lundi 29 juillet 2013

Une bouche rose longue tenue avec SEPHORA

Salut les hot-dogs,

dans la vidéo de la semaine dernière où je vous parlais de mon défi coiffure aoûtien, je portais un makeup tout simple basé sur une bouche bien rose et que plusieurs d'entre vous ont bien aimé. J'ai donc décidé de vous montrer les produits que j'avais utilisés pour le réaliser en vidéo.

Une bouche rose qui flashe... et quasi rien d'autre!
Voici donc les chouchous qui me permettent de créer cette bouche rose ultra-bright et qui tient toute la journée!

D'abord, mon rouge à lèvre longue-tenue fétiche : le rouge velouté sans transfert de chez Séphora (10,90€). Il tient hyper longtemps, est supra pigmenté et ne déssèche qu'un tout petit peu les lèvres (franchement rien de désagréable). Je l'aime tellement que je l'ai dans quasiment toutes les 7 couleurs de la collection (que je vous avais présentée ici). La teinte que j'ai utilisée ici est la 03, un rose foncé qui vire un peu sur le rouge.

Puis est venu le crayon lèvres ultra-vinyle, toujours de chez Séphora (9,90€). Il est très crémeux et compense donc bien le côté sec du précédent. Je l'aime aussi beaucoup et vous l'avais donc présenté ici.


Il est exactement du même rose rougeoyant sauf qu'il est brillant et contient plein de paillettes. Dans cette tiente super vive, je ne le porte jamais seul car il ne tient pas très très longtemps (rien de ridicule non plus, hein!) et qu'il est tellement crémeux qu'il peut laisser des traces sur les quenottes, je l'applique donc en "périphérie" de la bouche. Ca en fait le compagnon de jeu PAR-FAIT du premier. On fait une ou deux retouches du crayon par-ci par-là et on a une bouche nickel toute la journée.

Si vous êtes plus une fan du vrai rose fuchsia, je vous montre leurs équivalents en fuchsia (rouge velouté n°06 et crayon vinyle Fuchsia Fever -en haut sur l'image). Histoire de vous faire une idée de la différence, je vous les ai pris en photo les uns à côté des autres, d'abord  sans puis avec flash...


Voilà, vous connaissez mes produits à lèvres préférés, toutes marques confondues. Et maintenant, après toute cette lecture, vous avez bien mérité un peu de détente, je vous laisse donc avec la vidéo filmée ce matin. J'espère que ça vous plaira!!!


Et vous, vous les avez déjà essayés ces produits Séphora? Et c'est quoi vos rouge à lèvres chouchous?
Passez une supeeeeeerbe journée et à très vite!!


10 commentaires:

natieak a dit…

Wahouuu Je n'ai pas l'habitude de porter une teinte si affirmée mais je dois bien reconaitre qu'il est beau ,très beau!

Anonyme a dit…

C'est super !
Ca te va très bien.
Pour moi c'est le maquillage adapté à la canicule : une belle bouche, bien vive et un peu de mascara et basta !

Paddychat

Adeline a dit…

Hello marion,

J'ai craqué aussi pour le fard marionnaud et il est top il tient toute la journée!
pareil en ce moment c'est mascara et bouche coloré.
j'ai fait une razia de RAL chez NYX et ils sont pas mal du tout.
a bientot

Marion B comme Blush a dit…

je t'avoue que j'ai eu un peu de mal à assumer la première fois mais avec un oeil léger, ça fait un effet boeuf, surtout l'été! Marci pour ton message et tiens moi au courant si tu t'y mets, hein!

Marion B comme Blush a dit…

c'est exactement ça, c'est pour ça que j'adore les saisons, des fois, on fait des smokys tous les jours et des fois on fait une belle bouche toute bête et zou! Bonne journée Paddychat, à très vite!

Marion B comme Blush a dit…

Ah cool, j'ai fait une vidéo "revue" de ce fard, sur base noir, il dé-chire!!!
Et tu les trouves où tes ral NYX, toi??? je n'en ai jamais essayés, ils sont bien?

Adeline a dit…

Faudra que je l'essaie sur base noire alors!
les NYX je les ai pris sur cherry culture mais faut regarder les swatchs ailleurs parce que leur couleur sont pas terrible sur le site.
Je les trouve bien surtout pour le prix.ca tient pas toute la journée mais ca vaut un ral classique.

Marion B comme Blush a dit…

ah cool, merci pour ces précisions, et oui, essaie le sur base noire, c'est canon!! (je mets la vidéo en ligne demain, tu verras!), bonne fin de journée très chère

Anonyme a dit…

J'adore tes vidéos continue

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup Anonyme!!! c'est très gentil!