lundi 15 juillet 2013

Mon rangement makeup (juillet 2013)

Salut les gymnastes!

Ajourd'hui, ni makeup ni tresses mais du RANGEMENT. Eh oui, ça fait un moment que je ne vous ai pas montré ma coiffeuse, alors la voilà en images (et en plus, ça vous donne un aperçu de ma collection de maquillage!).




$

Je vous souhaite un merveilleux début de semaine et vous dis à très très vite!

6 commentaires:

Mymy Girly a dit…

Moi aussi je veux de la place pour pouvoir avoir une coiffeuse comme ça!

Mademoisellle Blush a dit…

tu n'as pas idée comme ça me fait plaisir aussi. J'ai cette grande planche depuis au moins 10 ans et elle était de côté chez ma mère depuis plus de 5 ans car j'ai toujours eu des apparts trop petits, donc là, je kiffe, t'as pas idée ;)
à très vite Mymy

Quatrine a dit…

Nouvel appart' pour un nouveau bureau des délices! Bravo! Beau rangement!
J'ai aussi la palette Black de UD mais je m'en sers peu: si tu as des idées de make up avec, je suis preneuse!
@ bientôt!!!!

Marion B comme Blush a dit…

ok, je note ça, j'essaierai d'en faire un ou deux pendant le mois d'aout, merci pour ton message (et je ne réponds pas aux messages liés au concours mais bien sûr que j'avais pensé à toi en utilisant le jaune dans le makeup 2B, alors ce fard mac, il te sert un peu quand même???)

Mannon a dit…

C'est sympa ! Ils sont bien pratique tes tiroirs

www.mannonjewels.blogspot.fr

Marion B comme Blush a dit…

merci Mannon!