jeudi 11 juillet 2013

Challenge makeup en 3 minutes!






Salut les Fajitas!!

petite vidéo rigolotte pour aujourd'hui, après avoir regardé les vidéos des Pixiwoos et leur challenge du maquillage en 3 minutes, j'ai décidé de m'y essayer aussi, et je dois avouer que c'est assez marrant à faire!!!



Voici une photo du matériel utilisé (les noms sont dans la vidéo) :


Et vous alors, vous vous faites un challenge et vous m'envoyer la photo???
J'espère que ça vous a plu et vous fais plein de bisous, à très vite!!!

8 commentaires:

Vesper L. a dit…

sans maquillage et sans coiffure, tu es magnifique, je trouve !!! bon depuis la soirée Filorga, je savais que tu étais jolie même sans make up !! et je suis jalouse de tes cheveux au naturel !!

Annahbel a dit…

J'adore ta coiffure et je suis vraiment impressionnée par ta vitesse à la faire O_o

Achat maquillage pas cher a dit…

Un défi relevé haut la main, bravo ! ;)

Ninizze a dit…

la classe un make up en 3 minutes, félicitation !!

Mademoisellle Blush a dit…

rhooo, je vais rougir si tu continues, héhé!!! Merci beaucoup Vesper, tu viens juste de me donner la pêche pour toute la journée!!

Mademoisellle Blush a dit…

c'est juste de l'entraînement, mais là au moins, vous voyez que je ne ments pas quand je dis que ce n'est pas très long!!
Bonne journée Annabel!

Mademoisellle Blush a dit…

merci!!! comme je suis fière de moi!!

Mademoisellle Blush a dit…

haha, merci beaucoup ma chère, c'est super gentil!