mardi 8 janvier 2013

Revue et swatches des palettes Sleek Ultra Matte V1 etV2

Bien le bonjour les troubadours,

me revoilà avec la revue de deux autres palettes Sleek. J'ai nommé les Ultra Matte V1 et V2. La V1, ce sont les couleurs foncées, ici, la palette du haut et la V2, ce sont les couleurs flashy, donc, la palette du bas.


Les explications en vidéo :


Voici donc des photos des palettes et des swatches correspondants. N'écoutant que mon sens inné de la logique, je propose que nous commencions par la V1 :

La palette Sleek i-Divine Ultra Matte V1
et ses swatches à même la peau  (sans base grasse en dessous)
Dans cette palette, mes chouchous sont le prune et le violet de la ligne du bas. Quand je fais un maquillage léger, j'adore mettre juste un peu de prune estompé en ras de cil avec un peu de mascara, c'est à la fois discret et original, j'adore!

Sinon, c'est aussi une excellente palette pour les smoky foncés.

Les trois fards clairs sont ma seule "déception" de cette palette. En fait, je trouve qu'on se demande un peu ce qu'ils font ici, mais bon, ce n'est que mon avis!
La couleur camel clair d'en bas n'a pour moi aucun intérêt, même si je me doute qu'elle peut servir de touche lumière sur une peau plus foncée que la mienne.

Dans l'ensemble, et je me permets d'ajouter "pour une palette matte", les fards sont assez bien pigmentés.

Passons maintenant à la V2. Elle comporte des couleurs plus pop, plus claires, et franchement un peu moins faciles à porter au quotidien (surtout seules) :



Là, je dois dire que la pigmentation n'est pas franchement au rendez-vous sur toutes les couleurs, surtout les plus claires. Comme vous le voyez sur la photo, les 2 verts, le bleu vif et les 2 rose ressortent assez bien mais les autres sont plutôt décevants.

On peut noter que la présence de deux rose ultra proches, je trouve ça super bizarre comme choix, mais bon... Je vous avoue aussi n'avoir jamais testé le fard jaune "en situation" mais si vous avez une idée ou une photo d'un make up jaune que je puisse reproduire, n'hésitez surtout pas, ça m'intéresse, juste pour la beauté du challenge, haha!

Voilou, j'espère que ces photos auront pu vous aider si vous êtes sur le point de vous faire plaisir chez Sleek,
je vous embrasse fort et vous dis à très vite!!!

ps : ma vidéo de chignon est en 1 de l'Express Styles aujourd'hui, héhé, trop fière!!!


6 commentaires:

Unknown a dit…

Moi je pense que tu déchires!! Et que trop fière pour toi que ta vidéo de chignon est en 1 de l'Express Styles! Félicitations ma belle!!
(je ne sais pas pourquoi mon com s'affiche comme 'unknown'... :S breff....)
Bisous!
Mimi

Mlle Blush a dit…

merci mimi, c'est trop mignon!!!
Oui, c'est bizarre ce "unknown", je crois que c'est la première fois que je vois ça, d'habitude, c'est au moins "anonyme", haha, mais rien de grave, très bonne journée et à très vite!

amely a dit…

c est re re re moi (après j arrete promis ..enfin pour auj !)
:)
à force de te ilre ou t entendre parler de sleek, et vu que j'irais à london en mai saurais tu dans quelles boutiques je peux les trouver ces fap?
merciiii d'avance melleblush !
:)
amélie

Mlle Blush a dit…

oui, ils en ont dans les superdrug... mais tu verras, les stands sleek sont rarement plein (ils sont tellement dévalisés qu'ils n'ont pas le temps de les remplir assez vite!)

bon shopping!

Amélie a dit…

hello Marion
merci pour l'info, je me note précieusement le nom des boutiques :)

Mademoiselle Blush a dit…

mais de rien, tu verras, c'est sûr que tu vas aimer!!