jeudi 4 avril 2013

Coiffure romantique / de mariée facile (concours headband inside)

Salut les sequins,

aujourd'hui, on parle cheveux et on parle aussi concours! Youhou!!!


Je commence par la coiffure. Dans cette vidéo, je vous montre une idée de coiffure romantique dans laquelle j'incorpore le headband que je vous allez pouvoir gagner. Ce headband est une création de la marque Mademoiselle S derrière laquelle se cachent deux jeunes femmes qui réalisent tous leurs bijoux à la main.  Il est super beau et brille de mille feux, j'adore!
Voici donc le pas à pas en vidéo de cette coiffure romantique :


Que vous ayiez les cheveux longs ou pas, que vous ayiez envie de recréer cette coiffure ou d'en inviter mille autres, que ce soit pour vous ou pour offrir, je vous propose de remporter ce headband, là tout de suite!!

Gros plan du headband :

ooooh, une petite maille serpent dorée... trop beau!!!
Et vidéo du concours :


Comme d'hab, vous pouvez participer sur ce blog, à la seule condition de ne participer qu'ici. 
Cette fois, je vous demande de jurer que vous ne participez pas sur youtube sur la tête de votre pire coiffure / coupe de cheveux de jeunesse (dont je veux une description, juste pour rigoler un peu!!).
Pour vous décomplexer, je vais commencer... pour moi, c'est sans aucun doute un carré court duquel dépassait, juste derrière l'oreille, une fine natte de cheveux longs (environ 30 cm)... J'avais 22 ans (ha oui quand même) et ma crinière était rouge... Claaaaaaase !!!  Et oui, ça arrive ces choses-là!!!
Donc à vos claviers, je suis toute ouïe!!!

(Les conditions : une seule participation par personne, concours ouverte à la France, la Belgique et la Suisse et jusqu'au jeudi 11 avril à midi)

GOOD LUCK tout le monde!!!!

22 commentaires:

Maod a dit…

Coucou :) Moi je participe avec plaisir et jure sur ma coiffure pourrave que j'ai pas participé sur Youtube ! (Maud Debacker)
Et sinon je suis fan fb : Maud Debacker et fan Youtube : Maud Debacker again :P
Breeef ma fameuse coiffeure c'était juste une queue de cheval :D Mais les cheveux hypra plaqué de la mort qui tue sur la tête, avec la raie au milieu et la queue basse, bref affreux :D Et j'ai porté ça tout le collège, yepee !

Bises

maud.debacker@hotmail.fr
auxetudiantesfaucheemaiscoquette.blogspot.com/

Paola Allam a dit…

Bonsoir!! merci beaucoup pour ce très joli concours 'est avec grand plaisir que je participe ^^
Moi ma pire coiffure c'était à 14ans. Le coiffeur avit totalement raté la coupe et mes cheveux au naturel bouclés remontaient sur ma tête m'offrant une très belle coupe affro (mais à l'envers... très étrange)... Merci encore et très belle soirée :D
etoilestars@msn.com

Anonyme a dit…

Bonjour! C'est Seliyaah ... Moi aussi je participe grâce à une super idée capillaire qui a résisté tout le long du college : me faire des meches roses! Mais attention, juste deux meches, devant, avec un joli rose qui a duré environ... 2semaines, puis a viré au jaune pissou dégoutant pendant... quelques années avant que je ne puisse les recouper ! bah oui, à 12 ans, maman ne voulait pas que je goute à la coloration sur toute la chevelure ! l'horreur ! (le pire de tout : c'est de cette époque que date ma photo d'identité que j'ai gardé 10ans !!!!) =S

MaGyGaLi a dit…

Bonsoir
Merci beaucoup pour ce concours
Il es magnifique ce headband je tente ma chance avec plaisir
Je me souvient de ce jour ou que ma maman m'as couper les cheveux , elle m'avais louper le carre sa se voyais beaucoup , mon papa rentre le soir et il me voit avec ma nouvelle coiffure il l'as halluciner en me voyant , il l'as décider de me couper au bol pour rattraper tout sa , en entre nous j'aurais préféré garder mon carré louper au moins j'aurais pu m'attacher les cheveux pour camoufler tout sa j'avais a peine 9 ans :-( pauvres cheveux
Encore merci
Bonne soirée

aude lilou a dit…

Bonsoir
Moi aussi je jure non pas sur une coiffure mais plutôt une absence de coiffure ! Car oui il y a 6 / 7 ans c'était la mode du coiffé décoiffé ! Et avec la touffe frisé que j'avais et que j'ai toujours je vous laisse un peu imaginer. Mais, j'ai du vite changer de look car ma collègue de classe qui se trouvait juste derrière moi n’arrêtait pas de se plaindre qu'elle ne voyait pas le tableau ! Rabat joie !

Je croise les doigts
Merci beaucoup
Bonne soirée
audelilou56@yahoo.fr

astrid frotiée a dit…

Bonjour Marion,

Je participe avec plaisir, vu que je me marie prochainement. Cet article m'est parfaitement destiné !!
Ma pire coiffure c'est quand je me suis colorée les cheveux en auburn avec un kit l'oréal Color Pulse. ça devait rester 3 semaines et c'est resté 6 mois min... J'ai fait je ne sais pas combien de shampoing pour l'éliminer !!
Je croise les doigts.
Bonne journée
astrid.frotiee@yahoo.fr

Dadou a dit…

Coucou!!!

Je tente ma chance ce headband est vraiment trop cool!!!

Ma pire coiffure, c'est quand j'ai fais couper mes cheveux qui étaient super longs en super court!!!! l'horreur je l'ai trop regretté après!!! je ressemblais à un véritable caniche!!! Mais heureusement que ça a repoussé depuis le temps^^

Gros bisous

andrea.chauvin@hotmail.fr

Vanilline a dit…

Coucou !
Je me suis acheté pour la première fois un headband la semaine dernière, depuis je cherche des idées de coiffure pour l'utiliser et me voila sur ton blog ! Je ne sais pas si je vais arriver à reproduire ton mini-chignon mais je vais essayer ce soir...

En attendant je participe avec plaisir à ton concours : concernant ma pire coiffure je devais avoir 6 ou 7 ans environ, je m'étais fait un chignon pour mon cours de danse sauf que je détestais que des petits cheveux sortent. J'ai donc pris ma paire de ciseaux pour couper ce qui dépassait et je me suis retrouver avec une mèche de cheveux énorme dans la main. Evidemment celle-ci était bien placée (juste au dessus du front, en plein milieu), j'ai donc eu un trou énorme sur le devant de la tête (qui ne se voyait pas du tout) pendant plusieurs mois...
Voila voila :D
A bientôt !

Je n'ai pas de compte Youtube mais je me suis abonnée à la page facebook sous mon vrai nom (Auriane...)
info@vanilline-cosmetiques.fr

Anonyme a dit…

Hello,
Chouette concours! Ils font de drolement jolis bijou chez Madmoiselle S. J'aime beaucoup!

Je jure sur ma pire coiffure (cheveux court plaqué avec du gel devant et des piques à l'arrière :() que je ne participe qu'ici :)
J'ai n'ai pas de compte youtube mais je suis ton blog via les flux rss ;) et j'ai liké la page facebook avec mon vrai nom (claire).

Je croise les doigts

andryade@hotmail.com

Ninizze a dit…

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, je viens de devenir la 251éme membre du blog, sous mon nom Élise ARCARO, même si cela fait quelques semaines que je visite le blog tous les jours ! J'adore !

Je participe donc pour la première fois à un concours du blog. La pire coiffure que j'ai eu c'est certainement une frange que ma mère à voulu me couper sauf qu'elle tremblait tellement qu'elle a fait des vagues à la place d'une frange bien droite. Le pire c'est que pendant deux ans elle recommencer pour "s'améliorer".

Merci pour ce charmant blog et tous ces conseil !
mon adresse mail pour le concours : elise.arcaro@laposte.net

sofcel sof a dit…

bonjour

merci pour ce joli concours
je participe avec grand plaisir

La pire coiffure que j'ai eu , argh c'était une coupe à la mireille mathieu, on m'avait juré que me couper mes longs cheveux m'irait comme un gant. La coiffeuse m'a proposé une frange et je n'ai pas su dire non et là, l'horreur
Heureusement c'était l'hiver, j'ai caché tout ca sous un bonnet et j'ai supplié ma moman de venir m'accompagner acheter une perruque qui au final n'était pas terrible non plus mais toujours mieux que cette coupe

mail amry1_6(at)hotmail.com

encore merci
a bientot
bonne journée

Princesse Pia a dit…

Merci pour ce tuto, moi qui adore les tresses et ai plein de headband, je vais tester cela dès ce week-end !

Jud a dit…

Moi aussi je veux participer au concours. Donc ma pire coiffure de toute ma vie, fut lorsque j'avais 15/16 ans. J'avais les cheveux très long et je voulais une nouvelle coupe. J'ai dit à la coiffeuse que je voulais des boucles... et deux heures plus tard je me suis retrouvée avec une mega permanente avec tellement de boucles qu'on aurait cru à un caniche. Ma mère m'a retrouvé en larmes en sortant de ce coiffeur.
Deux semaines plus tard, je me suis fait lisser les cheveux et mon sourire est réapparu !

Bon j'essaye ta nouvelle coiffure...dès que j'aurai gagné !
Mon mariage est pour le 13 juillet, j'aurai le temps de m'entraîner à faire cette super coiffure.

Julie

Bouni a dit…

Moi aussi je participe!!!J'adore les headbands et celui-ci en particulier!Trop beau.Il irait trop bien avec mes cheveux en plus!Merci Marion pour ce concours!Bises xxx

alimentationetbeaute a dit…

Je participe aussi!
C'est trop chouette ce concours!

Moi ma pire expérience capillaire date de quand j’étais gamine. J'ai honte maintenant..
En fait, ma mère avait l'habitude de m'emmener chez le coiffeur avant chaque photos d'identités.
Bien sur, le jour ou il a fallu me faire faire ma carte d'identité (tu sais les vieilles marrons), j'ai eu droit au coiffeur. Il m'a un peu raté. Et c'est peu dire.
J'avais la coupe de Mireille Mathieu, avec un super épi sur le dessus de la tête. Résultat, j'ai gardé ma tronche pendant des années sur ma carte..Dieu merci, elle a enfin fini par expiré, j'ai pu en refaire une..ouf!

Merci en tout cas pour la chouette idée de coiffure, je vais m'entrainer!

mireille basso a dit…

Coucou chouette concours je tente ma chance :)
Ma pire experience capillaire ecoute il y a quelque mois j'ai eu une pelade :( et j'ai reussi à ce que le cheveu repousse à moins que cela ne se voit moins, mais crois moi, j'en ai chialé car je ne pouvais plus les teindre ni les attacher :(
J'ai pris un traitement et du forcapil et ces gelules sont vraiment top
Gros bisous pour ce tuto et bonne fin de journée

bou amandine a dit…

Bonjour,

Je tente ma chance aussi pour ce joli headband!!
Je jure sur ma tête pourrave de quand j'avais 14 ans que j'ai pas joué sur youtube!

La coiffure en question c'est qu'à l'époque, je voulais être blonde et j'avais décidé de m'éclaircir les cheveux avec un spray...
Bon hé bien, j'ai découvert que mes cheveux éclaircis sont pas blonds, mais roux et j'avais un peu trop forcé sur le haut de la tête, donc au final, comme si j'avais un ombré inversé lol (la tendance dans 3 ans, je suis sûre!)

Je savais vraiment pas ce que je faisais, mais ça, c'était avant!

Encore mercii pour tout et très jolie coiffure que tu nous as fait!
Gros bisous

amandineskinnyme@gmail.com

Léa a dit…

Coiffure vraiment très jolie ! Hâte de tester !

Je participe au concours ! Ma pire coiffure doit sûrement être un carré avec frange dont l'effet casque était du plus bel effet. ;)

Mon mail : lea.infante@gmail.com

Ninizze a dit…

Je sais que j'ai déjà postulé pour le concours, rassurez vous les filles j'ai déjà promis sur la frange de ma maman que je ne participe qu'une fois.

Je poste un nouveau commentaire sur cet article parce que je ne sais pas ou demandé cela autre part. Voila j'ai un entretien d'embauche le 17 avril et je sais que c'est un peu tard mais je ne sais pas comment me coiffer pour faire bonne impression. Vous auriez une idée pour moi ?

Merci d'avance

Anonyme a dit…

Coucou, ce headband est vraiment trop parfait donc je participe. J'adore vraiment ce que tu fais au passage, ça fait maintenant plus de 2ans que je te suis et tu dois probablement être une de mes youtubeuses préférées car tu restes super naturelle et fraiche. ^^ C'est très agréable de te suivre.

Pour ma part, ma pire expérience capillaire, a été vers mes 15ans où j'ai tenté de me recouper les pointes moi-même ... Ca c'est soldé par une coupe asymétrique dégueulasse avec une frange trop courte qui faisait merveilleusement bien ressortir mes deux épis ... Traumatisme. :D

Mon mail: alexhyper@hotmail.com

Vincent a dit…

Howdyho!

Ma copine est une grande grande fan de maquillage et depuis quelques mois je parcours des blogs (dont le tien) de façon bien entendu tout ce qu'il y a de plus virile ( ^^' ) pour lui trouver des chouettes trucs à essayer ou des surprises.

Je viens de voir ton concours et je sais qu'elle serait folle de ton headband! Alors je sais que je suis un mec et qu'à moins que ce soit aléatoire, il y a très peu de chances que je sois sélectionné contre des filles mais je tente quand même ma chance, pour elle! :)

Et sinon ma pire expérience capilaire? Labo de chimie, bec bunsen, flamme invisible car trop pâle. Et WOUF ça a fait des chocapics...

Si tu veux me contacter: antarius_jdr@hotmail.com :)

Alexandra a dit…

Bonjour, merci pour ce joli concours ! :) Je participe.

Mon histoire : étant petite j'avais les cheveux très très très longs et emmêlés, une horreur à brosser tous les soirs, c'était une vraie torture.
En rentrant en primaire, ma mère voulant éviter que les poux colonisent ma tignasse, en a profité pour me couper les cheveux tout courts en mode mireille mathieu avec la célèbre frange bien dégueulasse. Plus jamais je n'ai laissé ma mère choisir pour moi ! :p

Au passage, j'adore tes tutos coiffure et ce headband te va vraiment bien! :)
Bisous !