mardi 4 juin 2013

La tresse en diagonale en vidéo!

Salut les épingles à chignon,

aujourd'hui, je vous montre comment je réalise une de mes coiffures chouchoutes du moment. En gros, c'est une base de tresse africaine qui suit le crâne en diagonale plutôt qu'à la verticale. Rien de bien compliqué donc (si vous savez faire une tresse africaine évidemment!) mais ça fait son effet.

Tresse en diagonale réalisée au Speedbeauty du mois d'avril
Et pour celles qui ne savent pas faire une tresse africaine, je vous explique le pas à pas dans la vidéo...
attention, c'est parti!


Et puis, une fois que vous avez la tresse, vous pouvez terminer avec une queue de cheval, comme dans la vidéo ou un chignon bas ou encore continuer à tresser vos cheveux jusqu'au bout.
Si vous vous y essayez, n'hésitez pas à m'envoyer des photos à mademoiselle-blush@hotmail.fr, en me disant si vous voulez bien que je la poste en bas de cet article, d'accord?

Voici la réalisation de Julie!!! Merci à toi pour cette photo, très chère, et très beaux cheveux, soit dit en passant!

J'espère que tout va bien, je vous embrasse et vous dis à très vite!

4 commentaires:

Nath a dit…

Justement Joséphine, qui normalement déteste les coiffures ;-) me demandait de lui refaire !!!

Ninizze a dit…

J'adore cette coiffure.
Avec des fleurs et une petite robe et op on est vraiment en été !

Decibelle a dit…

Trop ouf! Mais ça marche pas sur mes cheveux filasses... :(

Lisseur a dit…

Merci à toi pour cette belle coiffure