lundi 24 juin 2013

Makeup : Liner Turquoise

Salut les Tagadas,

aujourd'hui, je vous propose un maquillage estival s'il en est, c'est le liner turquoise. Plus on est bronzée et plus je trouve ça joli, c'est ZE maquillage de soirée au bord de la piscine par excellence (genre, on fait beaucoup de soirée au bord d'une piscine... bah yes... of course!).


Bon, ce qui est top, c'est aussi que c'est un makeup qui prend 5 minutes mais qui se voit... Voilà l'ensemble des produits utilisés pour créer ce look :


Vous avez de gauche à droite :

- le pinceau blush 138 de Mac
- un pinceau biseauté Séphora
- un pinceau biseauté sans marque
- en bas à gauche, le fard turquoise Jinx de la palette Book of Shadows II d'Urban Decay
- au milieu de la palette, le fard noir Perversion d'Urban Decay
- en haut, en 2e position, le blush rose clair de Benefit
- le crayon flashy liner turquoise de Séphora
- l'eyeliner noir de ELF
- le mascara Beauty Full Bolume noir de Bourjois
- le rouge à lèvres 413 Delicate Coral de Gemey Maybelline

Et maintenant, on passe à la réalisation en vidéo... Rien de révolutionnaire mais j'aime bien le rendu final.



J'espère que ça vous plaît, je vous embrasse très fort,
(et devinez quoi... normalement, je devrais avoir internet ce soir... je vais trop faire un feu de joie dans mon appart... ouais, j'suis une ouf, moi!)

13 commentaires:

Claire a dit…

Chouette je peux raconter ma vie !! alors ... : Je te regarde depuis ma chambre d'amis qu'il faut que je range, c'est ma pause Cappuccino/blogs chouchoux après la chianli des courses du lundi et avant d'aller chercher les mômes à l'école et de préparer le dèj. Un moment indispensable !

Ninizze a dit…

J'adore ta coiffure ! Et le maquillage aussi ;)
Moi je suis sur mon canapé, ordi sur les genoux pour visite de la boite mail, des blogs et tout le patatra avant d'aller sous la douche (oui il est tard mais vacances oblige avant lundi je profite de la couverture et du pyjamas un maximum parce que je ne vais plus beaucoup les voir après ...) et le retour des garçons pour le déjeuné (pas mes enfant mais fiancé et coloc .. Quoi que leur activité consol toute l'après midi ça fait assez enfant quand même ..)
Mais bon je me console, cet après midi, retentative de tresse Upside Down (pour une future photo =) ) et visite du nouveau magasin kiko près de chez moi !!!

Bouni a dit…

Excellent, moi aussi je suis dans ma phase nude pour les vernis!Je suis à fond dans la gamme Essie, le ballet slippers notamment. Je regarde ta vidéo depuis l'Autriche où je me suis expatriée quelques mois :-) Bises

paris rosepoudre a dit…

Très joli ! alors pour moi c'est mercredi c'est ravioli :) je suis affalée sur mon canapé et je vais aller bosser après une pause déj bien mérité, ben oui moi je bosse à la maison. Bonne journée miss.

adeline a dit…

coucou marion,

heureuse de revoir tes idées de makeup!
ca m'avait manqué du coup je me maquillait vite fait lol
la je suis sur mon canapé et il est 22h30.
a bientot

Mademoisellle Blush a dit…

aaaaaah, cool, j'aime bien l'idée d'être dans le moment "pause" de quelqu'un, héhé, merci Claire!!!

Mademoisellle Blush a dit…

haha, oui, presque une vraie mère au foyer ;)
alors kiko, tu as craqué sur des trucs?

Mademoisellle Blush a dit…

ah oui, les Essie sont pas mal aussi en nude, mais j'ai regardé la gamme l'autre jour, ils manquent un peu de brillant je trouve, enfin, ce n'est que mon avis, hein!
alors l'autriche, ça te plaît?

Mademoisellle Blush a dit…

blogs aux raviolis, pas mal la combinaison, haha!!
gros bisous Parisss

Mademoisellle Blush a dit…

aaaah, j'espère que tu t'y es remise alors, hein!!!
toi, c'est vidéo en soirée alors? Cool, merci pour ton gentil message et à très vite Adeline!!

Bouni a dit…

Ah oui j'avais oublié que tu adores les paillettes et ce qui brille :-)) Oui sympa l'Autriche mais Paris me manque... :-(

Monoï TIKI a dit…

Bonjour,

un nouveau concours pour tenter de remporter une bouteille de monoï TIKI : http://mademoisellerobert.blogspot.fr/2013/06/mademoiselle-robert-teste-le-monoi-tiki.html

Bonne journée et bonne chance !

Ninizze a dit…

Deux bases, il faut bien protéger ses ongles ; un vernis de la collection limité célébration (un bleu vert pailleté juste trop beau) et un sugar mat orange (effet sable) et un water eyeshadow la teinte 200 que tu connais. J'aurais aimé prendre plus avec ma belle tresse =P mais petit homme ronchon dans les magasins de filles m'a un peu pressée ...