mardi 12 mars 2013

Et si je te coiffais samedi ? (Speed beauty inside!!!)

Salut les kamoulox,

alors attention les yeux, je suis super contente de vous annoncer que ce samedi, oui, là, le 16 mars, je vais participer à l'événement Speed Beauty - en gros, le concept, c'est "être au top en 60 minutes" avec coiffure, make-up et ongles par tranches de 20 minutes -.

Mon rôle ? La coiffure sur le thème de la tresse (yessss!!!). On commence par un "tuto" en live pour celles qui veulent apprendre à réaliser une tresse sympa sur leur propre tête. Ensuite, je coiffe une douzaine de participantes. Le défi ? transformer un scalp en tresse de naïade en 20 minutes, j'adore!

Voici le post facebook de l'organisatrice Nathalie Grosz :


Je vous avoue que je suis super contente, c'est un beau challenge pour moi!! J'ai déjà coiffé des gens bien sûr (mariage, teufs, etc...) mais là, c'est un peu différent, et je ne vous cache pas que j'ai super hâte d'y être!!!


Donc, si ça vous dit et que vous êtes à Paris, je vous donne rendez-vous 
Samedi 16 mars entre 12 et 19 heures 
à La Couturière au 40 de la rue d'Aboukir dans le 10e (métro Sentier, sur la ligne 3)

L'entrée est libre mais il faut vous inscrire si vous voulez être coiffée, maquillée et ongulée (?). Et sachez que si vous vous inscrivez de ma part (à info@wishyouwell.biz) vous aurez une réduction de 15€ sur la Speed beauty complète d'une heure (soit 45 eu lieu de 60€, pas mal, non?).
Je vous raconte tout ça à grand renfort de photos la semaine prochaine... I'm SO excited!!!

la tresse épi fera partie des propositions de coiffure !!
Je vous embrasse, prenez soin de vous!!!

16 commentaires:

Amélie a dit…

lol t es mimi sur instagram t 'as répondu ..mais à qui? c'est "mystère" pour nous"
:)

Anonyme a dit…

Je ne suis pas certaine que l'annonce faite sur la page Facebook soit très vendeur : "serez-vous pétasse, connasse...", sincèrement l'idée est sympa (essayez plein de nouveautés sur soi en rencontrant des nanas sympa)mais cette phrase est vraiment déplacée (ou alors il y là une private joke que je ne comprends pas...)

Je te souhaite néanmoins beaucoup de réussite !

Bonne journée sous la neige

Paddychat

Mademoisellle Blush a dit…

haha, j'ai mis un peu de temps à comprendre ce que tu voulais dire... et non, non, je n'ai répondu à personne, c'était une façon de vous inviter, hahaha, pas toujours facile de faire passer ses intentions à l'écrit...
bonne journée M'zelle!

Mademoisellle Blush a dit…

Je comprends tout à fait ta réaction, Paddychat, mais merci mille fois pour ton soutien et tes encouragements, j'espère que j'en serai à la hauteur ;-)
à très vite!

Mademoisellle Blush a dit…

Hey Paddychat, je viens de comprendre, ce sont des noms de vernis de la nouvelle marque Marinho qui sera présente pour la partie ongles... c'est osé aussi mais ça explique la phrase, haha!!

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhh ! Ouf !
Je trouvais ça plus que limite...tout s'explique ! Des guillemets éviteraient la confusion (cela dit je n'ai pas vraiment envie d'un vernis qui s'appelle "pétasse" ou "connasse").

Biz

Paddychat

Bouni a dit…

Salut! Cool pour l’évènement!Donc on peut juste venir faire un tour si j'ai bien compris? Bonne journée et à samedi peut-être :-)

Mademoisellle Blush a dit…

oui oui, tu peux venir sans réserver, c'est entrée libre!!! Cool, tu viendras me dire que c'est toi hein!!!

Bouni a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bouni a dit…

ahah oui pas de problème!Moi je n'aurai pas de soucis pour te reconnaître!!

natpiment a dit…

C'est super ! que les parisiennes ont de la chance ! et toi, je t'adore , donc , eclate toi !

Lodulot a dit…

Ah ben dommage que je sois loin !! Je serais venu te faire un petit coucou :)) Amuses toi bien :)) Biz

Mademoisellle Blush a dit…

Merci Nat, c'est trop gentil ça!!! bonne journée!!

Mademoisellle Blush a dit…

merci Lo, qui sait peut-être une future tournée dans le Lot?
très bonne journée!!

Marie Florence a dit…

Super initiative ! J'ia un WE un peu chargé mais promis si j'ai le temps je passerai te faire un coucou ! Bon courage et profites en bien ! Bisous ! Marie-flo

Mademoisellle Blush a dit…

Génial, tu me diras bien qui tu es hein, parce que vous connaissez toutes ma tête mais moi, je ne pourrai pas vous reconnaître!
Peut-être à demain alors!!