lundi 21 janvier 2013

Revue et swatches : palette Respect de Sleek MakeUp

Salut les Caipirinha,

Eh oui, cette palette de Sleek est une palette vacances, coucher de soleil et cocktail sur la plage. Elle est pleine de couleurs caliente et j'adore ça! Elle n'est pas la plus évidente à utiliser tous les jours, c'est une certitude, mais si vous êtes un petit peu audacieuse ou aventurière en matière de makeup, elle devrait vous plaire aussi.
Voilà donc la bestiole alors qu'elle sortait de son emballage :


Bon, je pense qu'on est toutes pareilles, le petit plastoque sur lequel il y a les noms des fards, on ne le garde jamais, mais comme il est là, on va en profiter. Mes préférés chouchous de la life sont donc : le orage doré O Jays (super pigmenté et lumineux), le orange bleuté Otis Red (une couleur que je n'ai jamais vu ailleurs!) et le prune Vandellas (ci-dessous, les 3 de droite)

chouchou or, chouchou sanguine et chouchou prune sur mes doigts

Voici donc ma présentation de cette palette en vidéo ("lipstick-sur-les-dents inside", oui oui, vous allez voir, c'est absolument inloupable!!) :


Et maintenant la photo des swatchs de l'ensemble des fards :




Vous pouvez voir que la pigmentation n'est pas toujours là, mais j'avoue que la photo ne rend pas trop justice à tous les fards non plus. Si on divise la palette en trois quads, j'adore celui de gauche et celui de droite, et je pourrais très bien me passer de celui du milieu. En effet, 1) ce sont des couleurs que je n'utilise quasiment jamais et 2) la pigmentation de ces quatre fards est la plus mauvaise de tous.

Je vous remets ici la photo d'un maquillage que j'avais réalisé avec cette palette il y a quelques temps, j'espère que ça pourra vous donner des idées!! (vous pouvez retrouver l'article et la vidéo de ce maquillage ici).
 
elle a les yeux... coucher-de-soleil...
Et pour info, la gagnante de mon concours de décembre n'a pas répondu à mes mails, le lot (que vous pouvez revoir en cliquant ici) est remis en jeu ici-même, laissez juste un commentaire ci-dessous en n'oubliant pas votre adresse mail, et ce avant demain minuit (donc mardi 22 janvier) et je tirerai au sort le nom de la gagnante mercredi.

Je vous fais de gros bisous et j'espère que tout va bien!!
à très vite,
mb


15 commentaires:

Sandra a dit…

coucou! hyper fan des palettes Sleek je tente ma chance pour ce nouveau tirage au sort! bisous!

Dadou a dit…

Hey!! super cette vidéo de présentation! tu assume totalement ce petit désagrément de rouge à lèvre^^ et j'adore! et oui ça arrive à tout le monde^^ Je retente ma chance pour le concours =) bisous

louisemichel a dit…

coucou ! pas trop fans des roses et orangés vifs ...c'est plus de mon âge ....quel dommage d'avoir oublié de se manifester ...oui, vraiment dommage car c'éatit un magnifique lot !!!! je participe ! bises

paris rosepoudre a dit…

Mais elle me plait gravvvvveeeee cette palette !!! gros bisous à toi aussi et bien sûr yé participe ;)

Marie Florence a dit…

Supers couleurs, je craque ! Même si je n'oserais pas toutes les porter ! Et je retente ma chance pour le concours ;) Bises :)

ludivine mondiere a dit…

Coucou ! Super palette, super maquillage, je tente ma chance !! Merci !

Charline a dit…


Je l'ai aussi cette palette, pas evident le maquillage orange!

Je m'inscris au concours

Merci

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
blufunkgirl a dit…

Merci de nous donner toujours autant de diversité dans les revues. puis-je moi aussi participer merci!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
HélèneSud a dit…

Merci pour cette revue !
Je viens de commander sur "coin make up" ... quelques palettes Sleek dont celle là et j'avoue que j'ai craqué pour elle essentiellement pour les oranges ... car c'est une couleur que je porte bcp aussi l'Eté : j'adore !
et bien sûr j'en profiterai pour refaire ton make up qui est vraiment top : ces 2 oranges et le prune ... je sens qu'il va être mon make up de l'Eté (je sais je vois loin) !!!!
bizzzzzzzzzzzz et encore merci !!!

PS : oui le ral sur les dents ça m'arrive souvent !!! ;)) lol

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mlle Blush a dit…

et tu me diras aussi ce que tu as pensé du make up orange et prune sur toi, hein!! Bon week-end, Hélène!

Miss Shalyne a dit…

J'ai fait le même makeup aujourd'hui :) pour mettre un peu de couleurs dans tout ce gris ! Biz'

Mlle Blush a dit…

tu as carrément raison, il faut que j'arrête de réserver le orange à l'été, haha!! biz" à toi!