dimanche 2 juin 2013

Maquillage soft + match mascaras BOURJOIS

Salut les Père Dodus,

Dieu que c'est bon de refaire un article sur un maquillage, je me délecte, miam miam!!!

Alors, aujourd'hui, on fait du soft, du portable, du classique, de la valeur sûre, quoi! Et j'ai profité de ce maquillage pour vous parler de mes deux mascaras du moment. Ce sont deux Bourjois, il y a le Beauty Full Volume et le Fantastic Volume. Le comparatif est dans la vidéo. Qui va gagner? Suspense...



Pour ce look, voici donc les produits utilisés. Dans l'ordre de gauche à droite, vous avez : le paint pot Let's Skate (I LOVE him) de Mac. Ensuite le fard Rose Reflets Or d'Agnès b., que je trouve vraiment super joli et le fard Water Eyeshadow taupe à petits reflets violet 228 de Kiko.


Le blush, c'était Breath of Plum de Mac (dans le creux de la paupière et sur les joues) et pour les lèvres, j'ai mis un crayon glossy de chez Séphora (Glossy Raspberry) que j'ai oublié de prendre en photo (bouleeeeeeet) :


Et voilà ce que ça donne en vidéo :



J'espère que ça vous plaît et je vous fais de gros bisous, à très vite!!!

8 commentaires:

Beauty InspirationsBlog a dit…

Très joli résultat j'aime beaucoup les ombres à paupières que tu as utilisé!

lolita a dit…

ton maquillage est très réussi, j'aime beaucoup !!

Mademoisellle Blush a dit…

Merci très chère, c'est super gentil (moi aussi, je les adore ces deux là!!), très bon lundi, à très vite!

Mademoisellle Blush a dit…

merci Lolita!!! à ton tour alors :)

Ninizze a dit…

Très beau maquillage, j'aime bien.
Beau nouveau décors aussi, j'aime bien la toile argenté, ça fait star !!

Allier-Née a dit…

Très joli maquillage ! Soft et facile à réaliser. Concernant les mascaras, difficile de juger vu que tu as déjà à la base des cils parfaits et que le rendu des deux est juste superbe ! Si je devais choisir je me laisserais plutot tentée par le violet qui a l'air d'avoir une brosse beaucoup plus pratique à manipuler (j'aime pas les grosses brosses car je m'en mets en général partout).
Sinon j'en profite aussi pour te demander s'il serait possible que tu fasses une video spéciale "comment mettre en valeur sa bouche pour les nulles". J'ai une petite bouche et des lèvres fines aux contours flous et ne sait pas comment m'y prendre au juste pour arranger les choses donc j'apprécierai quelques conseils de ta part ! En te remerciant par avance !

Mademoisellle Blush a dit…

haha, oui, malheureusement, j'ai peur qu'elle ne puisse pas rester car je fais des essais dans d'autres angles pour la lumière mais je l'aimais bien aussi!!
Bonne journée chère Ninizze!

Mademoisellle Blush a dit…

Merci beaucoup Allier-Née!!! Moi aussi, j'ai tendance à faire des bavures avec les brosses de mascara trop grosses, c'est pour ça que je préfère le violet.
Pour ce qui est de mettre sa bouche en valeur, je vais essayer de voir les conseils que je peux trouver à droite à gauche, et si je trouve des trucs cool je la ferai.
Merci pour l'idée et à très vite!