jeudi 21 février 2013

Maquillage "je bosse puis je sors " avec Séphora

Salut les kiwis,

je vous ai parlé ici des nouveaux fards dépotables Séphora que j'aimais beaucoup, eh bien aujourd'hui, vous allez voir ce qu'ils ont dans le ventre en vidéo! Du coup, pour un peu de cohérence, j'ai utilisé tous les produits de la nouvelle collection sur lesquels j'ai craqué (pas merci!). Je vous ai fait un oeil très soft, c'est la version "je bosse" et un oeil plutôt "party girl", c'est la version "je sors". Et voici ce que ça donne :

version "nuit maaaaagique..."
version "mais si, j'ai le teint frais en sortant du lit" (et oui, ces beaux cernes sont "après" anti-cernes!)
Je vous montre tout ça dans la vidéo que voici :


Si jamais vous les avez oubliés, voici les fards star de ce makeup :

En haut Starlet et Sweet Candy, en bas Fireworks
Je vous présente juste trois autres produits parmi la foultitude que j'ai utilisés : voici donc deux crayons gras pailletés qui m'ont servi de base et le blush stick "révélateur de couleurs" :

Les crayons Cappuccino pailleté (waterproof longue tenue) et Twinkle Gold (scintillant et qu'il est inutile de tailler comme je l'ai fait puisqu'il possède une molette qu'il suffit de tourner pour que la mine sorte, je partage l'info!!)
Les mêmes swatchés. J'ai gardé la trace du marron absolument toute la journée sur la main, il est donc bien longue-tenue!

Ce petit blush est parfait : 1) c'est un blush crème donc on évite le fini poudreux (un gros + pour les peaux mûres) et 2) il est tout petit et on peut l'appliquer directement sur la joue et l'estomper avec les doigts donc pas besoin de pinceau, ce qui en fait le compagnon de voyage idéal!
Et vous alors, vous êtes allé(e)s la voir cette nouvelle collection? Et vous avez craqué?

J'espère que ça vous plaît et que ça pourra vous donner des idées, 
je vous embrasse!!!


13 commentaires:

Anonyme a dit…

En photo ils sont encore plus supers qu'en vidéo.
Séphora fait des efforts on dirait :)

Bizzzzzzzzzzz ma belle

Kat

paris rosepoudre a dit…

Très chouette ce petit makeup, j'aime bien aussi les produits lèvres Sephora, et le crayon longue tenu cappuccino pailleté me plait beaucoup, tiens ça me donne une idée ;) bonne journée miss :)

Mlle Blush a dit…

oui, on voit mieux les paillettes peut-être!!
Bonne journée Kat!

Mlle Blush a dit…

haha, alors ton idée, elle a bien marché?

Bouni a dit…

Super make-up!J'ai récemment acheté le pop idol n°32 des dépotables de chez Séphora. Il donne un peu le même effet (en plus sombre peut-être) que le firework. Mais le problème est qu'il mets des paillettes de partout (joues, nez lol) et qu'il est impossible de les enlever après. Une astuce Mademoiselle Blush??? Je le mets plus du coup :-( Merci d'avance.

Mlle Blush a dit…

Hello!!!
tu le mettais bien sur une base? Et en l'applicant, il faut bien poser le pinceau et l'enfoncer un peu, ne surtout pas balayer le fard.
Si jamais tu as des paillettes quand même, tu prends un bout de scotch et tu le passes sur ta peau pour les récupérer et zou, elles sont toutes parties.
Tu me diras si tu as réessayé?

Bouni a dit…

Aie, j'ai compris le problème!Je mets bien une base mais par contre il me semble que je suis une pro du balayage de fard!Je retiens le conseil alors!Et super astuce pour le scotch si jamais il reste des paillettes!Merci beaucoup Mademoiselle Blush!Je ferai une tentative ce weekend!Bonne soirée!

Mlle Blush a dit…

et tu me diras hein!!! promis?
bisous Bouni et à très vite,
Paillettement vôtre!

Bouni a dit…

Oui promis!Je te tiens au courant :-) A bientôt!!

Gaelle a dit…

Comme à chaque fois que je commente, j'exprime mon admiration pour ton maquillage des yeux. Superbe, comme à chaque fois ! J'adore. Faut que je m'en inspire ! (et que j'achète quelques pinceaux mieux...)
C'est vrai que moi aussi (comme le commentaire précédent), j'ai parfois des tonnes de paillettes qui tombent de mes fards de la Naked, c'est nul... (faudrait que je rachète une base :-/ et que je la mette tous les jours re- :-/ )

Mlle Blush a dit…

merci beaucoup Gaëlle, c'est super gentil!!!
Et pour les paillettes, ne t'inquiète pas, les fards urban decay font ça à tout le monde!
Alors, tu sais quelle base tu veux essayer? je pense que la kiko serait la moins chère...
passe un bon lundi!

Gaëlle a dit…

J'adoooore ton maquillage nuit, tellement, que je me demande si je ne vais pas acheter les mêmes fards et crayons que toi pour (essayer vainement de) copier...
J'avais un échantillon de Prime Potion, j'hésite à l'acheter, je la trouve un peu grasse! Merci pour ton conseil, il y a justement un Kiko qui s'est ouvert pas trop loin.

Mlle Blush a dit…

tu peux prendre les fards, les crayons ne sont pas du tout indispensables (c'est déjà ça de moins!!), tu me diras si ça t'a plu une fois réalisé? Très bonne journée Gaëlle, à très vite!