mercredi 6 février 2013

Mascara Hypnôse Star de Lancôme, il fait bien le job !!

Salut les trotteuses,

aujourd'hui, c'est mercredi et on va parler mascara (et non, ça ne rime pas du tout...), oui, nous allons parler du mascara Hypnose Star de Lancôme.
Je vous en avais vaguement parlé, je m'en suis servi dans plusieurs vidéos mais les photos high tech manquaient encore à l'appel, les voici donc!!

J'ai eu ce mascara à la Noyel. Je vous avoue que, naturellement, je ne me dirige pas souvent vers les marques "luxe" mais là, il faut bien dire que le packaging est mortel. Ca paillette, ça scintille, c'est brillant sans être bling-bling, en gos, je kiffe!



 Passons maintenant à la brosse de la bête. Elle est assez étudiée, en effet elle est triangulaire mais plate. Comment vous expliquer? Bah en photo, ce sera encore le plus simple. Là, sur la première photo, vous avez la face "triangulaire"...


et si vous tournez le manche de 90° vers vous-même (allez, on ressort son rapporteur ou on se remémore ses cours de géométrie), soit un quart de tour, la brosse aura cette forme là :


Eh bien ça la rend plutôt pratique cette brosse. Pour appliquer le mascara, je la mets face à mon oeil en position de la première des deux photos et elle fait un peu le boulot tout seule, c'est assez sympa. Au niveau du mascara lui-même, il n'est ni trop épais, ni trop liquide, tout bien quoi. Il allonge plus qu'il n'épaissit mais au final, je l'aime bien. Sans doute pas au point de le racheter mais je ne vais pas non plus le mettre de côté, donc cool!!!

Petit avant / après de l'aventurière de l'impossible que je suis...



C'est plutôt convaincant, je trouve...
Vous pouvez le trouver à 29,15€ sur le site de la marque, 28,10€ sur le site de Séphora ou à 27,00€ sur Tendance Parfum (ah oui... quand même !).

Bon et étant toujours preneuse de bon conseils, vous avez fait des découvertes de mascara récemment, les filles? Si vous en avez un qui booste bien le volume, je veux bien la référence!!
Je vous embrasse et vous dis à supa vite!



6 commentaires:

barbara a dit…

l'effet volume est assez chouette, merci pour l'avant-après !! bises

Mlle Blush a dit…

ha c'est marrant, moi, je trouve qu'il est bien pour la longueur, mais que le volume n'est pas foufou...
en tout cas, merci pour ton message, à très vite Barbara!

Lau' a dit…

Pour le volume, je te conseil le hypnose drama qui est vraiment pas mal ;)

Adeline a dit…

coucou marion,

j'ai testé le bourjois volume glamour max definition et il est top!
a bientôt

Mlle Blush a dit…

merci Lau, je le note!! Bonne journée!

Mlle Blush a dit…

ha oui, j'aime bien les Bourjois, j'ai longtemps eu le volume Clubbing et je le trouvais top aussi. Merci Adeline, passe un bon jeudi!!