mercredi 5 juin 2013

Méga vente spéciale VERNIS

Salut les nail polish addicts,

si vous êtes fan de vernis et que vous voulez faire des affaires, c'est par ici que ça se passe! Je vide mes placards, tout doit disparaître!!!

Quelques infos avant de commencer :

- Tous ces vernis ont été utilisés entre 1 et 3 fois maximum
- Les prix sont hors frais de port (ajoutez donc 2,50 euros de lettre max à votre commande.
- n'hésitez pas à aller voir des swatchs sur internet (j'ai décrit les couleurs quand elles ne rendaient pas bien en photo, pas quand le rendu était bon)
- Si vous êtes intéressée, envoyez moi un mail à mademoiselle-blush@hotmail.fr. Première arrivée, première servie!
- Quand le nom est en noir, c'est que le vernis est encore dispo, quand il est en rose, c'est qu'il est réservé et en attente de paiement, quand il est barré, c'est qu'il est vendu et envoyé.
- Si vous avez un compte paypal, c'est ce que je préfère, sinon, vous pourrez m'envoyer un chèque.
- Une fois votre paiement reçu, je vous envoie vos vernis en lettre max dans les 3 jours qui suivent.
Je vous souhaite un très bon shopping ;)

Tous les bestiaux disponibles à l'adoption :-)
 VERNIS OPI : 4€ chacun


Bright light Big color (corail reflets dorés)

DS Illuminate (marron clair, reflets verts)


Number One Nemesis (kaki micro-pailleté)

On her majesty's secret service -collection James Bond (bleu marine micro-pailleté)

The world is not enough collection James Bond (marron glacé micro-pailleté)

VERNIS ESSIE : 4€ chacun

Dive Bar

Good as Gold

No place like Chrome

Peach Daiquiri

Virgin Orchid

VERNIS ZOYA, teinte Chloe : 4€






VERNIS H&M : Shangai Night : 1€





 LES AUTRES :

Mavala Tangerine (orange irisé de doré) et Olbia (quasi transparent à reflets rose), vernis Rose fuchsia à reflets mauve Séphora, Vernis Rimmel marron métallisé, vernis L'Oréal transparent à reflets bleutés : 1€ chacun / Base-top-coat Kure Bazaar 5€ / Top coat Matt de Bourjois : 3€ / C25 bleu demin de Une : 3€


 J'espère que vous trouverez votre bonheur, je vous fais de gros bisous et vous dis à tout à l'heure pour une vidéo makeup (notamment pour toi, Coralie!!!)





7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai acheté Bright light big color hier chez Séphora...après avoir fait 3 Monop et un Nocibé pour le trouver ! Argh ! Il est super, quand à la collection James Bond, ils sont tous super !

Bonnes ventes et bons achats !

Paddychat

framboise Tomate a dit…

Bonjour whaou trop contente de trouver La base TOP COAT KUREBAZAAR ! a quelle adresse j'envoie le chèque ?
merci pour ce bon plan
Nadjia

Mademoisellle Blush a dit…

Hello Framboise, malheureusement, la personne qui l'avait réservé l'a bien achetée, désolée!!
Passe une bonne journée, à très vite!

Mademoisellle Blush a dit…

oui, ils sont trop beaux, mais je me rends compte que je ne les porte pas alors je préfère leur donner une seconde vie héhé!!
bonne journée Paddychat!

framboise Tomate a dit…

pas grave mademoiselle blush merci pour ce blog réjouissant et très utile !

Anonyme a dit…

Les vernis sont tous trop beau mais je craque en particulier sur le Peach dequiri est il encore disponible et je n ai pas compris comment l'acheter

Jessica Billet a dit…

coucou est ce que tu as encore les 2 OPI qui ne sont pas barrer car ils m'interessent