mardi 2 juillet 2013

Maquillage violet flashy!

Salut les encornets géants,
(j'ai vu un documentaire animalier sur cet animal divin la semaine dernière ;))

je vous présente aujourd'hui un maquillage maxi funky à base de violet. Comme je le dis dans la vidéo, ça fait super longtemps que je n'avais pas fait de makeup aussi vif et chargé, alors j'ai eu envie de changer un peu et voilà le résultat :


Oui, oui, je vous ai dit que c'était un peu vif, non? Haha... alors vous le savez peut-être mais le violet est parfait pour faire ressortir les yeux verts et je le trouve aussi très beau sur les yeux marron personnellement.

Voici le step by step en vidéo :


Et la liste des invités à cette vidéo :
- color tatoo 24h teinte Endless Purple de Gemey Maybelline
- palettes mat V1 et V2 de Sleek Makeup (fard violet, violet foncé et noir)
- eyeliner feutre Master Precise de Gemey Maybelline
- crayon jumbo waterproof teinte Black de chez Séphora
- mascara Beauty Full Volume de Bourjois
- fard couleur chair de la palette mat V2 de Sleek Makeup
- blush Rose Câlin de Modelite
- rouge à lèvres Rouge Coco 39 Paradis de Chanel
- et je porte les vernis Nicosia de Mavala et Diorling de Dior

J'espère que ça vous plaît et vous envoie plein de bisous


ps : le tirage au sort du concours headband a eu lieu, bravo à Marie May (je vous mets la vidéo au cas où)

6 commentaires:

Claire a dit…

J'ai un pb avec la vidéo..."vidéo privée" c'est marqué ?!

Mademoisellle Blush a dit…

oui, je viens de corriger ça, désolée!!! et merci de m'avoir prévenue Claire!

Ninizze a dit…

j'adore ce make up. C'est vrai que ça faisait longtemps que tu n'avait pas fait de maquillage chargé, je suis contente parce que moi j'aime bien les yeux chargés !

Mademoisellle Blush a dit…

c'est clair, je vais en refaire, pas de souci, bonne soirée ma chère!

Laura CAVELIUS a dit…

Celui ci est tout aussi magnifique ! :)

Marion B... comme Blush a dit…

contente que les deux makeups t'aient plu Laura, passe une très bonne fin de semaine!