffés.
Nous avons un trio de fards à paupières violet. A gauche, un rose très pâle. Au milieu, un violet froid. Il sont tous les deux pailletés dans le pot mais un peu moins en swatch. A droite, un violet plus rosé.
Nous sommes d'accord que le packaging n'est pas le plus luxueux du monde (et je ne vous parle même pas de l'applicateur livré avec) mais au point de vue de la pigmentation des fards, je dois dire que j'ai été plutôt soufflée. Ils sont un tout petit peu poudreux, mais franchement, rien de ridicule et les couleurs ont un très bel irisé.

 

ooooooooh, I love you petits fards!!

Ensuite, avant-dernier favori, le vernis HD fuchsia (1,99 €, yes indeed!!). Là, j'adore tout, la couleur, les paillettes, la tenue et ce que vous voyez là, c'est en une seule couche faite super rapidement (oui, vous le voyez bien, il y a eu "ripage"et il faut absolument que j'apprenne un jour à ne pas vernir mes cutilcules!). Il est canon, non? Super opaque, donc une seule couche suffit vraiment. Alors, je vous dis pas comment il rend avec une top coat!!!

ooooooooooh, I love you petit vernis!
Et enfin, mon chouchoubidou, évidemment un blush, ici la teinte Rose Câlin, qui est tout simplement MOR-TA-DEL !!! Un rose pêche irisé de doré, façon Orgasm de Nars ou Rose Gold de Sleek, mais à 2,99€!!! Il est bombé (un peu comme les fap Mineralize de Mac) avec une texture cuite et c'est un vrai plaisir de passer son pinceau dessus!
En plus, il est assez modulable, si vous passez votre pinceau une seule fois dedans, vous obtiendrez un résultat super soft et en insistant un peu, vous pourrez avoir un rendu plus soutenu. Me Likey!!



oooooooooooooh, I love you petit blush!!! (swatch avec empreintes digitales inside!)
Comme vous avez pu vous en rendre compte si vous avez cliqué sur l'un des liens menant à la page des produits, vous pouvez tous les trouver sur le site Beauté Vallée. On m'a offert un bon d'achat de 20€ et j'ai pu avoir ces 6 produits frais de port compris... c'est pas de la balle, ça?

Vous pourrez voir la plupart de ces produits "en action" dans ma prochaine vidéo (début de semaine prochaine), vous connaissiez, vous, Modelite?


Je vous embrasse fort, à très vite!!
mb

14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai déjà testé leurs vernis et j'ai été déçue. Il y en a eu un qui n'était pas opaque du tout, et l'autre dont le pinceau était tordu.
Sinon les autres produits me tente bien !
Modelite est aussi disponible chez Tati.
Bises ;)

Mlle Blush a dit…

ha, je ne savais pas, merci pour l'info!!
Eh oui, peut être que l'opacité des vernis dépend des couleurs...
Merci pour ton message, à très vite!

Ghis a dit…

Tout d'abord je te souhaite une très bonne année , Santé , Bonheur et Joie......
Je ne connaissais pas cette marque et ce Blush me tente bien, il est vraiment très beau.
Biz

paris rosepoudre a dit…

Coucou miss, Je te l'ai déjà dit dans dernière vidéo youtube mais comme j'étais à la bourre pour la visionner, je te souhaite une très bonne année 2013, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires et plus encore ;)J'ai déjà essayé les blushs modelite et je les trouve de très bonne qualité ;

Anonyme a dit…

Salut ! Merci pour le tuyau ! Les Fards ont l'air vraiment pas mal. Nous aussi ont peut avoir une remise ?

Mlle Blush a dit…

Merci Ghis, tous mes voeux à toi!
Et oui, j'avoue que ce blush est un de mes coups de coeur!!! Bonne journée!

Mlle Blush a dit…

Merci et all the best à toi aussi!!!

Ha, alors pour les blushs c'est bon à savoir. Et tu les avais achetés sur internet ou dans un magasin?

Mlle Blush a dit…

Hello,
je n'ai pas eu de code promo à faire passer, désolée, celui que j'ai eu était valable une seule fois.
Passe une bonne journée!!

Anonyme a dit…

bonjour miss,juste pour passer l'info que cette marque ce trouve chez tati, fabio lucci et babou .....voilou bizou

Anonyme a dit…

Bonjour, cette marque ce trouve chez bravo les affaires, sympa. bisous <3

Anonyme a dit…

Bonjour,
le feutre marron Modelite c'est quoi la couleur exacte? le Choco Chic? ou l'Auburn?
Je vous remercie.

Mlle Blush a dit…

Merci beaucoup pour ce tuyau et bonne journée !!!
(et désolée pour le retard de la réponse, blogger vient juste de me signaler ton commentaire par mail, étrange!

Mlle Blush a dit…

c'est le choco chic,

Passez une très bonne journée!

Mathilde BpL a dit…

J'ai tester un pinceau pour le teint de cette marque dit " professionnel " je n'ose même pas l'utiliser , je l'ai laver une fois , il perd tous ses poils et un liquide noir s'en echape quand je le lave .
Mais le pire , c'est l'odeur , j'ai juste ouvert l'emballage et sans mettre mon nez dedans , je sentais deja de loin une odeur très dégeu .
Voilà je tenais a vous prévenir .
il coûte 3.99 € ( pinceau pour un teint unifore ( kabuki) )

en espérant que l'odeur parte après quelques jours ...