lundi 18 mars 2013

Maquillage soft avec le color tatoo Pink Gold de Gemey Maybelline

Hello les houpettes,

pour bien commencer la semaine, je vous propose un maquillage super facile : 4 produits et pas un de plus pour les yeux (je sais, ça peut paraître énorme mais pour moi, c'est vraiment difficile de faire moins et d'aimer le résultat quand même!!). Et là, bah j'aime bien le résultat, ni boule à facettes, ni nioude, juste comme j'aime! (enfin en ce moment...).


Comme l'indique le titre de ce post, la star du jour est le fard crème Pink Gold des Color Tatoo de Gemey Maybelline. Ces fards ont bien fait parler d'eux à leur sortie, et à juste titre parce qu'ils sont vraiment cool. Ils coûtent une douzaine d'euros et ont très longue vie.
On peut très bien le mettre au doigt, mais si vous voulez un résultat plus intense, je vous conseille l'application au pinceau.
Ma seule petite retenue, c'est le côté "longue-tenue". Je me suis maquillée avant de partir au boulot. En revenant chez moi, j'ai démaquillé mon oeil droit pour faire la vidéo (tout en bas de cet article). Regardez bien au début, quand je l'applique sur ma paupière droite, il est bien plus intense que sur ma paupière gauche où il a un peu filé dans le pli, dommage!


Ensuite, pour le ras-ce-cils, j'ai pris le fard mat prune de la palette Respect de Sleek Make Up (. Je l'ai appliqué avec un petit pinceau biseauté (que j'ai depuis longtemps mais que j'utilise vraiment quasi quotidiennement ces derniers temps, je l'adore!!! et pour les curieuses que vous êtes, sachez que c'est le LY31 de Louise Young).


On intensifie le tout avec le duo magique de noir, j'ai nommé l'eyeliner Master Drama de Gemey Maybelline et le mascara Full Volume de Bourjois (que j'aime vraiment beaucoup, revue complète à venir!) :


ça c'est de la brosse volume!

Et on a fini avec les yeux. On passe au visage avec une touche de prune sur les joues aussi grâce au blush Breath of Plum de Mac (qui est très pigmenté comme vous le verrez dans la vidéo!!) :

miam miam miam, on en mangerait de ce Breath of Plum, non?

et enfin, une once de Glam Shine Moon Crystal sur les lèvres, et on est bon!

mais c'est quoi cette brillance de ouf???
J'arrête là avec mes légendes débiles et je vous laisse avec la vidéo :


J'espère que ce look vous plaît, je vous fais de gros bisous et vous dis à très très vite!
Prenez soin de vous!!!

7 commentaires:

Popsiinette a dit…

Le color tatoo est super beauu !! Je le kiffouille(un de mes nombreux nouveaux mots!), je l'aime je crois que je fais courir l'acheter !!
Bisous

Amélie a dit…

salut marion
heu "hors contexte" : mais qu est ce donc ce beau vernis que tu portes dans la vidéo? ;)
et "contexte" : donc tu préconises plus l aqualiner de mufe si je ne me trompe pas et me souviens bien d une précédente vidéo?

Mademoisellle Blush a dit…

moi, je "kiffe ma race" mais "kifouille", je faisais pas encore... haha, un nouveau mot peut-être!!!
Et oui, il est trop canon, tu ne devrais pas le regretter,
bisous à toi!

Mademoisellle Blush a dit…

le vernis, c'est it's time to rock de Séphora, il est TOP!!!
et pour "contexte", oui, l'aqua black est bien plus longue tenue!!

Ca va toi?

Amélie a dit…

vi vi ça va - je te fais un ti mail ..

Ninizze a dit…

j'aime beaucoup, j'ai essayer avec un autre rose parce que je n'ai pas celui la. c'est un rose sephora (love song n°36) mais ça donnait vraiment pas terrible.

Peut être question très bête mais je suis très novice (début maquillage il y a un mois), est ce que cela peut-il venir du fait qu'il est bien plus rose et pigmenté que le color tatoo que tu as utilisé ?

Mademoisellle Blush a dit…

ha oui, j'ai regardé sur le site de séphora et effectivement, il a l'air assez vif, le color tatoo est super soft, la différence doit venir de là,
bonne fin de journée Ninizze!