mercredi 27 février 2013

Les gagnantes du concours de février sont...

hello les krispies,

le tirage au sort a eu lieu hier et les deux gagnates ont été désignées, voici la vidéo annociatrice de la bonne nouvelle :



J'ai contacté les deux chanceuses par mail, je vous remercie pour vos participations et je dois aussi vous dire que vos "je jure sur la tête de mon gloss" et autres m'ont beaucoup beaucoup fait rire alors merci à tous et toutes pour votre bonne humeur, c'est tellement bon !!

J'arrête les guimauveries et je vous embrasse fort,
à très vite!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Quatrine a dit…

Arhhh, il fallait jurer sur la tête de son gloss!!! :)
Alors, comme j'ai perdu, je vais vite chercher à jouer ailleurs (sur la tête de mon rouge-à-lèvres, je n'ai pas de gloss!). Nan, je rigole!

Mlle Blush a dit…

Haha, non, il fallait jurer sur la tête de son objet beauté chéri, mais j'ai pris en compte tous les commentaires, haha!
Bonne chance, j'ai vu plein de concours sympas ces jours ci, je suis sûre qu'il y en a qui te plairont,
Good luck et à très vite!