jeudi 20 juin 2013

Top et flops soins juin 2013

Salut les Zébulons,

me revoilou avec une vidéo sur les produits soins / cheveux que j'ai testés ces derniers mois. Il y a du bon et du beaucoup moins bon... pour les mains, les dents, les lèvres, la crinière et le démaquillage... J'espère que ça pourra vous aiguiller pour vos futurs achats...


Et vous alors, c'est quoi vos coups de coeur en matière de soins... Je suis toujours preneuse de recommandations! 
Je vous embrasse très fort, prenez soin de vous (et un peu des autres aussi ;))
à très vite,
mb

6 commentaires:

Claire a dit…

J'utilise à fond le démêlant que tu cites pour mes filles, c'est le meilleur, le plus efficace pour les noeuds sinon, il y a toute la gamme cheveux de Klorane qui est pas mal avec des petites crèmes de jour et tout et tout ; ainsi que le démêlant Equave 2 phases de Revlon, hyper hyper bien et qui sent très bon, un poil cher mais on se l'offre de temps en temps ... Merci pour tes vidéos tjs chouettes.

Mademoisellle Blush a dit…

oui, j'ai vu qu'il y avait aussi shampoing et après shampoing dans la gamme soie liquide de Gliss et je crois que je les testerai un de ces jours, mais j'attends de finir ceux-là avant d'en racheter, il faut que je tienne le coup!!!
Merci pour ton message Claire, à très vite!

natpiment a dit…

j'ai essayé le shampoing bio Alépia .....les cheveux tout plats , tout moches , tout gras..... mais j'ai pas renoncé au bio , j'ai essayé cattier...bah, il est mieux ....

Mademoisellle Blush a dit…

ah, bon alors ils doivent être comme ceux de Lavera les Alépia... Cattier, oui, j'en ai entendu du bien aussi, mais je n'ai pas encore testé... à voir donc (j'aime bien le packaging un peu vieillot qu'ils ont héhé!).
Bonne journée Nat

Quatrine a dit…

Coucou! En bio, j'utilise un shampoing Balmenor (big modèle à pompe, pas cher): il lave très très bien mais dessèche un peu (logique). Mais comme je fais du pshitt Keune (un truc de dingue!) qui me rend toute la crinière souple, ça va fort bien (merci!).
Je ne pourrais pas participer à l'entraînement de tresses; remarque sur cheveux courts, c'est un vrai défi! ;)
Bonne soirée!

Mademoisellle Blush a dit…

comment ça tu "fais du pshitt Keune", j'ai trouvé Keune sur internet mais ça n'a pas l'air d'être distribué en France.... alors alors, tu me rends curieuse, tu m'en dis plus?