jeudi 28 février 2013

Revue de la palette ORIGINAL de Sleek (ma préférée!!)

Salut les petits pois,

voici la revue de la toute dernière palette Sleek en ma possession. 
Si ça vous intéresse ou que vous voulez les revoir, sachez que je vous avais déjà fait des revues de la Respect, les Ultra matte V1 et V2, la Storm, la Primer .
Voici donc la Original qui est de loin ma préférée de toute la vie!!! Oui, j'adore les fards irisés, oui, je suis une fana des rose et des beige et oui, je pense que je pourrais me maquiller quinze jours en n'utilisant que cette palette sans être (trop!) frustrée tellement les combinaisons sont nombreuses.
Voici les swatchs de cette petite merveille :

Oooooooooooh, ça briiiiiiiille !!!! On dirait des guirlandes de Noël !!!

Ooooooooooh!!! Il y a du soleil sur cette photo, "c'était en 1924 les enfants, j'm'en souviens comme si c'était hier..."
Bon à savoir : cette palette n'est pas faite, je répète, CETTE PALETTE N'EST PAS FAITE pour les fans de nude, de sobre ou de mats. Non non non!!! Tous les fards (sauf le noir) sont irisés, donc gare à vous si vous détester avoir la paupière qui joue à la boule disco!
Pour les voir en mouvement et vous faire votre propre avis, je vous propose cette vidéo ultime (mais pourquoi "ultime" ???) :




Alors, je vous l'avais pas dit que ça brillait de mille feux? Juste pour le plaisir (Salut Herbert!), les swatchs de mes 4 préférés(ne le dites pas aux autres, ça va être la guerre dans mes tiroirs...) :

Rose-doré, marron et kaki de la ligne du bas, et bleu foncé de la ligne du haut
 Elles sont un peu folles ces couleurs non? Et vous, ça vous tente toutes ces irisures? Et il y a d'autres produits Sleek qui vous font envie sinon?

Je vous fais de très gros bisous et vous dis à demain pour une petite vidéo en musique comme je les aime. Sunny kisses to you all!!!!

12 commentaires:

Zaza a dit…

ben moi je vais craquéééééééééééééééé !!!!!!!! oulala !!

Moi j'ai bien envie de testé les blush sleek, ils ont l'air pas mal !

bisous

Serena a dit…

J'adore cette palette :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mlle Blush a dit…

ha oui, ils sont carrément tops même!!! Et puis ils sont tellement pigmentés qu'il faut en mettre très peu, j'adore!
bisous à toi Zaza!

Mlle Blush a dit…

nous avons les mêmes goûts alors!!!
Bonne journée Serena!

Anne-Catherine a dit…

Merci pour tes conseils! Je te suis depuis peu et j'ai ainsi découvert les palettes sleek. Top top top!!!!
Par contre, tu m'etonnes pour la snapshot, je trouve les couleurs super et j'ai l'impression qu'elle ressemble à la palette uv 2????

Anonyme a dit…

Celle ci n est pas pr moi, je manie mal l irise. Ma palette préférée est la oh so special chez sleek également . Elle mixe des roses,violets, beige et marron en mat et irise. J arrive presque a tout porter ! Elle manque de bleu marine, j aime bien le marine !
Bonne soirée ! Numeee

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mlle Blush a dit…

Hello Anne-Catherine,
contente de t'avoir fait découvrir ces palettes. Et pour la snapshot, en fait, je crois que c'était celle de trop... elle contenait beaucoup de couleurs que j'avais ailleurs et du coup, ça avait un côté un peu too much, mais je suis sûre qu'elle peut plaire à d'autres hein! (et c'est quoi la UV2?)
Passe un bon lundi, à très vite!

Mlle Blush a dit…

Ah oui, la Oh so special a l'air super belle, et pour les bleu marine, il y a la Bad girl, qui a l'air très belle aussi.
Qui sait? je vais peut-être finir un jour par les avoir toutes, haha!
Bonne journée Numeee!

Anne-Catherine a dit…

Je voulais dire ultra Matte v2.... Mais je ne l'ai vue que sur écran, pas la meme chose....
Continue tes tutos, très inspirants pour moi!

Mlle Blush a dit…

ha, alors, non la snapshot est beaucoup plus vive que la UM2, les couleurs sont plus franches et plus claires, moins faciles à utiliser (selon moi bien entendu!!).
Merci pour tes encouragements, et bonne journée Anne-Catherine!