vendredi 21 juin 2013

Coiffure : la tresse Upside Down (enfin!!!)

Salut les choucroutes,

ça fait des semaines (voire peut-être même des mois...) que je vous en parle, et après 5 tentatives de tournage loupées, voici enfin une vidéo à peu près réussie sur la tresse que j'ai baptisée "Upside Down". Et elle ressemble à ça :


Là, elle est réussi car je l'ai réalisée sur Nath, donc c'est beaucoup plus facile. Quand je la fais sur moi-même, pour l'instant (avant l'entraînement intensif auquel je compte bien me soumettre), ça donne ça :


Bon, ok, sur mes cheveux foncés, on ne voit pas grand chose et ce n'est pas l'exemple le mieux réussi de la Terre, mais je vous avoue que c'est, selon moi, parmi toutes les tresses dont je vous ai déjà parlées, l'une des plus compliquées à réaliser sur soi-même . 
Mais je sais que vous êtes des aventurières et que cette tresse en intéresse plus d'une parmi vous, donc je vous livre ici tout de suite en vidéo la technique à suivre...


Pour info, c'est tresse, comme toutes les autres, est superbement mise en valeur si vous avez des mèches ou un ombre hair. La différence de teinte dans la chevelure lui donne un relief magnifique.

Comme d'habitude, votre challenge va être de vous entraîner un peu avant de la réaliser sur vous (ou sur quelqu'un d'autre) et de m'envoyer une petite photo, alleeeeez, soyez cool !!! (mademoiselle-blush@hotmail.fr). Je vous fais confiance, j'en veux plein (au moins deux!).

Alors, on a mal aux bras?
Je vous embrasse, à très vite les keupins et les keupines!!!


OUAIS!!! Nat Chou a été la prems à m'envoyer sa réalisation, un grand merci à toi!!!



10 commentaires:

Laurène G. a dit…

Cette coiffure est top ! *.*

( http://dotsefrenchfan.blogspot.fr/ )

Mademoisellle Blush a dit…

Merci Lauréne!

Marie Florence a dit…

Trop belle coiffure! je vais essayer de la reproduire mais c'est pas gagné ;) Bisous

Mademoisellle Blush a dit…

mais si mais si, patience et entraînement feront la différence, il faut que tu sois forte ;)

Ninizze a dit…

Génial c'est ma dernière semaine de vacances et je cherchais quoi faire !
Promis si j'y arrive avant le 1er juillet j’envoie une photo trop fière !

Mademoisellle Blush a dit…

ah oui, ça devrait t'occuper, haha!!! J'attends la photo avec impatience!

Anonyme a dit…

Bonjour, Je suis tombée hier sur ton tuto et je l'ai donc essayé avant de sortir (oui oui j'aime bien me compliquer la vie avant une soirée ^^)

MERCI !!
La tresse était trop chou et le chignon à tenu toute la soirée ! trop fière !

Je n'ai malheureusement pas pris de photo :(

Léa

Mademoisellle Blush a dit…

trooooop bien, merci beaucoup d'avoir partagé Léa, même si tu n'as pas de photo, ne t'inquiète pas, contente que tu aies réussi en tout cas, à très vite!

Cloé a dit…

rah j'adore ! une copine me l'a fait un jour, mais depuis je ne l'ai pas refait car 2 mains gauches pour tout ce qui est coiffure jsuis nulle ^^ mais à re tester !

http://leschroniquesdecloe.over-blog.com

Mademoisellle Blush a dit…

allez, en s'entraînant, ça vient, haha, good luck Cloé!!