mardi 19 février 2013

Concours commentaires, on vide mes placards!!!

Salut les cactus,

Nous sommes déjà le 19 et c'est pourtant le jour du... CONCOURS DE FEVRIER!!!! Enfin, je devrais même dire DES concours de février. En effet, ce mois-ci, il y a deux concours. Avec le premier, vous pouvez gagner du maquillage, et avec le second, vous pouvez gagner des bijoux...

lot du concours n°1
et lot du concours n°2

Attention, il n'y a ici aucun partenanriat, je le précise car ces produits ne sont pas neufs, et ça peut être important Ce sont tous des produits que j'ai acheté pour moi, il y a plus ou moins longtemps, dont je ne me sers plus et qui se languissent d'un propriétaire dans mes tiroirs. 
Toujours en préparation d'un prochain déménagement, j'essaie de faire un peu le vide et je vais quand même pas jeter tout ça, nom d'un pipe en bois!!! Alors si ça peut faire un(e) heureu(x)se parmi vous, eh ben moi, ça me remplit ma fontaine à bonnes vibes!

D'habitude, je ne fais ces concours que sur Youtube, mais je sais que certain(e)s d'entre vous n'ont pas de profis youtube et n'ont pas forcément envie d'avoir à en créer un donc... vous avez le droit de participer ici... MAIS attention, si vous avez un profil Youtube, ne jouez pas sur les deux tableaux, ce serait de la grosse tricherie!!!





Pour participer, laissez donc juste un commentaire ci-dessous en certifiant bien sur l'honneur et sur votre marque de vernis ou de blush préféré que vous ne participez qu'ici. Je vous fais confiance, je sais que vous êtes de belles personnes et que vous ne tricheriez pas pour du make-up!!

Je vous souhaite donc bonne chance, vous avez une semaine pour participer, et vous pouvez préciser si vous voulez jouer pour le make-up, les bijoux ou les 2!

à très vite!

nb : Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse, fin du concours mardi 26 février à midi

30 commentaires:

p0upoupid0u a dit…

Coucou =) Je veux bien participer, très chouette concours plutôt que de jeter tu feras une heureuse et pourquoi pas moi ^^

et oui bien entendu je ne participe qu'ici je te suis sur HC et te laisse mon mail
p0upoupid0u.blog@gmail.com
bisous !

Dadou a dit…

Coucou!! je certifie sur l'honneur de mon super rouge à lèvres Dior que je n'ai pas de compte Youtube^^

Je tente ma chance, Super ton blog surtout ne change rien.

Bisous

Lau' a dit…

Coucou, alors je certifie sur l'honneur de mon RAL Mufe adoré que je ne participe que sur ton blog !!!
C'est le premier concours auquel je participe je suis toute excitée, et c'est une très bonne idée de faire des lots avec le maquillage dont tu ne te sert pas :)
Bisous ;)

La penderie d'Alissia a dit…

trop chouette ce concours! je participe :D
Je jure sur ma crème anti imperfection que je joue qu'ici ! même si j'ai un compte YT
gros bisous j'espère gagné je gagne jamais :( ..
vive le maquillage :D

alissiama@hotmail.fr

tumultueuse a dit…

coucou,

et bien quelle generosité,merci beaucoup on est gatées!

Je suis gourmande et comme les 2 lots me plaisient je joue volontiers pour les 2 :p

et jure sur mon rouge a levres Burberry que je ne joue que ici !!

merci tout plein,bisous ! mon mail : tumultueuse@gmail.com

Popsiinette a dit…

Coucou :)
Je veux bien participer à ton concours :)
Je trouve que c'est très bien de faire profiter les autres au lieu de jeter !
Je jure sur mon baume à lèvre Carmex et mon crayon yeux "blonde ambition" de Séphora que je ne joue que ici !
Merci encore pour ce concours et plein de bisous

Aurore sxm a dit…

Coucou!
je participe ici (et seulement ici) et je joue pour le lot de maquillage!
merci

O² a dit…

Bonsoir
Merci pour ce joli concours
je participe bien volontiers ! Je joue que pour le lot maquillage car j'ai ce qu'il faut en bijoux !
je ne participe qu'ici ! Merci beaucoup
je croise les doigts

in591 a dit…

Bonsoir,

je participe avec plaisir, et que ici, je le jure !!!

c'est sympa d'en faire cadeau, plutot que de jeter toutes ces merveilles.

je tente pour les 2

merci !!!!

Mathilde a dit…

Bonsoir,
et merci pour ce concours ^^
Je participe avec plaisir et je ne participerais qu'ici ;)

Je joue pour le lot make-up !
Bonne soirée

Paola Allam a dit…

Bonsoir!!!!! Merciii quel joli cadeau... j'ai des étoiles plein les yeux :)
Je ne veux pas rater ma chance de participe pour le lot 1 !!!!
Voici mon mail: etoilestars@msn.com

Merciiii beaucoup ^^
Passe une belle soirée
Psychine

maxeva a dit…

coucou
merci pour ce joli concours je tente ma chance
j'atteste sur l'honneur que je ne participe qu'ici,juré sur mon gloss adoré
je tente pour les 2 lots!
encore merci!
marjoriesalanson@hotmail.com

La Beauté de Lâm a dit…

Coucou miss, c'est super chouette ce concours et quels jolis lots (euh les produits hein pas tes nénés hein ! mdrrrrr !) Je joue pour le lot de maquillage. Et je jure sur mes parfums adorés (surtout mes éditions limitées vraiment trop trop belles !) que je ne participe qu'ici. Merci à toi !!!
labeautedelam@gmail.com

Liloo a dit…

Coucou,

je certifie sur l honneur de mon blush préféré et de ma creme teinté du moment !!
Je tente ma chance

Biz biz biz

Quatrine a dit…

Merci pour ce concours! Je souhaite participer pour gagner le lot n°2 (pour changer!). Je ne joue pas ailleurs, promis sur la totalité du maquillage que je possède (c'est pas rien!) et sur la totalité accumulée de mes bijoux fantaisie (je les garde depuis mes 12 ans). Bref, je ne participe à rien d'autre!
cath(point)ducroux(at)gmail(point)com (je ne suis pas un robot)

Marie Florence a dit…

Helloooooo ! Je certifie sur l'honneur de mon OPI Malaga Wine adoré que je ne joue qu'ici et pour les deux concours ! Bisouuus et à bientôt :)

Oedtaf Livie a dit…

Coucou ! merci bcp je participe ici car je n'ai pas de profil youtube !!! je tente le lot make up (je ne porte quasi pas de bijoux) en tout cas merci, en effet c'est une bonne initiative plutôt que de jeter ;-) bizzz mon mail : oedtaf@gmail.com

ongeorgiasmind a dit…

HIHI, je jure sur l'honneur que je ne participes qu'ici.
Je joue pour le lot makeup parce que les bijoux, j'en ai tellement que ceux-ci méritent d'aller chez quelqu'un qui en à besoin!
Merci pour ce joli concours :)

mail : ongeorgiasmind@yahoo.fr

Valemma7 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jen Cris a dit…

Coucou !
Je participe ici seulement pour les 2 !
Merci beaucoup pour ce chouette concours.

Anonyme a dit…

Bonjour, !
Je jure sur l'honneur que je ne joue qu'ici lol ! pour les deux concours !
Merciii c'est super comme concours ;)
bisou
celineguibert@live.fr

Lilimignonne a dit…

Hello =D Extra ton concours ! super bonne idée cette composition des lots, je tente ma chance avec plaisir en certifiant sur mes cheveux (oui mes cheveux c'est ma vie lol ^^) que je ne participe que ici avec ce petit commentaire =D
Je joue pour le lot de bijoux, je laisse le make up aux autres car je suis un peu pas douée en maquillage alors voilà, je préfère les bijoux :) qui sont originaux, jolis, pleins de formes différentes, ça me ferait du choix pour accessoiriser mes tenues ! Et en plus apparemment ça me ferait un passe-temps car j'essayerais de démêler le petit coquinou de collier lol !

Voilà voilà =) merci beaucoup pour ce super concours, je découvre ton joli blog bien sympathique et j'en profite donc pour m'abonner hellocoton (Lilimignonne), n'hésite pas à passer sur mon blog ;) Bonne journée à toi, bisous !

lilimignone@live.fr
Lison

Isa Vvat a dit…

Bonjour! Je veux bien participer! (et je te certifie que je ne participe qu'ici!!), je vais jouer pour le lot make up!
Merci pour ce chouette concours :)

Gayelle a dit…

Bonjour,

Merci pour ce chouette concours ! Je participe pour les bijoux, et je certifie sur l'honneur que je ne participe qu'une fois !

mail : gaelle.dohet@hotmail.com

Enilorac a dit…

Salut !
Merci pour ce concours, je participe pour le make-up et ne participe qu'ici hahaha! :D

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie :)

Je joue pour les 2 concours, et je certifie sur l'honneur que je ne participerais pas sur youtube ^^

Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

Je croise les doigts, bon dimanche

ocelinealex a dit…

bonsoir et merci pour ce chouette concours je participe volontiers qu'ici je croise les doigts
mail : ocelinealex@yahoo.fr
Bonne find e soirée

Mimi a dit…

Bonjour! super ce concours merci! je joue pour les 2 concours et je certifie sur l'honneur que je ne participe pas sur youtube!
Mail: camille.brunet90@gmail.com
A demain!!

Anonyme a dit…

Bonjour, oh grande prêtresse de la beauté et des astuces, nan je n'en fait pas trop lol je participe et certifié sur mon moi même que je joue qu'ici pour les 2 lots, peut être à bientôt .... Sève

jerome69 a dit…

bonjour !
je joue avec grand plaisir!
je joue pour les 2 !
merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
mon mail : jero69006@free.fr