lundi 8 juillet 2013

Maquillage bleu marine et noir

Salut les pompoms!

Voici un maquillage axé sur les yeux. En vrai de vrai, c'est un bicolore, mais ça ne se voit pas beaucoup! En gros, en haut, c'est du noir recouvert de bleu marine et en bas du bleu vif recouvert de bleu marine. Si vous plissez les yeux et que vous louchez un peu, vous distinguerez peut-être les nuances... ;-)
si si, c'est plus vif en bas quand même...
Une petite photo du look complet :


Voici la vidéo dans laquelle je vous montre "keumen" j'ai procédé :


Et ici, le plateau de produits utilisés pour ce look :


Vous avez donc dans l'ordre d'utilisation :
- Ombre crème Rose pétale de chez 2B
- crayon eyeliner waterproof noir de chez Séphora
- fard bleu pailleté Space Odyssey de Séphora
- crayon waterproof Bleu Neon de chez Bourjois
- jumbo noir de chez Sephora
- mascara Beauty Full Volume de Bourjois
- blush Rose Gold de Sleek
- rose velouté sans transfert 05 de Séphora
- et dans la vidéo, je porte le vernis Kelly de Kure Bazaar

Alors, ça vous plaît le bicolore à peine visible? Je plaisante mais moi j'aime bien, héhé.
Plein de bisous et à très très vite!

12 commentaires:

Lilimignonne a dit…

très joli maquillage, avec des couleurs qui me plaisent !

Mademoisellle Blush a dit…

merci beaucoup Lili, je suis contente que tu aimes!! à bientôt!!

Ninizze a dit…

J'aime beaucoup, pour aller travailler c'est discret et sophistiqué !

Mademoisellle Blush a dit…

merci Ninizze, contente que ça te plaise!!!

Claire a dit…

Bien sûr qu'une vidéo shopping/look/fringues nous intéresserait !

Mademoisellle Blush a dit…

cool!!! alors la prochaine fois que j'ai des trucs à vous montrer, je le fais, promis!

Laura CAVELIUS a dit…

Très joli maquillage, j'aime beaucoup ! Et d'ailleurs j'essayerai surement ds demain matin ! :)

http://makeupaddiiict.canalblog.com/

Marion B... comme Blush a dit…

merci beaucoup Laura, alors, ça a donné quoi???

Laura CAVELIUS a dit…

C'était juste sublime, j'ai adoré :P Je le referai sans hésiter ^^

Marion B comme Blush a dit…

coool!!!! trop contente!!

Louise a dit…

Très joli maquillage, le résultat est top :)

Mademoiselle Blush a dit…

Merci beaucoup Louise, c'est super gentil!