mercredi 31 juillet 2013

Revue de l'ombre soyeuse dorée de Marionnaud

Salut les lucioles,

aujourd'hui, je vous parle d'un seul produit, oui oui, c'est assez rare, mais finalement, j'ai envie de dire :"mais pourquoi pas???". Il s'agit de l'Ombre Soyeuse de chez Marionnaud (12,90€). Elle est disponible en trois teintes et celle que je me suis achetée (grâce à un chèque cadeau Marionnaud, héhé!) est la dorée, autrement appelée 01 que voici : 


Pour que vous ayiez une idée, voici ce qu'elle donne seule puis sur une base noire :

oui, ce n'est pas un makeup, c'est vraiment un swatch qui déborde un peu partout...

idem qu'au-dessus, mais on voit bien sa brillance sur les 2, non???
Point de vue matière, on se rapproche d'une Illusion d'ombre de Chanel (en espérant qu'elle ne sèche pas dans son pot, elle!). L'application est super facile et le fard sèche bien donc ni trop vite ni trop lentement. Et pour ce qui est de la tenue, on arrive sans problème jusqu'au bout de la journée, voire de la nuit si on est une déglingo de la night.
Je vous ai fait une petite vidéo quand j'ai fait ces swatches, je me suis dit que vous verriez peut-être mieux! 


Je suis ravie de cet achat, c'est un excellent investissement pour les makeup d'été super légers, et pour jouer la boule à facettes cet hiver sur des bases foncées.

Alors, qui a déjà craqué? Adeline, oui je sais, mais les autres???
J'espère que ça vous plaît, je vous fais de gros bisous et vous dis à demain pour le début du challenge coiffure, yihaaaa!

8 commentaires:

Adeline a dit…

j'attendais ta vidéo et bah je suis pas déçue il est super sur une base foncée.
je testerais
a bientôt

paris rosepoudre a dit…

Coucou miss, retour de vacance, ah mais elle est super cette ombre à paupière, bon ben c'est parti, je suis très convaincue par ta vidéo donc, bien sûr, il me les faut, quelle faible personne je suis pffffff ;)

Marie Florence a dit…

Elle a l'air top cette ombre soyeuse ! Je pense que je vais l'ajouter à mes futurs achats ! Et merci pour cette vidéo ! Bisous.

Marion B comme Blush a dit…

t'as vu ça un peu, j'adooooore!!!

Marion B comme Blush a dit…

hahaha, nous sommes donc bien le sexe faible, n'est-ce pas!! J'espère que tu as passé de belles vacances, à très vite!

Marion B comme Blush a dit…

de nada (Marionnaud, tu me files un pourcentage hein??!!) haha, bon shopping alors!

Mannon a dit…

Elle est magnifique cette ombre..

www.mannonjewels.blogspot.fr

Marion B comme Blush a dit…

je suis bien d'accord, bonne soirée!