jeudi 25 avril 2013

Concours d'avril n° 2 : FILORGA

Salut les rayons de soleil,

Pour ce deuxième concours du mois d'avril, je vous propose de remporter des lots de produits des Laboratoires FILORGA et cette fois-ci, il n'y aura pas une, ni deux mais TROIS gagnant(e)s !!!



Je vous explique tout ça dans la vidéo que voici (attention, c'est filmé avec mon téléphone, alors si vous êtes sujette au mal de mer, n'hésitez pas à fermer les yeux de temps à autres...).


Si vous êtes un(e) habitué(e) des lieux, vous savez que vous avez le droit de ne participer qu'une seule fois à chaque concours (donc soit sur Youtube, soit ici), et donc cette fois-ci, je vous demanderai pour participer, de laisser un commentaire sous ce post (en précisant bien votre adresse mail) en jurant sur l'honneur de votre crème de jour ou de nuit préférée (en me disant pourquoi vous l'adorez) que vous ne participez qu'ici.
Et voilà, c'est tout.

Il y a trois lots à gagner :

Lot 1 : 
- 1 mousse démaquillante
- 1 Hydra Filler
- 1 Sleep Reconvery

Lot 2 :
- 1 Hyal Defense
- 1 BB perfect (teinte 1 ou 2)
- 1 Sleep Reconvery

Lot 3 :
- 1 Optim Eyes
- 1 Meso Mask
- 1 Sleep Recovery

Pour retrouver le site du laboratoire Filorga, c'est par ici :
http://www.filorga.com/fr/home.php

et la page Facebook des Laboratoires Filorga, c'est par là :
http://fr-fr.facebook.com/pages/Labor...

Vous pouvez participer jusqu'au lundi 29 avril à midi. Le tirage au sort aura lieu en fin de semaine prochaine, mais ne vous inquiétez pas, je contacte toujours les gagnant(e)s par mail!!

Je vous souhaite méga bonne chance et vous envoie plein de soleil,
à très vite!!!

57 commentaires:

et aurelie alors a dit…

merci pour ce concours!!! je participe avec plaisir (et que via HC, promis)
mon adresse : etaureliealors@gmail.com

AndBeautyBlog a dit…

Je participe et je jure sur l'honneur de ma crème de jour que j'aime car elle a une odeur exquise et qu'elle me convient parfaitement que je ne participe qu'ici.
Ces produits ont l'air pas mal du tout !!

andbeauty18@gmail.com

betty beauty blog a dit…

Coucou
Je tente ma chance si tu veux bien
Donc je vais avouer je suis une grande infidèle ... en crèmes hein :p Je teste toujours pas mal de produits et pour le moment je dirai que je suis satisfaite mais sans plus ... donc avec beaucoup de chance de 1 je gagnerai (bon on peut rêver) et de 2 j'aurai un CDC pour la marque
Merci beaucoup pour ce concours
Bises
Mail bettybblue@orange.fr

minipouce56600 a dit…

Bonjour mademoiselle!!
Merci pour ton super concours auquel moi et ma crème de jour hydratante et fidèle depuis plusieurs années participons avec grand plaisir!!
Je rêve de tester les produits filorga.
Je te laisse mon mail : minipouce56600@hotmail.fr
A bientôt j'espère :=)

nymphee a dit…

hello
oui je le jure solennellement, autant que j'aime ma crème hydratante que je ne joue qu'ici et rien qu'ici !
et ma crème je l'aime parce que je sens comme un bouclier sur ma peau quand je la porte et aussi parce qu'elle me permet de ne plus subir les inconforts d'une peau sèche et sensible au chaud, au froid et au vent
merci à toi
dunedin31(at)yahoo.fr

Anna a dit…

Bonsoir,
J'aimerais tenter ma chance si tu es d'accord,
je te laisse mon e-mail : garcia.annabelle22@ymail.com
Bisoux, bisoux et à bientôt j'espère :)

Ludivine R. a dit…

Bonsoir, je participe au concours :)
Je jure sur ma crème de jour que je ne participe qu'ici. Je l'adore car elle hydrate ma peau sans la faire briller et qu'elle est une super base de maquillage !
Voici mon adresse e-mail : solidarity_@hotmail.fr
Merci pour ce concours, bisous

sofcel sof a dit…

bonsoir, merci pour ce chouette concours
je participe avec grand plaisir
voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
J'aime beaucoup FILORGA, c'est une marque très serieuse
encore merci
a bientot
bonne soirée

aude lilou a dit…

Bonjour
Oh merci pour ce concours
J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
Tout ces produits ont vraiment l'air top
Je ne joue qu'ici évidemment !
Bonne et belle soirée
Et encore merci !!
audelilou56@yahoo.fr

MissChocoreve a dit…

Bonsoir et merci pour ce jeu ! je tente ma chance avec plaisir !
bonne soirée
misschocoreve(@)gmail.com

LEBOURGEOIS Marine a dit…

Bonsoir,

Je participe avec grand plaisir ^^

J'aime la page Facebook : Marine Lebourgeois
Et vous suis sur Hellocoton : mama27120

J'ai partagé via Facebook en mode public : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois?ref=tn_tnmn#

Via Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-d-avril-n-2-filorga-m1311047

Et Twitter : https://twitter.com/Mama27120/status/327506872187883521

Mon mail : mamadu27120@hotmail.fr

Bonne chance à tous le monde et milles merci =)

caro.b2m a dit…

Bonjour & merci pour ce concours ♥
Je n'ai pas de crème fétiche; je suis une vilaine infidèle qui craque régulièrement sur les nouvelles crèmes ....je cherche LA crème magique, qui hydrate assez mais sans graisser et qui tient toute la journée, et je ne l'ai pas encore trouvée!
Alors je croise les doigts pour gagner 1 des 3 lots :)
Bonne chance à toutes

vanessa degrave miget a dit…

bonsoir et merci a vous de nous gater; je suis vanessa degrave miget . je me suis permise de m inscrire sur votres jolie blog et sur la news vanessa.degrave@neuf.fr . ses super je ne connait pas encore cetet jolie gamme. je vous laisse de suite mes ti liens
https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10200907184103022
https://plus.google.com/118348689958236892149/posts
sur hc vanessa 544440 http://www.hellocoton.fr/-m1311128
merci a vous ses super gentie vanessa

Mélo l'imparfaite a dit…

coucou,

merci pour ce concours au top... bon je jure sur l'honneur de ma crème de jour (et le miens) que je ne participe qu'ici ! Je croise tout ce que j'ai parce que j'entends beaucoup parler de cette marque en ce moment et j'aimerais beaucoup tester !
Mon mail : melolimparfaite (at) gmail.com

soso nailbeauty a dit…

bonjour et merci pour ce concour
aors moi je te jure et te promet que j adore ma creme de nuit et que cest avec grand soins que je participe et jespere de tout coeur la connaitre de tres pret et adopter pour quel me mette de bonne humeur on en parle que du bien et je ne la connais pas encore donc jespere de tout coeur

voici mon mail
hylana59600@hotmail.fr
mes partages

http://www.hellocoton.fr/-m1311142 soso59
https://twitter.com/lettifi1/status/327518403139084288

https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4056639034049

Merci bisou du soir et du nord de la france

natpiment a dit…

coucou ! oui , moi aussi je jure sur ma crème de nuit adorée du moment , un baume de nuit aromatique décleor !
je n'ai testé qu'un produit de cette marque et c'est vraiment le top !!!
mon mail nat.bar(at)voila.fr
bises

melmatlena a dit…

Bonsoir,
Ho oui bien sur je participe & je jure sur l honneur de ma creme de nuit parce qu elle nourrit ma peau en profondeur et qu elle est toute douce ensuite :) je ne joue qu ici ^^
mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
merciii beaucoup bonne soiree

Lauriane SAGUETON a dit…

Bonsoir,

Quel concours de ouf !!!!! 3 mégas lots FILORGA !!!!! Waouhhhhh
C'est pourquoi je tente donc ma chance, et je jure solennellement & sur l'honneur de ma crème de jour que je ne participe qu'ici !
Je suis membre du blog & abonnée hellocoton : laureor
Mon mail : laureor@laposte.net
J'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/Laureor/status/327522172719484928

Merci encore et bonne soirée

geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr) a dit…

bonsoir

oh super, je tente ma chance car j'aimerai beaucoup découvrir cette marque que je ne connais pas si ce n'est que de nom
merci et bonne soirée

xYuka a dit…

Bonjour,
Je participe avec plaisir ! J'aimerai tester cette marque.
Merci
Mail: dr0p_dead@live.fr

elinanami a dit…

Filorga est une marque qui m'attire beaucoup, super concours, merci =)
ma crème de nuit préférée (oui car de jour je n'ai pas de préférée je ne suis pas très fidèle... pas trouvé LA crème encore) est un sérum en fait, c'est le midnight recovery de kiehl's qui fait des miracles sur ma peau =)
bonne soirée ^^
(mon mail est joint à mon compte google avec lequel je commente, mais dans le doute : elinanami[at]gmail.com)

Paola Allam a dit…

Bonjour!! Merci beaucoup pour ce très joli concours c'est avec grand plaisir que je participe et promit je ne participe qu'ici. :)
Voici mon mail: etoilestars@msn.com
Merci encore et belle journée!!!

leu sandra a dit…

Coucou, je ne connais pas encore Filorga mais je serais enchantée de la tester.
Ma crème de jour favorite est de marque Nivéa.

Je croise les doigts.
Merci.
Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

Deso a dit…

Bonjour, et merci pour ce concours.
Je jure sur ma crème de nuit (qui est en ce moment une de mes fabrications maison) que je ne joue qu'ici.
Pourquoi ? parce que Filorga est une de mes marques préférées et que je ne jure que par le Meso Mask quand j'ai une journée ou une soirée importante.
Mon mail : deso17@laposte.net

rafina a dit…

Hello sunshine^^,
je jure à mon tour sur ma crème de nuit (embellisseur de nuit de Pulpe de vie) qui est une petite merveille et fait dormir ma peau à défaut de me faire dormir moi-même^^ mais c'est déjà pas mal que je ne joue qu'ici!!! Filorga me tente bien!!!
Mon mail : annevuillet@yahoo.fr
Merci tout plein et excellent weekend (allez, on y est presque, on y croit!!!) :-)
Bye!!!

Anonyme a dit…

Je participe car j'aimerais bien découvrir cette marque. Je ne trouve pas de Crèmes qui fassent mon bonheur...
Merci pour le concours;
Tiphanie.soulie@gmail.com

Argantia a dit…

Bonjour,

c'est un super chouette concours auquel je participe volontiers :)
ce serait l'opportunité de découvrir les produits Filorga, on m'en a dit beaucoup de bien

Bonne journée :)

Argantia
argantia@hotmail.fr


coocky a dit…

bonjour, merci pour ce fantastique concours, je tente ma chance avec grand plaisir
j'aimerais vraiment découvrir cette jolie marque comme je suis fan de produit de beauté, j'en serais très heureuse
je suis fan sur fb au nom de fleurette sine, voici mon partage :
https://www.facebook.com/luce800/posts/243410809131662
je vous suis sur hc au nom de coocky80
mon mail : accadebledjean@gmail.com
mille merci pour ce superbe concours, bonne journée

Bouni a dit…

Hello Marion!ça fait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles :-p ça fait plaisir!Je participe bien sûr!!!Je suis abonnée à ta chaîne sur youtube. Et je jure sur ma crème nivea pure and natural (je l'aime parce qu'elle est simple et naturelle!) que je ne participe qu'ici. Mon adresse: nimu_30@hotmail.com. bisouss

Anne-marie Atanassov a dit…


bonjour


et merci pour ce superbe concour que tu nous fais
j'utilise une creme de jour mais je ne suis pas satisfaite du resultat si je la gagne j'aimerais la tester merc
bon apres midi et bon week end
mail :
dirazo@hotmailfr

betti a dit…

Hello, Très heureuse de te retrouver et de surcroit avec un concours : MERCI !!!
Je jure donc sur ma crème préferée DU MOMENT :-)) : Aqua Benefice de UNT
(un vrai deluge d'hydratation et un effet plumpy dément : je la recommande vivement),de mon unique participation : ICI.
J'aimerai vraiment testé les produits filorga, ils me font de l'oeil depuis un moment,
so come on baby, be my beauty luck ;-)
THANX, Betti
Mon adresse : bettinoush@hotmail.fr

Blogos Enfolie a dit…

Hello chez ton blog
Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
je n'ai toujours pas de crème coup de coeur est le jure sur l'honneur ^^ mais, si j'ai la chance de gagner , je ferais de Filorga mon produits top one promis promis !!
Merci beaucoup pour tous
blogosenfolie@hotmail.fr
Belle semaine, à bientôt

martylo a dit…

bonsoir
je participe avec plaisir et je jure sur ma crème de nuit que j'adore, que je ne participe qu'ici
et ma petite crème je l'aime parce qu'elle sent trop bon et qu'elle est efficace pour mon donner un bon teint eu réveil et m'éviter de grosses rides (Shiseido)...mais mon pot est vide alors je lui cherche une remplaçante digne de ce nom
merci beaucoup et bonne soirée
martylo@laposte.net

natieak a dit…

Bonsoir
Oh la vilaine que je suis,jamais fidèle à sa crème ,prete à changer dès que le pot est vide! Dur dur pour mes petits cremes de me satisfaire mais qui sait peut être qu'un jour ,une p'tit crème me fera craquer :)
mon mail: natieak@yahoo.fr
Merci de nous gâter
Bonne soirée

Maod a dit…

Coucou je participe avec plaisir à ce concours de fifou :) Et je jure sur ma crème de jour favorite ! La Nivea Pure Natural que je ne joue qu'ici :P Parce qu'elle est cool, belle, et qu'elle respecte la nature, yepeeee !
Bises :)

maud.debacker@hotmail.fr

Nilow a dit…

Bonsoir,
Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir!!
Je ne joue que ce le blog promis juré sur ma crème Filorga car oui oui je suis déjà accoutumée de la marque que j'utilise en crème de jour et de nuit depuis 2 ans!

Je joue pour le lot 2 car j'ai trop envie de découvrir la BB creme que je ne connais pas pour l'instant^^

Bonne soirée
Nilow
niloweh@gmail.com

Marie Florence a dit…

Hello ! Je participe avec plaisir et que sur le blog ! Belle idée ce concours ! à bientôt ! Bisous
(loiseau.marieflorence@gmail.com)

Isa Vvat a dit…

Bonsoir, et merci pour ce concours!
Je jure sur la tête de ma crème de jour (que j'aime bien parce qu'elle est à l'aloe vera et j'aime bien la sensation de fraîcher quand je la mets) que je ne participe qu'ici! D'ailleurs je participe avec un grand plaisir parce que les lots sont très sympa, et j'aimerais bien avoir la chance de pouvoir tester tout ça!

Mon adresse mail : almalexia@hotmail.com

Merci encore, bonne soirée et bon weekend! :)

Marion a dit…

Bonsoir, je partice a ce concours pour la premiere fois je viens de découvrir ton blog, juste super !
Très bon week end
Mon adresse mail : mariion18@hotmail.fr

sihem a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sihem a dit…

Bonjour Melle blush, et merci pour ce énième concours, c'est top :)
Je participe avec plaisir et je jure ne participer qu'une fois !
Ma crème de jour irremplaçable depuis des années c'est tout simplement la nivéa ! Le pot bleu bien nourrissant pour l'hiver et en été j'utilise sa version plus légère la nivéa soft, et le rapport qualité/prix est bluffant !
Mail : Nala089@hotmail.fr
Gros bisous ;)

une Nantaise en Bretagne a dit…

Coucou! Je viens de dėcouvrir ton blog qui est super sympa! J'en profite pour participer à ton concours. Ma crème de jour est la nivea visage Q10 plus. Mon adresse mail : unenantaiseenbretagne@gmail.com bises

Anonyme a dit…

Je participe et je participe uniquement ici! :)
Ma crème de jour est Clinique SuperDefense: texture légère, hydratation qui tient, crème pas trop grasse pour ma peau mixte, et j'ai l'impression qu'elle affine les pores aussi. Et elle a un indice protection SPF25!
Mon adresse mail: alexiablanchard@gmail.com
Bonne chance à tous/toutes!

isaure a dit…

bonsoir, merci pour le jeu et le beau lot numéro 2 que tu proposes
ma crème a moi est une avaha que j'aime parce qu'elle est chère, hihi
je la bichonne et je n'en mets pas trop ! ma peau adore et dieu sait si elle est difficile
merci à toi pour tout
isaure62@laposte.net

Cornflox a dit…

Bonjour

Merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir !
Ma crème de jour est le célèbre pot bleu de nivea parce qu'elle me va très bien ^^
Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

Bonne soirée !

Hanaïsse a dit…

Je participe et merci pour le concours!
Ma crème de jour est une esthée lauder parce que je suis totalement gaga de cette marque.
mon mail : anais.richard72@gmail.com

je croise les doigts!

Djahann a dit…

Bonjour
Merci pour ce super concours
Je participe avec plaisir
Je jure sur ma crème Diadermine de nuit que je ne jour qu'ici ! J'aime cette crème car elle est est apaisante, le soir, après une journée dehors.
djahann(at)gmail(point)com
Merci et bon dimanche

tribulus a dit…

bonjour à toi, je tente ma chance pour ton jeu
je voudrais bien le lot numero 2
les hommes mettent de la crème aussi ! moi c'est esthée lauder
elle ne m'irite pas surtout après le rasage
je te remercie tribulus.roland@laposte.net

blufunkgirl a dit…

coucou Melle Blush je jure ne participer qu'ici sur ma crème qui la creme intense nutritic de la Roche posay. elle sent divinement bon elle hydrate parfaitement ma peau et me donne l'impression d'avoir une peau de bebe bizzzzzz Blufunkgirl@aol.com merci beaucoup

geblust a dit…

Hello, super concours!
En ce moment je change de crème de jour et de crème de nuit, je testerai bien filorga^^
mail: machin-gho(at)hotmail.fr
Merci je croise les doigts!!

Jud a dit…

Bonjour Melle Blush
Donc, je jure que je ne participe qu'ici et rien qu'ici !
Pour ma part, je ne suis pas une addict de la crème de jour ou de nuit, je préfère le naturel... mais je ne suis pas contre hein, bien au contraire, et j'aimerai bien tester ces produits, peut-être qu'ils arriveront à me convertir pour de bon !!!
Mon mail : jud248(at)gmail.com
Au plaisir de te lire et te regarder ^^
Jud'

bubble a dit…

bonjour
ravie de tenter :-)
je jure sur ma crème de jour que je ne participe qu'ici
en passant c'est la Nirvanesque de Nuxe :-)
merci :-)
isaren@gmx.com

jerome69 a dit…

bonjour !
je choisis de jouer ici ! merci pour ces superbes cadeaux et bonne semaine

mon mail : jero69006@free.fr

Molly Malone a dit…

Je participe avec plaisir !!!! Bravo pour ton blog !!!!
molly.malone24@hotmail.com

isa bedigasse a dit…

Bonjour, merci pour ce jeu ! Croix de bois, croix de fer, je ne joue qu'ici!
Bonne journée

isabelle_demontes@hotmail.com

Anonyme a dit…

Salut Marion! Bon, et bien moi auss je vais tenter ma chance... je connais déjà un peu cette marque, j'ai travaillé pour eux pour des parfums! Ma crème de jour est la Kanebo Sensai Silk Light, depuis au moins 6 ans, donc je crois que je peux dire que j'ai trouvé MA crème! Je t'embrasse et à très bientôt, Sego sdevillard@hotmail.com

Graine de Houpette a dit…

Salut Marion,

J'espère que tu vas bien ?
Merci pour ce super concours, je ne connais pas du tout la marque alors je tente ma chance :)
Des bisous,
#Julie de @Graine de Houpette