mardi 30 avril 2013

Rendez-vous samedi au Speed Beauty #2 ??

Salut les choubidous,

est-ce que vous vous souvenez de l'événement Speed Beauty dont je vous ai parlé il y a quelques temps? J'y avais fait 4 modèles de tresses à plein plein de filles... Ok, je vous rafraîchis la mémoire en photo et en vidéo. 
Là, c'est la "tresse sans fin" (sur moi) :

Et ici, c'est la vidéo que j'avais faite pour vous montrer la coiffure finale de chaque participante :


Si l'idée vous plaît et que ça vous dit de venir faire un tour (l'entrée est complètement gratuite, vous n'êtes pas du tout obligée de vous faire maquiller ou coiffer, hein), je vous donne rendez-vous samedi, oui oui, ce samedi, le 4 mai. Voici le flyer de l'événement avec toutes les infos pratiques :


Et voilà le lien de la page Facebook :

Alors, on se retrouve samedi?

8 commentaires:

AndBeautyBlog a dit…

Toutes ces tresses sont très jolies !!!
J'adorerais venir mais là je suis enceinte et bien avancée dans ma grossesse et ça me fait trop de déplacement. C'est dommage !

Mademoisellle Blush a dit…

Hello!!!
Je pense qu'il y aura sûrement d'autres Speedbeauty dans l'année, quand ta crevette sera là, ce sera sans doute un peu plus facile...
Merci pour ton message et bonne suite et fin de grossesse alors!
à très bientôt

Anonyme a dit…

ahhh que j'aimerais habiter à paris !! pfff en tout cas joli travail ;)

céline guibert

Mademoisellle Blush a dit…

merci beaucoup Céline, je te souhaite une bonne journée,
à très vite!!!

Quatrine a dit…

Ahhhh!!!! J'étais pô là! J'ai au moins 3 000 posts de retard, la loose!
Le mois de mai, c'est toujours riche en vadrouilles...!!!
C'était super, j'imagine. @ bienbôt!

natieak a dit…

Ces modèles de tresses sont superbes!

Mademoisellle Blush a dit…

haha, ne t'inquiète pas, il y aura sans doute une réédite début juin... j'espère que tu vas bien, à très vite Quatrine!!!

Mademoisellle Blush a dit…

merci beaucoup, c'est super gentil!