mercredi 3 juillet 2013

Maquillage monomarque avec 2B (kaki et doré)

Hello les mosquitoes,

aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de vous montrer un maquillage qui m'a surprise moi-même. En effet, en voulant utiliser mon quatuor d'ombres à paupières 2B, j'ai voulu me servir du très joli kaki de la palette. J'ai les yeux verts, et le kaki sur les yeux verts, nous savons bien que ce n'est pas ce qui les fait ressortir le mieux. Mais alors là, je dois dire que j'ai a-do-ré le résultat!!

C'est peut-être aussi du à ma coiffure, inspiré des chignons de Fanny Ardan dans le film Les Beaux Jours et j'adore aussi ce genre de chignons. Donc j'avoue que ce jour-là, la combinaison des deux m'a particulièrement plu.


Vous pouvez trouver les produits 2B dans certains Parashop et pour les curieuses, voici le lien vers leur page Facebook
Ce maquillage est celui que que je portais dans une autre vidéo et vous êtes plusieurs à m'avoir demandé le tuto, donc le voici pour vous!


Et voici les produits que j'ai utilisés :


Vous avez donc (dans l'ordre d'apparition dans la vidéo) :

- l'ombre à paupières crème Desert Sand
- l'ombre à paupières crème Black Swan
- le quatuor de fards à paupières 01
- le Kajal Khol noir
- le mascara Black Edition
- le blush 01
- le rouge à lèvres Pink Lady
- et le gloss n°21
- et le vernis que je porte est un corail super vif qui porte le n°45

J'espère que ça vous plaît autant qu'à moi, je vous fais de gros gros bisous et vous dis à très vite!!!

6 commentaires:

Kaki a dit…

J'ai testé leurs vernis et j'ai été bluffé par la tenue ;-)

Mademoisellle Blush a dit…

oui, ils sont cools! Bonne journée Kaki!!!

Ninizze a dit…

J'aime beaucoup les yeux mais je suis pas fan du rose à lèvres ... La couleur est jolie mais moi je préfère les rouges plus discret.
Le chignon trop beau et ça va avec le maquillage qui est très beau dans l'ensemble !!

Mademoisellle Blush a dit…

oui, je suis carrément d'accord avec toi, le rose, il ne me va pas super, haha... merci beaucoup pour ton message Ninizze!!

Ana a dit…

Coucou,
Je suis tombé sur ta vidéo grâce à 2B cosmétique et je tiens à te dire que je trouve que tu es super génial, le makeup franchement il est top :), en plus j'ai les yeux un peu comme les tiens sauf que les miens sont un peu plus foncé bref, tu m'as donné envie de le tester. En tous cas tes géniales,continue comme ça. Ah et je suis d'accord avec toi le rouge à lèvre fait un peu Barbie lol, je verrais bien un petit "orange" fort pale ça serai top je crois.

Mademoisellle Blush a dit…

cool!!! Bonjour et bienvenue alors!!! Merci pour tous ces gentils mots, ça me fait super plaisir que ça te plaise!
Et complètement d'accord avec toi pour le orange, haha!
à très vite j'espère, bonne journée!!!