mardi 28 mai 2013

BLOG SALE : tout doit disparaître!!!

Salut les Skittles,

c'est le moment de faire des affaires!

Voici des produits dont je me sépare. Les prix indiqués sont hors frais de port compris (envoi en lettre mini max (2,50€) pour les produits de moins de 2cm d'épaissuer, sinon en colissimo (7€) au plus tard le week-end suivant la réception du paiement - par paypal de préférence. Remise en main propre possible sur Paris ou Lyon). Le minimum de "commande" est 5€.

Pour réserver un objet envoyez-moi un mail à mademoiselle-blush@hotmail.fr. Si vous êtes la première, je vous le mets de côté et il est à vous dès que je reçois le paiement.


Sous chaque photo, vous avez la description, l'état et le prix de vente des produits. Si le texte est en noir, c'est qu'ils sont toujours en vente. S'ils sont en rose, c'est qu'ils sont réservés et s'ils sont barrés c'est qu'ils sont vendus.

Je vous souhaite un très bon shopping!!

Crayons gras, jumbos : Kiko gris anthracite, servi 1 fois : 1€/ Séphora rose pâle et taupe pailleté : 2€ chacun / Séphora jumbo beige, prune et bleu : très peu servis : 2€ chacun / Yves Rocher bleu nuit, peu servi : 1€

fap CHANEL, Tiger Lily (corail orangé à paillettes dorées), neuf : 7€

Enlumineur Laura Mercier, teinte Candlelight (peu servi) : 5€

palette Séphora contenant 2 fards neufs (bleu vif et violet froid) : 4€

palette Original de Sleek Makeup, neuve : 4€

vernis : Essie Baubing for Baubbles (gris foncé), Opi DS Mystery (violet très foncé à micro paillettes dorées) et Bourjois top coat effet python (servis 2 ou 3 fois) : 3€ chacun / Rococo Red de Mavala, Iris de Debby (parme à micro paillettes rose), Silver Rain (filament holographiques) et Diving in Malaysia (kaki irisé) de Séphora ou 286 de Kiko (bordeaux) -servi une fois chacun : 1€ chacun / Mavala Las Vegas, servi plusieurs fois : 0,50€

Nars fap duo Mad Mad World neuf : 8€

Diamond Powder de Make Up For Ever, rose pâle et dorée, servi quelques fois : 4€ chacun

Kiko, fard water Eyeshadows 213 et 203, servi quelques fois : 2€ chacun

Fap Estée Lauder teinte Berry Burst, neuf : 7€

fap Nars Outremer, neuf : 7€

Eye Dust de Sleek Makeup, teinte Tigress (doré, cuivré), servi 1 fois : 2€
J'espère que vous aurez trouvé votre bonheur, je vous embrasse fort et j'espère que tout va bien.
Un énorme merci à toutes pour vos gentils messages ici ou sur Youtube, vous déchirez!!!
Je vous dis à ce week-end en vidéo, youhou!!!!

2 commentaires:

Le Hibou et le Furet a dit…

Coucou !
Je t'ai envoyé un mail avec ce que je voudrais !
Bisous

Ninizze a dit…

Déçu de ne pas être rentrée de vacances à temps pour avoir les fard Kiko mais merci beaucoup pour cette petite vente. J4ai trouvé mon bonheur !!