mardi 18 juin 2013

Maquillage spécial petit budget avec ELF

Salut les doughnuts,

je suis sur le point de craquer. Je n'ai toujours pas internet chez moi et ça me rend complètement dingo!!!
Je profite donc aujourd'hui de bosser à un endroit où il y a le net pour vous faire ce petit billet. Comment ça me manque!! L'avantage, c'est que je vais surkiffer quand Free se sera décidé à me livrer ma box (oui, j'y croiiiiiis encoooo-oooore...).
Bref, je m'égare et voici le rendu du look complet :



Donc, aujourd'hui, on parle maquillage économique puisque l'ensemble des produits utilisés dans cette vidéo ne dépasse pas les 15,50€, et ça, c'est super cool! Voici donc the vidéo n'est-ce pas!




Et maintenant, voici les participants dans leur ordre d'apparition : 

- le crayon khôl noir à 1€, oui madame! Sa pigmentation fut une bonne surprise, par contre il est vraiment trop gras pour être appliqué dans la muqueuse, donc on le garde vraiment pour une utilisation en base grasse.

et ce vernis que je surkiffe est le Nude, de ELF aussi, il est à 2,50€
- le fard à paupières recharge couleur Purple à 1€, oui madame!!! Assez poudreux mais la couleur rend assez bien. Attention, le packaging est assez fragile, j'ai d'ailleurs explosé l'autre fard -Peach Fizz- que j'utilise dans la vidéo (voir photo incluse dans le film!). Si vous prenez un de ces fards, n'oubliez surtout pas d'acheter la palette qui va avec, sinon, c'est vraiment galère à stocker et à manipuler.


- le mascara volume noir à 1€, oui madame! Contenance plutôt riquiqui mais il a été une des bonnes surprises de ce look. Oui, parce que je vous avoue qu'un mascara à 1€, je ne m'attendais pas franchement à ce qu'il me fasse les cils d'Eva Longoria mais au final, il n'est vraiment pas ridicule!


- le blush de la gamme studio Giddy Gold à 4€, là, on explose le budget, zut! Il est presque plus proche de l'enlumineur doré que du blush, un rien poudreux, mais le rendu final est carrément satisfaisant.


- et le rouge à lèvres minéral Ripe Rose à 5€ qui nous fait dépasser la barre des 10€ mais qui est assez beau pour en valoir la peine. Si vous allez voir la couleur de son image sur le site ELF, vous verrez qu'il a l'air beaucoup plus clair que ça, donc n'hésitez pas à aller voir les photo de chaque produit sur Google avant de passer commande!


Voilou, j'espère que ça vous plaît!! J'aime bien l'idée d'un look monomarque, ça permet de tester un peu les points forts et les points faibles d'une marque non? Je vais essayer d'en faire d'autres.

Je vous embrasse fort et vous souhaite plein de jolies choses pour cette fin de semaine (oui bon, on est mardi... mais c'est le début de la fin de la semaine, non?).

A très vite mes petites cailles!

2 commentaires:

Ninizze a dit…

Je suis d'accord avec toi, un look totalement fait avec la même marque ce serait une bonne idée de nouvelle rubrique. En attendant celui là est juste très beau.

Mademoisellle Blush a dit…

Rubrique en cours de création, cool!!! Merci pour ton avis Ninizze, et très bonne journée!