mercredi 22 mai 2013

Heeeeellloooo!!

Salut la compagnie,

je n'ai même pas osé regarder de quand datait mon dernier post... Ca doit faire un mois, facile...
Vous me manquez, vous n'avez même pas idée à quel point. J'ai 12000 trucs à vous raconter, plein de nouveaux produits à vous montrer, des maquillages et des coiffures à gogo...
Mais...
Et oui, mais... J'ai déménagé!! La transition entre les deux appartement fut longue et du coup, au début c'était ma caméra qui était dans un carton, mais je ne savais plus lequel (ça ne s'invente pas) et maintenant qu'elle est sortie et en état de marche, eh bien je n'ai pas encore internet, ce qui ne facilite pas la vie de blogueuse / youtubeuse, vous en conviendrez.

Bref, je profite d'être chez quelqu'un qui a la chance d'avoir la wifi pour vous faire un petit coucou et vous tenir rapidos au courant des prochaines vidéos que je vais mettre en ligne (d'ici début juin normalement!), c'est parti, et en vidéo s'il vous plaît!


Dernière info, il y a la 3e édition du SpeedBeauty le 1er juin, toujours au studio La Couturière au 40 rue d'Aboulir. Il y aura un vide-dressing, un atelier Speednails (pour vous faire faire une manucure avec des vernis OPI) et un atelier SpeedTresse (pour vous faire faire une tresse hyper tendance par mes blanches mains!!). J'espère vous y croiser!

En attendant, je vous embrasse fort, j'ai hâte de vous retrouver de façon plus régulière et je vous dis A TRES VIIIIIIIIIIITE !!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravie de te revoir ! Bon déballage de cartons ! Numeee

Marie Florence a dit…

Trop contente de te revoir à nouveau ! Bon courage pour la fin du déménagement! Et hâte de découvrir tes nouveaux articles et tes nouvelles vidéos! À très bientôt. Bisous

Ninizze a dit…

Bon courage pour la suite et reviens vite !

Berta a dit…

Courage depuis l'Andorre!!! J'adore tes videos et oui, tu nous manques alors prends ton temps pour refaire ton nid mais pas trop!!!! Je suis descendue à Barcelone et j'ai été chez Sephora et j'ai craqué pour le vernis numéro 20... Au fait, j'adore quand tu as tes cheveux aux 4 vents!!!! À bientôt!!!!!

Anonyme a dit…

Serial déménageur, va !
Bon courage pour l'installation !

Paddychat

Mademoisellle Blush a dit…

Merci merci, c'est enfin fini, ou presque... ne me manque plus qu'internet, mon dieu, j'en bave (mais je fais plein de vidéos, vous allez en avoir une indigestion haha!), bonne journée!

Mademoisellle Blush a dit…

ha oui, ça, j'en ai plein en stock!!! à très vite, bisous à toi

Mademoisellle Blush a dit…

comme j'ai hâte!!! Merci pour ton gentil message!

Mademoisellle Blush a dit…

merci beaucoup Berta, c'est super gentil! Moi aussi je me retrouve dans un Séphora à chaque fois que je pars en vacances, on est vraiment tarées hein!!
A très vite!

Mademoisellle Blush a dit…

pffff, c'est trop ça, haha!
mille mercis Paddychat, à très très vite!