mercredi 17 juillet 2013

Maquillage funky avec 2B - concours inside !!

Salut les synapses,

Vous vous souvenez peut-être du maquillage soft que j'avais réalisé avec des produits de la marque 2B (qui se prononce TOUBI et non pas DEUBER, comme je le fais dans cette vidéo, je le sais maintenant !...). Eh bien, aujourd'hui, je reviens avec des produits de la même marque, mais pour un maquillage funky à base de orange et de rose bien vif. J'en ai profité pour vous montrer deux façons de porter ces couleurs, l'une étant selon moi un rien plus soft que l'autre. Mais j'attends votre avis là-dessus!!

moi, c'est le rose sur l'extérieur que je préfère!!!
Voici la vidéo de ces deux looks en un...


Et comme la marque a eu l'air de vous intéresser, et pour celles qui ont pu l'essayer, de vous plaire, eh bien vous allez pouvoir tenter de gagner du maquillage 2B. Voici donc le concours du mois de juillet : 


Je suis super contente car il y a deux lots (photos ci-dessous) et donc deux gagnantes, alors à vos participations!!!

Voici le premier lot
et voici le second lot
Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire sous la vidéo sur le site YOUTUBE. Comme d'habitude, si, et seulement si, vous n'avez pas de compte Youtube, j'accepte les participations ici - sur mon blog - . Mais, comme d'habitude aussi, je vais vous demander une phrase choc, aujourd'hui, il faut me jurer sur la tête de la couleur que vous n'oseriez jamais porter sur vos paupières que vous ne jouez qu'ici. Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 28 juillet à minuit et se limite à la France métropolitaine. A vos claviers !

Je souhaite bonne chance à tout le monde et croise les doigts pour vous!!!
à très vite!

9 commentaires:

lolo make up holic a dit…

Bonjour,

Je jure sur la tête du jaune fluo que je ne joue qu'ici (je suis un peu plusieurs dans ma tête et j'ai toujours pas compris comment fonctionne Youtube donc je me contente de visionner les vidéos).

Merci pour ce concours.

Quatrine a dit…

Je ne suis pas uTubé dans l'panneau, je préfère les blogs (je ne savais pas que tu mettais tes vidéos sur uTubes mais je suis une blonde quiche, on me pardonne tout, mouarf!).
Je veux bien jouer, en croisant les doigts ou pas (pas pratique pour écrire). Seulement, la couleur importable, je l'ai déjà osée! Et oui, le fameux jaune poussin, je l'ai tenté! Je crois que j'ai tout tenté o_O
Je ne peux même pas jurer que je ne porterais pas de fard à joues sur les yeux because c'est déjà fait...
Mais si tu acceptes ma bonne foi, je peux jurer que je n'ai jamais porté pas de vert sur les lèvres (enfin, je n'ai pas encore tenté, peut-être après la fin du concours)! :)

Adeline a dit…

Bonjour Marion,

Pas de compte youtube donc je participe ici.
et je le jure sur... bah je sais pas je crois que j'oserais malgré tout toutes les couleurs ! :)


Dadou a dit…

Je tente ma chance!!! ton blog est super ne change rien!

Des bisous

Jud a dit…

Je jure ici que je n'ai pas de compte sur YouTube , et jure aussi que je ne porte aucune autre couleur que le marron, car je suis une trouillarde qui a peur de tout surtout du changement en ce qui concerne le maquillage et les coiffures.
jud248 (@) gmail.com

Cécilia a dit…

Et hop premier commentaire sur ton blog, et je pense que ça ne sera pas le dernier ;)
J'aurais juré sur le orange jusqu'à ce que je vois ta vidéo, et oui on était pas copain tous les deux !
La convertie au orange que tu as fait de moi jurera donc aujourd'hui sur le blanc !

Robelo a dit…

Allez je croise les doigts et je jure que je n'oserai jamais porter du jaune ou du blanc mat... Pas question avec ma peau claire !! ;-)

Aloa07 a dit…

Hey !!

A défaut d'avoir un compte youtube, je poste sous cet article !

Et moi je vais jurer sur la tête du smaragdin ... ;)

PicturesDiaries a dit…

Salut.
Je n'ai malheureusement pas de compte youtube, mais je jure que je ne porterais jamais, jamais de vert. Ca m'irait pas du tout.
Bisous. ♥

fitznadia@gmail.com