mercredi 10 juillet 2013

Ma collec de vernis (de juillet 2013)

Salut les laqué(e)s,

je vous présente aujourd'hui ma collection de vernis. En fait, j'en ai beaucoup (62 au moment du tournage de cette vidéo) mais ce n'est pas vraiment une collection puisque chez moi, les vernis, ça tourne beaucoup. En fait, je craque vite sur une couleur en magasin, mais il m'arrive très souvent de le revendre ou de le donner dans les mois qui suivent. En fait, à partir du moment où je l'ai porté une fois, un vernis perd de son intérêt (oui, je sais, c'est nul, haha!). 

Il y a quelques exceptions bien sûr, et c'est pour ça que les chanceux que je vide se comptent sur les doigts d'une main et que je peux dire que je les aime vraiment.

c'est la fête de la couleur dans le tiroir des vernis vifs!
Voici la vidéo où je vous montre tout ça suivie de la liste des vernis cités dans l'ordre de leur apparition (oui oui, ils y sont tous!) :


- Butler Please d'Essie
- Will you jump de Sephora
- Royal Navy de Debby
- Bleu Acier de Rouge Baiser
- Shangai Nights de H&M
- Bleu marine pailleté de Héma
- It's time to Rock de Séphora
- gris pailleté n° 81 de 2B
- gris pailleté n° 17 de Héma
- The world is not enough de OPI
- Number One Nemesis de OPI
- Black Diamond de Mavala
- marron rose pailleté 408 de Kiko
- Black Lace de Séphora
- Dusky Mauve de Barry M
- Metal Rush marron de Rimmel
- Kaki de H&M
- Jumper Green de Deborah
- Bamako de Mavala
- Burgundy passion de Deborah
- Stacy de Zoya
- Red Diamond de Mavala
- Rouge vif d'Hello Kitty
- Rose profond de Rouge Baiser
- Rouge coquelicot de Rouge Baiser
- Poppy de American Apparel
- Rouge pailleté de Orly
- Bordeaux de Miss Helen
- Rouge paillettes dorées n°39 de 2B
- rouge laqué n°49 de 2B
- rose fuchsia n°45 de 2B
- Bubblegum de Model's Own
- Neon violet d'American Apparel
- Manizer (rose à reflets violets) de Séphora
- vernis à grosses paillettes violettes sans marque
- vernis grosses paillettes bleues et argent n°77 de 2B
- vernis grosses paillettes rose et petites paillettes dorées n°78 de 2B
- purple Batik de Déborah
- Orange doux n° 32 de 2B
- Rose corail doux n°48 de 2B
- Orange pailleté de vert n°33 de 2B
- orange pastel n°47 de 2B
- Kelly de Kure Bazaar
- Norwegian sky de H&m
- Gel minute 05 (corail à paillettes dorées) de Bourjois
- Rose pâle micro-pailleté d'Hello Kitty
- Rose Shell de Mavala
- Nicosia de Mavala
- Nude de ELF
- beige nacré de Miss Helen
- Osaka de Mavala
- Olbia de Mavala
- 820 Crystallissime de L'oréal
- Diorling de Dior
- Beyond Cosy de Essie
- Welcome to my loft de Séphora
- Purple jewelry (paillettes rouges orangées) de Séphora
- transparent à micro paillettes argentées 228 de Kiko
- top coat mat de Bourjois
- Rose Satin de Miss Helen
- Or scintillant d'Yves Rocher
- rose à paillettes dorées n°36 de 2B

Et vous alors, vous les gardez jusqu'à ce que vous les finissiez ou vous êtes des TOCquées du vernis comme moi? Et vos coups de coeur en ce moment, c'est quoi?
Je vous embrasse et vous dis à très vite!!!

2 commentaires:

Mon jardin secret ! a dit…

trop sympa la vidéo, je suis une folle dingue des vernis, j'en ai pas mal !
y'as un choix énorme de couleurs, ces juste whouaa :-)

Marion B... comme Blush a dit…

alors, tu as compté combien tu en as toi???