lundi 18 février 2013

Les fards dépotables Séphora, c'est trop mes chéris !!!

Salut les voraces,

vous en avez sans doute entrevu quelques éléments sur les blogs beauté ces derniers jours... La nouvelle collection de Séphora est arrivée, et selon moi, c'est une vraie petite tuerie. J'aime beaucoup la marque d'habitude, mais là je dois dire qu'ils ont fait fort.

Voici donc l'objet de l'accélération des battements de mon petit coeur (non, non, je n'en rajoute pas du tout...). Séphora s'est mis aux fards dépotables (que l'on peut regrouper dans une palette) et je dis BRAAAAVOOO et même que je me lève pour applaudir!!!

des fards Séphora dépotables... is this a dream ???
 Les fards Séphora ne sont pas mes préférés de toute la vie, même si je les trouve de plus en plus intéressants... et là... pour le coup, les trois couleurs que j'ai choisi me font complètement rêver (swatchs plus bas), mais je vais d'abord vous montrer THE révolution de ces fards : la clé!!! - la quoi? - la clé !!! - la quoi ??? - la clé, quoi!!! (cf. "un serial killer" de la Cité de la peur...).

Il s'agit d'une petite clé qui rend le dépotage super fastoche et surtout super safe (pour exploser un fard, là, il faudrait un peu le vouloir, ou être vraiment très très impatiente!).

méga zoom sur la clé, sa forme est super bien pensée!!!
Chaque fard a une encoche dans laquelle on glisse ladite clé...
On pousse à peine et le fard se soulève.
On essaie de faire attention en se saisissant du fard "tout nu"...
Et on le place avec ses copains (gros plan pour vous montrer l'encoche...)
C'est pas un peu d'la bombe, ça???
Dans cette palette (dommage qu'elle ne contienne que 3 fards, mais je suis sûre que Séphora va vite en proposer d'autres!), il y a donc :

Le rose super flashy et mat : Starlet, le rose pastel irisé : Sweet candy et le gris pailleté de rose et de bleu : Fireworks
en swatches... (photos flous pour permettre de voir les paillettes)
Voilà la tête de la palette fermée (qui vous est offerte pour tout achat de deux fards)
 
et voilà la tête de moi avec un make-up réalisé avec ces fards...

Il y a encore plusieurs fards qui me font de l'oeil (ce serait sympa de se faire une ou deux palettes de plus), mais je vais essayer de rester raisonnable pour le moment (chaque fard est à 11,90€). Pour info, les anciens fards Séphora étaient aimantés aussi, et leur diamètre est un peu plus petit que ceux-là, donc ils tiennent dans la palette.
Ce matin, j'ai utilisé Sweet Candy en blush, et il est vraiment par-fait pour cet usage aussi, youhou!!!

Deux petites parenthèses inutiles...
1) je vais avoir de nouvelles lunettes, j'ai trop hâte! Choisies samedi, je les aurai d'ici une semaine!
2) j'ai eu envie d'en profiter de ce changement de look pour changer un peu la tête du blog aussi... j'espère que ça vous plaît!

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite!!!
Alors, Séphora... craquera ou craquera pas?
mb

15 commentaires:

Kaki a dit…

J'aime bien la nouvelle déco ici, et c'est dément le coup de la clé pour les fards Séphopho!! J'en acheterais bien rien que pour faire mumuse (nan mais l'niveau j'te jure ^^)..
Des bibi ma jolie ;-)

Mademoiselle Blush a dit…

Non mais tu m'aurais vue... j'ai sorti ma palette pour la montrer à tous les gens que je croisais dans la journée (enfin... ceux que je connaissais déjà hein!), et je crois que même les mecs avaient un peu envie de jouer avec cette clé!!!

Merci Kaki (notamment pour le petit mot sur la nouvelle déco... on n'est jamais très sûre...)

passe une bonne journée !!!

Solene3005 a dit…

J'avais entendu la nouvelle, c'est sympa c'est vrai et le système de clé est super bien pensé :)

Dadou a dit…

le changement de look de ton blog est classe!

Je ne suis pas une méga fan de Sephora mais cette palette est plutôt bien penser!! A voir ça quand j'irai faire un petite tour à Nantes...^^

Des bisous

Mademoiselle Blush a dit…

franchement, on a toutes explosé un fard en voulant le mettre dans une palette aimantée... là au moins, plus de risques, et elle est mimi dans la palette, ça fait très clé d'un trésor, j'aime bien!

Bonne journée Solene, à très vite!

Mademoiselle Blush a dit…

franchement, leurs fards sont pas mal, mais ils sont un peu chéros quand même.
Je te souhaite une bonne journée (et je te jalouse car tu habites près de Nantes!!!),
à très vite!

Anonyme a dit…

Ah qu'ils sont beaux les fards sephora, mais je viens de commander la Naked 2 (géniale que celle là) donc hem hem je vais attendre un peu, bien que le noir me fait vraiment de l'oeil.

Kisssss ma belle.

Kat alias Avatara

paris rosepoudre a dit…

Ah oui c'est une vraie bonne idée ça, super ! bon il faut que je me résonne quand même, il faudrait qu'un jour, je puisse apprécier un concept sans me ruer dessus comme une enfant sur des friandises, mais bon quand même c'est sympa comme idée ;) allez je vais attendre un peu quand même....pour l'honneur ! ;))

Marion a dit…

Bravo Kat, tu peux être fière de toi, ta grande sagesse t'élève plus haut que... rhaaaa, mais non, on sait toutes les deux que tu vas craquer très vite (hahaha... je suis le diable!).

je te charrie, bonne journée et gros bisous!

Marion a dit…

pour l'honneur... ça fait quoi, ça ? une semaine ? (moi mon honneur, il tient quelques heures héhé),
passe une bonne journée

ps : c'est quand même cool de se jeter sur une friandise!!

Dadou a dit…

^^ Quelle joie d'habiter près de la mer et de Nantes en même temps hihihi.J'habite en Vendée, deuxième département le plus visiter de France!! La classe!!

Bonne journée miss B!

Ludy94 a dit…

Bonjour,
j'habite à Nantes et je bosse à 10 min du sephora centre ville et la tentation est permanente (haoummmmmmmmm résiste haoummmmmmmmmmm)
pourquoi cette envie sur Nantes ?

Anonyme a dit…

Non non je vais être forte, je vais pas craquer :) ahoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Bizzzzzzzzzzz Kat

Mlle Blush a dit…

il paraît juste que cette ville est géniale, alors elle me rend curieuse!!
bonne journée!!

Mlle Blush a dit…

haha, il va t'en falloir de la méditation héhé!!!