vendredi 26 juillet 2013

Lubie du monment : l'eyeliner inversé (2 versions inside)

Salut les salamis,

Aujourd'hui, je vais vous montrer deux versions de ce que j'appelle désormais l' "eyeliner inversé". J'ai commencé par vous filmer une vidéo avec un vert pomme, et puis quelques jours plus tard, j'ai fait une autre vidéo avec la même "technique" mais en utilisant un fard bleu beaucoup plus doux. Au final, ça faisait deux vidéos pour le même makeup, donc j'ai fini par les assembler pour qu'il n'en reste QU'UNE (ça me rappelle Koh Lanta, pas vous?). Je commence par les photos et ensuite, tout en bas, vous pourrez trouver la vidéo.

l'eyeliner inversé version vert pomme
Pour ce premier maquillage, voici le plateau des produits utilisés (je les mets sur un plateau pour prendre la photo...) :


Vous avez :
- le paint pot Soft Ochre de Mac
- le crayon Kajal Khôl de 2B en vert pomme
- le fard Séphora Picnic in the park
- le crayon eyeliner noir de chez E.L.F.
- le mascara Beauty Full volume de Bourjois
- le trio de blush Lace, teinte Crochet  puis teinte Guipure de chez Sleek Makeup
- et le rouge à lèvres super pailleté Glaringly Hip de Mac (édition limitée)
.
Ensuite, pour la version plus soft, voici le rendu de l'oeil :

j'adore le petit reflet doré au milieu de la ligne bleu
Voici le matos utilisé (ouais, j'suis trop une mécano moi!) :


- là aussi, le paint pot Soft Ochre de Mac
- l'eyeliner Contour Clubbing waterproof bleu neon de chez Bourjois
- le fard bleu / doré en poudre libre Chameleon de Bare Minerals
- la poudre libre dorée de Make Up For Ever (on ne voit plus le numéro en dessous)
- le blush Rosy Outlook de Mac
- l'eyeliner Aqua Eyes de Makeup
- le mascara Black Edition de 2B
- et le rouge à lèvres Ripe Rose de E.L.F. (que j'adooooooore!!!)

Voilà (enfin!) la vidéo des deux looks, j'espère que ça vous plaira.


Pour info, dans cette vidéo, je porte les vernis Rose Shell de Mavala et Or Scintillant d'Yves Rocher.

Et vous aviez peut-être vu la version orange que j'avais réalisée pour la vidéo de maquillage mono-marque 2B. Si ce n'est pas le cas, je vous remontre ça :


Et si vous aimez l'idée et que vous réalisez l'eyeliner inversé chez vous dans d'autres couleurs, n'hésitez surtout pas à m'envoyer les photos à mademoiselleblush@gmail.com, ok?
Je vous fais de gros bisous, j'espère que tout va bien et je vous dis à très vite!

ps : la préparation du défi coiffure d'août bat son plein, je suis comme une dingue, merci à toutes pour vos photos et vos idées !!!

4 commentaires:

La Petite Bulle d'Elo a dit…

C'est tres joli :-) c'est vraiment la tendance en ce moment, pas mal de magazines en parlent :-) belle journée!

Carine - My Cocooning a dit…

C'est vrai que c"est très joli... je sais pas si j'oserais (va savoir pourquoi) mais j'aime beaucoup

Marion B comme Blush a dit…

Oui, ça ne m'étonne pas du tout, je n'ai clairement rien inventé, mais c'est tellement estival!!! Merci pour ton message, Bonne journée!

Marion B comme Blush a dit…

Il faut essayer avec une couleur super super discrète et y aller progressivement, enfin, si ça te dit hein! Bonne journée Carine!