jeudi 11 avril 2013

Maquillage avec la palette Original de Sleek (pour Sandrine!)

Salut les troubadours,

Petite session maquillage avec la palette Original de Sleek Makeup qui est pleine de fards très irisés. Si vous ne connaissez pas cette palette, vous pouvez retrouver la revue que j'avais faite il y a quelques temps ici. Et pour les petites paresseuses qui se cachent parmi vous, la voici en photos :



Passons maintenant à la vidéo du maquillage que j'ai réalisé :



J'espère que ça vous plaît, je vous fais d'énormes bisous et vous dis à très très vite!!!

13 commentaires:

Annahbel a dit…

Merci pour cette vidéo ! Je suis un peu débutante en maquillage ( en dehors du mono couleur sur la paupière, je sais pas faire grand chose d'autres d'autre xD) Mais maintenant que je t'ai regardé faire, je me dis que je peux tout à fait réussir, surtout que j'ai des fards, des pinceaux, des bases...

Chupraleks a dit…

Super look ! Ca met vraiment bien tes yeux en valeur je trouve. :) Puis bon dieu que je suis jalouse de tes cils ! Ils sont tellement parfaits ! :D

Si t'as le temps, est ce que tu pourrais éventuellement faire un tuto sur le maquillage que porte Eva Longoria dans cette video ? : http://www.youtube.com/watch?v=IqiH4srvGKI Un genre de smoky gris magnifique mais je ne vois pas trop avec quel genre de fard je pourrais le reproduire .. ?

Merci d'avance et merci pour tes supers tutos, toujours un plaisir de retrouver tes videos. :)

Marie Florence a dit…

J'adore ! Je n'ose pas encore porter ce genre de couleurs mais je vais faire quelques essais !
Je commence à avoir 2/3 compliments sur mon maquillage en ce moment donc merci ! :) ça fait toujours plaisir et c'est grâce à toi !
Je te fais des bisous et à très bientôt !

Mademoisellle Blush a dit…

génial, tu vas pouvoir reproduire tout ça sans problème!!! N'hésite pas à me dire ce que ça a donné surtout, ok? A très vite Annahbel!

Mademoisellle Blush a dit…

ouah, trop beau son smoky, ce serait sympa à faire, j'ai l'impression que c'est un gris un peu bleuté, hm hm, je vais mener l'enquête!
A bientôt et merci pour ton gentil message!

Mademoisellle Blush a dit…

yea!!! C'est chouette ça!!! Trop contente!!
Tu verras, les couleurs plus ou moins osées, c'est souvent par phase. Passe une très bonne journée Marie-Florence, à très vite!

T Leclerc a dit…

Merci pour cette vidéo très instructive !

Mademoisellle Blush a dit…

mais je t'en prie, j'espère que tu pourras recréer ce genre de looks si ça te plaît!

Quatrine a dit…

Ca te va très bien! Ca ne manque pas d'un peu de jaune par hasard? :p
Question: il est beau ce vernis et donc: c'est quoi, c'est qui, c'est où?
Merci Miss Blush!

Mademoisellle Blush a dit…

haha, (désolée de te répondre si tard),
tu as raison, ça manque carrément de jaune!!!
alors tu l'as utilisé ce fameux? (d'ailleurs, je suis retombée sur une hyper vieille vidéo ou je fais un maquillage punk avec du jaune, c'est bizarre, mais bon, ça m'a fait penser à toi!),
à très vite très chère

fannymakeup a dit…

Cette palette avec la storm fait partie de mes must have sleek makeup ^^
J'adore ton MU en tout cas , malheureusement je suis pas aussi doué que toi lol :(
Je viens d'acquerir la palette lagoon et oh so special ... j'ai peur pour le mu avec la lagoon :)
Si tu veux un bon plan t'as les palettes sleek sur le site http://www.topethny.fr qui fais les fdp gratuit dès 60 € d'achat

Et si tu veux fais un MU sur la palette lagoon ... je te le piquerai avec plaisir lol

bisous

Mademoisellle Blush a dit…

Hello Fanny,
merci pour ton message et pour le tuyau. Je t'avoue que je commande rarement pour plus de 60 euros en ligne, mais on ne sait jamais!
Et pour un make up avec la palette Lagoon, eh bien je ne l'ai pas, alors ça ne va pas être facile, mais si je l'acquiers, je vous en fais un c'est promis!!
à très vite et bisous à toi

maquillage a dit…

La seul palette avec la storm qui ne disparaitra surement jamais parmis toutes les palettes sleek makeup ...

Salutation