mardi 30 juillet 2013

Maquillage bicolore avec la Black Palette d'Urban Decay

Hello les licornes,

Dans la vidéo de mon rangement makeup, vous avez pu voir que j'avais la Black Palette d'Urban Decay en ma possession. Je vous avoue que ce n'est pas celle dont je me sers le plus en plein été... Mais... Quatrine m'a écrit pour me dire qu'elle l'avait aussi et qu'elle ne savait pas trop comment l'utiliser, alors ni une ni deux, j'ai pris ma caméra et je lui ai fait un petit makeup qui reste estival malgré les couleurs foncées de la palette.


Ca ressemble pas mal à beaucoup de makeup que je fais en ce moment mais au moins Quatrine pourra utiliser exactement les mêmes fards que moi. J'ai donc pris en haut le gris Barracuda et le noir Black Dog et en bas le violet Jet.

laBlack Palette ouverte (le kaki Cobra est mon pref...)
et la Black Palette fermée (oui, elle est un peu sale la mienne...)
Voici les swatchs sur mes petites knakis :

Black dog, Barracuda et Jet

Sabbath, Cobra, my favorite et Libertine
Et maintenant, voici le pas à pas de la réalisation de ce makeup en vidéo :


Alors Quatrine, ça te plaît? Et tu peux remplacer Jet par Sabbath ou Cobra ou Libertine, comme ça, tu finis par tous les utiliser tes fards, hop!!!

Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une merveilleuse journée, à très vite!!!

2 commentaires:

Annahbel a dit…

merci pour la vidéo ! ce maquillage est vraiment sympa. (la brosse du mascara est vraiment originale aussi)

Marion B comme Blush a dit…

oui, et franchement, il est vraiment pas mal ce mascara une fois qu'on a pris le coup de main!! Merci Annahbel, bonne fin de journée!