jeudi 21 mars 2013

Et si on se voyait le 2 avril ?

Good afternoon sunshines,

une petite rencontre pour parler makeup, ça vous branche?
Alors je vous donne rendez-vous le mardi 2 avril entre 18h30 et 22h. Le lieu de rendez-vous est encore à confirmer mais ce sera dans le quartier de République à Paris (sûrement sur les quais du canal Saint-Martin).


Si vous êtes IN, envoyez-moi un petit mot à mademoiselle-blush@hotmail.fr, juste pour que je sache combien on serait à peu près. Ensuite, je vous envoie l'adresse exacte du rendez-vous par mail quelques jours avant et BIM! on se retrouve pour papoter fards, pinceaux et gloss!!!


J'ai hâte d'y être,
je vous embrasse toutes et tous,
Prenez soin de vous et à demain!!

13 commentaires:

beauté brune a dit…

J'adore l'idée
J'aimerais bien y participer
Je t'envoie un mail de suite

Mademoisellle Blush a dit…

yeah, rock n' roll!!!

Miss Shalyne a dit…

Ça m'aurait fait super plaisir de venir mais je ne peux pas encore laisser mon ptit bout'chou :)

Mademoisellle Blush a dit…

Ha oui, j'imagine, ça va, pas trop crevée??

Lodulot a dit…

Bon encore dommage que je sois loin de la capitale ! Pfffffff

Amélie a dit…

ah zut !! j aurais pu voir et parler avec 2 de mes bloggeuses beauté préférées ;o)

Amélie a dit…

hello Marion,
ce que tu proposes m'intéresse
O! Grande Prêtresse ..
de la tresse
donc je dis oui pour de l'ivresse
et vivre ce moment sans stress
lol - oui je suis en grande forme !! :)

Mademoisellle Blush a dit…

Je sais que ça n'est pas vraiment à côté, mais j'en ferai une à Lyon au printemps... just in case... (et puis je vais bien finir par aller dans le Lot un jour, moi!)
bonne journée Lo!

Rhesus Fazermania a dit…

Oui tu as l air en forme la kimidoll ������

beauté brune a dit…

Merci pour cet apéro beauté-bagel!! C'était un plaisir d'avoir fait ta connaissance avec les filles :)
A bientôt

http://beaute-brune.blogspot.fr/

sisterfaithmary a dit…

Ouii c'était vraiment sympa !
Merci à Marion et à toutes celles présentes.

A+

il est cool ton blog beauté brune et, est-ce qlqn connait le blog de Julie (si je me trompe pas, elle s'appelle Julie celle qui avait une une jolie coiffure headband noir et doré?)
merciii

Mademoisellle Blush a dit…

oui, Julie, c'est Graine de Houpette : http://grainedehoupette.blogspot.fr/

et il y avait aussi Astrid de Mes petits secrets beauté : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/

Cécilou : http://www.youtube.com/user/cecilou083?feature=mhee

et Gemma qui a un site de vente en ligne : www.gemm-cosmetik-maquillage.fr/

Et voilà, je fais faire un petit post avec tous les liens très vite!!
merci les filles!

Y-Lan a dit…

Je confirme, c'était très sympa ! Et le lieu, vraiment super. J'ai adoré mon bagel au poulet, je reviendrai tester celui au bœuf !!! Sinon, bonne idée d'apporter les produits qu'on n'utilise pas, la prochaine fois, je viendrai avec qq trucs aussi ! Bises les filles !