lundi 25 février 2013

Vidéo tag : Quelle make-up addict es-tu ?

Salut les frootloops,

Attention, vous êtes prêt(e)s pour la minute relou : 

Si vous ne le savez pas, je vais vous expliquer rapidement ce qu'est un tag (parce que moi, j'ai mis super longtemps à comprendre). Un tag est un questionnaire qui tourne autour d'un thème. Tout le monde peut en créer un. Une fois la liste des questions faites, on "tagge" des gens (bloggers ou youtubeurs), c'est à dire qu'on les invite à y répondre si cela les intéresse. Ceux ou celles qui y ont répondu peuvent à leur tour tagger d'autres personnes et ainsi de suite... 
Mais on peut très bien faire un tag sans avoir été taggée et on peut dire qu'on tagge toutes celles et ceux qui ont envie d'y répondre, comme ça, c'est plus simple.
Ca peut aussi être un moyen de se faire connaître. En taggant des youtubeuses qui on des milliards d'abonnées, si elle cite votre nom, vous avez des chances que quelques curieux viennent vous voir aussi! Enfin bref...

Ce tag est celui que j'ai le plus regardé de toute ma vie de make-up addict chez les autres youtubeuses, et du coup, je me suis dit que ce serait sans doute aussi intéressant de le faire. J'adresse donc un merci donc à celle qui l'a créé, MadameSylvine, aux filles qui m'ont donné envie de le faire et j'en profite pour passer la main à celles à qui ça dirait !!


et pour vous faciliter la vie, voici la liste des questions qui composent ce tag :

- Depuis combien de temps te considères-tu comme une makeup addictif?
- Plutôt soin, maquillage ou vernis?
- Tu achètes quand tu as besoin ou tu collectionnes ?
- Tu changes tout le temps ta routine ou tu restes fidèle à tes produits?
- Tu entames tes produits le soir de l'achat ou tu attends d'avoir terminé le précèdent?
- Comment tu organises tes produits (une coiffeuse, des meubles à tiroir...) ?
- Comment tu t'y retrouves ?
- tes listes d'envie ? (un carnet... tout dans la tête...)

Pour les soins du visage
- Ton geste beauté préféré ?
- Ton type de peau ?
- Dans ta routine il y a quoi ? Nettoyant ? Tonique ? Sérum ? Crème.... ?
- Masques et gommages : combien de fois par semaine ?
- Tes trois produits chouchous...
- Ta marque fétiche?

Pour les soins du corps
- Ton geste beauté préféré ?
- Ton type de peau ?
- Tes trois produits chouchous...
- Ta marque fétiche?

Pour les cheveux
- Quel est ton type de cheveux ?
- Combien de shampoings par semaine ?
- Quel soins ? Après-shampoing ? Masque ? Bain d'huile ?...
- Tes trois produits chouchous...
- Ta marque fétiche?

Pour le make-up
- Plutôt neutre ou couleur ?
- Plutôt irisé ou mat ?
- Plutôt maquillage des yeux ou de la bouche ?
- Ton geste make-up préféré ?
- Tes trois produits chouchous...
- Ta marque fétiche?
- Explique nous ton maquillage quotidien ou vidéo à nous conseiller ? (je la tournerai bientôt!)

Pour le vernis
- Addict au vernis ?
- Combien de vernis dans ta collection ?
- Plutôt neutre ou couleur ou rouge ?
- Irisé ?
- Pailleté ?
- Tu fais du nail art ? Quel genre ?
- Tes trois produits chouchous...
- Ta marque fétiche?

Voilou, alors là, je tagge tout le monde, que vous ayez un blog ou pas, une chaîne Youtube ou pas, n'hésitez pas à m'envoyer vos réponses par mail (mademoiselle-blush@hotmail.fr), j'aime bien en savoir plus sur vous (mais ça vous le savez sans doute!!).

Je vous embrasse fort et vous souhaite une très très belle semaine,
amusez-vous bien,
mb

4 commentaires:

Adeline a dit…

Hello Marion,

Ton make up rend super bien sur cette vidéo!
Un tuto??
A bientot

Mlle Blush a dit…

haha, bonne colle, je ne me souviens absolument pas de ce que j'avais bien pu mettre, mais je vais essayer de retrouver!
Merci pour ton message et à très vite Adeline!

Copine de Londres a dit…

C'est vrai que tu es toute jolie dans cette vidéo, joli make-up! J'envie ton shampoing hebdomadaire... J'ai autant de cheveux que toi, un peu plus longs, mais je dois les laver tous les 2 ou 3 jours, je te dis pas le temps que ça prend ;-)
C'est marrant finalement les tags (souvent ça m'ennuie un peu donc je ne les regarde pas souvent), tu vois je n'aurais jamais pensé que tu te diriges vers le bio, je ne sais pas pourquoi, je ne t'imaginais simplement pas en train de faire une popote aromazone ;-)

Mlle Blush a dit…

haha, eh oui, je suis une "bricoleuse" moi, dès que c'est fait main, ça me plaît, alors forcément, des cosmétiques, ça ne pouvait que m'intriguer!!!
(bon, même si au final, je pense que je ne retenterai pas l'expérience, je n'aime pas tellement, l'effet de ces shampoings sur ma tignasse!).

Merci pour ce super gentil message et à très vite Copine de Londres ;-)