jeudi 21 mars 2013

Concours de mars, spécial couleurs froides

Bonjour les amazones,

déjà fin mars, oulala, ça passe trop vite... mais ça veut dire déjà le concours de mars, OUAIIIIIIS !!!
Cette fois-ci, je vous propose de gagner 4 produits, tous dans les tons froids.

4 produits qui cherchent une nouvelle maison
Vous avez tout d'abord un échantillon du pigment Reflects transparent Teal de Mac. C'est très dûr de faire passer son rendu en photo, mais il est composé de paillettes turquoises, il est parfait pour se faire un makeup de sirène ou donner quelques reflets estivaux à ses paupières!!


Vient ensuite le vernis Essie Midnight Cami. Un joli bleu marine, super opaque en une seule couche et qui a été utilisé une seule fois (voire photo ci-dessous!).




Les deux produits suivants sont complètement neufs. On commence par un fard Estée Lauder. C'est un blanc satiné qui s'appelle d'ailleurs Satin.


Et enfin, vous pouvez gagner THE palette de couleurs froides dont le packaging est en plus assez fou, et c'est un quad de chez Giorgio Armani.




Si vous pensez pouvoir offrir un toit et plein d'amour à ces petits orphelins, je vous invite à participer à ce concours :



Comme la dernière fois, et comme je suis super cool et que je sais que tout le monde n'a pas de compte youtube, je vous autorise, vous, lecteurs et lectrices blogesques à participer ici. Cette fois-ci, je vais vous demander de jurer sur votre couleur ou marque de vernis préférée que vous ne jouerez qu'ici, et que vous n'essaierez pas de filouder en jouant aussi sur youtube, parce que sinon, ce serait vraiment pas du jeu, d'acc?

Les règles ?
- un commentaire par personne (avec votre mail dedans)
- être abonné au blog
- concours ouvert jusqu'au mercredi 27 mars à midi

Je vous souhaite super bonne chance et vous dis à très très vite!!!
see you soon!

27 commentaires:

Stf a dit…

Bonjour, bonjour,
...Haaaa, l'humanitaire ! Je les hébergerais bien ces petits orphelins ! ^^
Merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir !

Andryade a dit…

On peut jouer depuis la Belgique?! Si oui, j'en suis!
Je te suis sur Hellocoton et dans mes flux rss.
Mon adresse mail : andryade@hotmail.com

melmatlena a dit…

Bonjour,
whaouu super :) je participe avec plaisir :)
je suis te suis sur HC et membre du blog pseudo Melmatlena
mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
merci beaucoup bonne journée

Jujuteam a dit…

Super ces petits cadeaux ! ;-)
Je participe avec plaisir !
Je te suis sur HC : jujuteam
Mon mail : jujuteam@neuf.fr
Merci !

betty beauty blog a dit…

Bonjour
J'adopterai bien ces petits là moi ;)
Je te suis sur HC betty beauty blog et je me suis inscrite au blog même pseudo
Mail bettybblue@orange.fr
Merci pour ce concours
Belle journée

Ozer Dunya a dit…

Hello :)
Je veux bien les adopter moi :D ils ont l'air tellement super <3
Je te suis sur Hellocoton (dunya-s beauty world)
Mon mail: doudou.dunya@gmail.com

sofcel sof a dit…

bonjour
merci pour ce super concours
je participe avec grand plaisir
je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
mon mail amry1_6(at)hotmail.com
encore merci
a bientot
bonne journée

beauté brune a dit…

Oh làlà la palette de folie!!
Je viens de découvrir ton blog. Du coup je viens d'y abonner: beaute-brune
En plus, j'adoore le bleu!!
mon mail: brune.beaute@gmail.com
Et je jure sur la tête d'Essie que je joue qu'ici :)

Merci pour ce chouette concours

Marie Florence a dit…

Hello ! Quelle bonne idée ce concours couleurs froides ! Je participe avec grand plaisir !
mail : loiseau.marieflorence@gmail.com

Bisous !!!

ongeorgiasmind a dit…

Coucou! Je participe volontiers, je serai ravie de donner un foyer à ces petits malheureux hihihi

Mon mail : ongeorgiasmind@yahoo.fr
Je te suis sur HC (JoZ Créations) et je suis membre de ton blog (JoLago)

A bientôt et merci pour ce concours :)

Anonyme a dit…

Ce ne sont pas du tout des couleurs qui me vont mais l'ensemble est superbe !
Pour les fan du bleu, c'est un vrai rêve !

Bien entendu je trouve le boitier nacré de l'ami Gorgio mangifique !!!

Bonne chance à toutes.

Paddychat

Laaurine a dit…

Waaahouu !
Je participe !!
Je te suis sur ton lblog : Laurine Silvaggi
Mon mail : laurinesilvaggi@gmail.com
Je te suis sur hellocoton : Laaurine
Voilà
Bisous<3

maxeva a dit…

coucou
merci beaucoup je tente ma chance
membre du blog:marjorie salanson
abonnée hc: maxeva
bisous!
marjoriesalanson@hotmail.com

Isa Vvat a dit…

Bonjour!! Je participe avec plaisir à ce joli concours de Mars :)

Et je jure sur tous mes vernis Essie que je ne joue qu'ici!!

Mon mail : almalexia@hotmail.com
Et je suis abonnée au blog avec le pseudo Isa Vvat.

Merci pour ce concours!

nymphee a dit…

hello
d'abord ce lot est vraiment magnifiques, j'adore les tons bleus sombres
ensuite je ne participe que sur ton blog :-)
et enfin je suis membre de ton blog : nymphee
et voilà !!
reste à croiser les doigts !!
merci à toi
dunedin31(at)yahoo.fr

La-petite-bête17 a dit…

Je ne porte jamais de couleurs froides moi non plus.
Pourtant pour la St Patricks je me suis lancée dans un maquillage retro esprit 70' avec du vert emeraude porté dans l'esprit du film "Moonrise Kingdom" (vous ne l'avez pas regardé ? C'est à faire d'urgence, une merveille de poésie et tellement drôle, burlesque !)
Finalement j'ai bien aimé voir mes yeux habillés de cette façon.
Pourquoi ne pas tenter l'aventure en bleu ? :) Merci de proposer ce concours Mlle !

Mon compte hellocoton c'est little-beast, je suis abonnée.
Mon adresse : little.beast.sunshine [atchoum] gmail [point] com

Anonyme a dit…

Moonrise Kingdom ...Excellentissime ! Drôle et émouvant, une perle !

Paddychat

Naomi a dit…

Le vernis est trop beau ! :D Du coup je tente ma chance aussi :D
naomiaguado@hotmail.com
Je suis abonnée sur HC sous le pseudo "Elistra"
Un grand merci pour ce concours ! :)

La-petite-bête17 a dit…

Mon film préféré <3

Bouni a dit…

Moi aussi je participe!!!voici mon adresse: nimu_30@hotmail.com!Bisouss

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce superbe concours
Je participe avec plaisir
Je suis membre GC: Djahann
Et je jure que je ne participe qu'ici !
djahann(at)gmail(point)com
Merci et bon week end

Djahann a dit…

je voulais dire membre GFC, bien sûr !

aude lilou a dit…

Bonjour
Merci de nous proposer ce concours
C’est bien volontiers que j’y participe
Je suis abonnée GFC (aude lilou)
Merci beaucoup
Et bonne fin de semaine
audelilou56@yahoo.fr

manolette a dit…

Bonsoir, je participe et je suis membre du blog (manolette) et sur hellocoton (manolette).
Merci beaucoup
Mail : emmanuelle.guilbert(at)yahoo.fr

bubble a dit…

bonjour,
je tente aussi :-)
ce lot est très chouette

*je suis membre (bubble)

merci beaucoup et bon WE
mail : isaren@gmx.com

Dadou a dit…

Coucou je tente ma chance!! ce lot est super!!!
Mail: andreachauvin85@gmail.com

Bisous

geblust a dit…

Hello! super concours je tente ma chance avec plaisir!
* membre du blog : geblust
mail: machin-gho(at)hotmail.fr

Merci je croise les doigts!!